Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

la gaffe du foin

Messages recommandés

je suis rentré chez moi ce week end et je pense avoir oublier de remettre assez de foin pour le cochon d'inde avant de partir est-ce que vous pensez que je dois rentrée plus tot pour lui en redonner ? il ne lui restait vraiment pas grand chose se matin avant que j'aille en cour et que je reparte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin .. moi je te conseil de rentrer remplir le râtelier , tu habite loin de la ou est ton chon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et y a pas quelqu'un qui peut lui en donner pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débarque sur tours je connait encore personne mais je pense rentrée plutôt tanpis pour moi j'avais qu'a être moin distraite je prefere perdre une journée pour etre sur que mon pouic va bien plutot que 60 euros chez le véto pour limer les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci quand on as pas de tête on as des jambes comme me disait si bien ma prof de cheval ^^
pis au final quand je suis rentrée il s'est jeter dessus et j'ai droit as un veritbale concert de cri et de roucoulement après quand je l'ai pris alors je me suis dit que au moins je suis pas rentrée pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupapouik a écrit:
Very Happy merci quand on as pas de tête on as des jambes comme me disait si bien ma prof de cheval ^^
et si on a pas les deux on fait quoi lol!lol!

Tu vois ton chon était content de te voir Razz c'est trop mignon de les entendre gazouiller I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...