Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claro

Instalation de claro

Messages recommandés

Coucou ! Voici ou Bonnie vit :




Fabriquée moi même avec à la base des grilles pour faire des cubes de déco, pour le sol, c'est un permis de construire acheté en magasin de bricolage. Dessus, il y'a une 1ere couche de serviette de toilettes, recouvert par une grande serviette àcheté à déc*thl** très facilement lavable. Le coin pipi, bac d'angle pour furet, qu'elle utilise très bien, pour mon grand bonheur cheers puis quelques tuyau acheté en magasin de bricolage également !

Le tout fait un peu plus d'un mètre sur 80 cm, vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ca aurait été bien que ta photo soit plus petite car la serieusement je voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula effectivement, excusez moi je n'ai pas fais gaffe ! Je vais éditer mon message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur l'image et elle apparait en plus grand Wink

Très belle installation en tout cas ! Smile

Petit question : tu en as eu pour combien à peu près ? combien à tu utiliser de cubes de rangement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Il me semble qu'il y'a 4 cubes ( 17 euros je crois ) , 8 euros pour le permis de construire, 10 euros la serviette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et puis au moins elle est unique. Quand je vois que dans le commerce, il faut mettre plus de 60 euros pour avoir une grande cage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore Laughing
Ce n'est pas rare de voir des cages de 80 cm de long à 50€ ou plus... Rolling Eyes

Comme ont dit : on est jamais mieux servis que par soi même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon parc extérieur est fait avec des cubes, et je l'adore !

J'ai déjà eu également une cage intérieure comme ça il y a quelques années. J'ai adoré, mais elle prennait beaucoup de place (plusieurs chons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle prend de la place, je n'ai presque plus de place dans ma chambre Very Happy mais au mions elle a de l'espace. J'ai eu les grilles sur internet, elles étaient en promos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton installation superbe et très originale, ton ci doit être heureux comme un pape là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! trés sympa! mais dis moi, ton sol c'est de la moquette? tu as plutot intéret à ce que ta serviette au sol soit épaisse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais bien la même chose pour pouvoir laisser mes chons en toutes sécurité sur mon balcon...

mais jpeut en trouver ou de ces cubes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'installation !!

Ton chon va dans son hamac?Car mes anciennes chonnes ni allaient pas.(Dsl si ça s'écrit pas comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolgran a écrit:
coucou! trés sympa! mais dis moi, ton sol c'est de la moquette? tu as plutot intéret à ce que ta serviette au sol soit épaisse What a Face


Le cochon d'inde n'est pas directement sur la moquette, elle est dans un petit bac, il n'y a pas de contact avec la moquette ! Bonnie ne va pas dans son hamac elle se cache dessous simplement, il a été acheté en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi tu doit acheter un permis de construire fin tu ne le scelle pas dans ta maison ou ton jardin ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base oui. J'ai trouvé cette idée de cage sur un autre forum. Pour le bac, le coroplast était conseillé comme matière. Cependant il est difficile à trouver et l'ont m'a conseillé d'acheter un panneau de permis de construire, qui était fait de cette matière et peut couteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment bien ta cage, j'avais pas remarqué le bac en "panneau permis de construire"
les cubes, dans quel magasin les a tu acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha effictivement, pas besoin d'autorisation de construire pour cela :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sashiko77, j'avais deja répondu ..


claro a écrit:
Oui, elle prend de la place, je n'ai presque plus de place dans ma chambre Very Happy mais au mions elle a de l'espace. J'ai eu les grilles sur internet, elles étaient en promos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ta réponse je me suis souvenue que tu l'avais déjà dis -_-
désolé ^^' jsuis une tite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...