Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI221

le genre d'annonce qui me met hors de moi

Messages recommandés

Disons que dans cette annonce on peux interpréter pleins de choses....
"ils vendent leurs chiots 550 euros mais ne font pas de commerce colère
ils ne font pas de LOF parce que ceux qui font du LOF ne font que du commerce et n'aiment pas leurs chiens" colère

là je suis en train de bouillir.....
qu'ils fassent du non LOF après tout c'est leur problème, mais qu'ils viennent dire que ceux qui font du LOF le font que pour le commerce et n'aiment pas leurs chiens alors là colère

il est mention que la femelle est pure race, alors que le mâle est noté LOF. J'imagine que c'est encore une annonce avec la mère "pure race mais non LOF" ce qui est illégal puisque pure race = LOF...
et puis 23 €/chiot pour le LOF, faut pas pousser, par amour de la race comme ils disent, ils pourraient bien faire les choses, quitte à vendre les chiots 573 €... Enfin bon 006

et ça vous est jamais venu à l'esprit de manifester votre mécontentement en envoyant un mail au lieu de râler constamment sur les forums???bon c'est sur ça ne changera rien et vous allez vous prendre une tonne d'insultes en retour..perso je répondes toujours quand je vois ce type d'annonce.

là je viens de lui envoyer ça.

si j'ai eu envie de lui envoyer un mail mais c'est bien mieux de partager leurs conneries......

si nous venons sur les forums c'est pour nous exprimer en bien ou en mal c'est selon,et a ce genre d'annonce si il fallait y repondre, il y'en a a foison,et nous y passerions la journée,et nous préférons dorloter nos chiens avec notre temps libre 4582

et pour te répondre beauce 07, un forum sert aussi à ça non ?? tant que l'on reste correctes je vois pas ce qui dérange !!!

Vidock a écrit:
J'ai vu il n'y a pas longtemps une annonce pour des chi non LOF a 1300€ 3854

oui mais ils le font par amour,pas pour l'argent,vous n’êtes que des mauvaises langues lol!

je pense que si leurs boites mails étaient saturées de réponses ça les énerveraient autant que ça nous énerve de lire ce genre d'annonce justement. et ça ne prend que 5 minutes pour envoyer un mail...

beauce07 a écrit:
je pense que si leurs boites mails étaient saturées de réponses ça les énerveraient autant que ça nous énerve de lire ce genre d'annonce justement. et ça ne prend que 5 minutes pour envoyer un mail...

d'accord avec toi un mail 5 mn,mais il faudrait en envoyer toute la journée vu le nombre d'annonces du même acabit

perso, si je tombe sur ce genre d'annonces, ça m'arrive de signaler l'annonce tout simplement, en indiquant le motif (la plupart du temps, c'est pour des pures races non lof). Envoyer des mails à la personne, je n'en vois pas l'intérêt, elle supprimera les mails qu'elle ne souhaite pas garder, et ça ne fait que m'énerver, je préfère donc éviter ;-). Cela dit, je ne sais pas si en signalant une annonce, elle est effacée, j'ai jamais vérifié...

Je préfère faire comme toi Marion et régulièrement, elles sont effacées... bon, je le fais quand j'ai un peu de temps... mais quand je m'y mets, ça saute dur dur ! par contre, parfois, je vois que d'autres sont passés avant moi et ont fait sauter les annonces donc...
Ecrire pour me faire insulter ? quel intérêt ? si vraiment on veut mettre le souk, on va porter plainte pour concurrence déloyale, pour publicité mensongère... et puis, c'est tout !

Riou a écrit:

si vraiment on veut mettre le souk, on va porter plainte pour concurrence déloyale, pour publicité mensongère... et puis, c'est tout !

et tu sais aussi bien que moi comment c'est efficace!! 3854

beauce07 a écrit:
Riou a écrit:

si vraiment on veut mettre le souk, on va porter plainte pour concurrence déloyale, pour publicité mensongère... et puis, c'est tout !

et tu sais aussi bien que moi comment c'est efficace!! 3854

Faut-il déjà porter plainte ? et non pas seulement écrire au procureur !
Perso, j'ai eu 1 procès que j'ai gagnée (c'est pas moi qui avait portée plainte) et actuellement je suis dans un dossier du procureur... mais je me suis défendue et au moins... ça ira au bout !

guigui a écrit:
Vidock a écrit:

oui mais ils le font par amour,pas pour l'argent,vous n’êtes que des mauvaises langues lol!

Ben si par amour des sous sous 550576

moi j'en vois tout le temps en spitz japonais des "non lof mais pure race".
Le probleme avec le spitz jap c'est qu'en animalerie ils ont pris l'habitude de marquer spitz jap des qu'ils avaient un spitz allemand blanc moyen c'etait plus vendeur je pense du coup tout ceux qui ont des croisés blanc spitz de taille moyenne ils marquent spitz jap. je vous dit pas le temps que je passe a reparer ça...

Des Spitz Japonais ???????? Mais , ils n'y en a déjà presque pas inscrits au LOF !!!!!!! Quelle supercherie ! C'est pour faire exotique ?????? 006

Ce qui me fait le plus "sourire" c'est qu'il fait du non-LOF mais il vente les origines de ses chiots ... il ne pourrait pas le faire si les ascendants de ses chiots n'étaient pas LOF 3854

Vidock a écrit:

385438543854 ben dis donc, heureusement qu'ils ne sont pas LOF, sinon bonjour le prix !!!! 550576550576550576

C'est tellement gros que je me demande si ils arrivent à trouver des gogos prêts à mettre ce prix là pour du non LOF ?

oh oui il y en a... et même pire... sur les quais de paris, les pseudo-chis partent à 3000 euros voire plus...sans papiers ! c'est à se tirer une balle

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas ceux qui vendent, mais ceux qui sont assez c..s pour acheter sans même comparer .... et dire que ça va aller voter !!!!!!

C'est un cercle vicieux ! Si les gens n'achetaient pas , les animaleries ne vendraient pas ....
Quand j'étais étudiante je passais tous les matins sur les quais de la Mégisserie pour aller à la fac !!!! Un matin , j'ai assisté à l'arrivée d'une caisse remplies de chiots 006 .Cela m'a fait comprendre beaucoup de choses ....

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas ceux qui vendent, mais ceux qui sont assez c..s pour acheter sans même comparer .... et dire que ça va aller voter !!!!!!

et oui y'en a on se demande a quoi ils sont fini !!

Comme en Suisse, la vente de chiots en animaleries devraient être interdite.
Sur les quai de paris, mon oncle m'a dit avoir vu un croisé à 900 euros...

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée au salon, on m’amène un cocker américain de 7 mois pour un premier toilettage avec pour consigne: Faites-la belle!
Bon en soit ça m'arrive souvent choisir la coupe du chien.Mais là 7 mois, mignonne comme tout, pas de nœuds, je choisi la toilette standard.
A l'arrivée du maître avec ses enfants (ados), ils s'exclament: Qu'elle est moche ! elle n'a plus de poil sur la tête et le museau, et plein de poils aux pattes !(rires), La maîtresse surprise mais bon me dit: on fera différemment la prochaine fois. moi : ok, pas de problème.

Toilettage suivant: (4mois plus tard) instruction : on ne touche pas du tout au poil sauf le tour des pattes. Moi: ok, client mitigé, je rend le chien.
3ème toilettage:(encore 3 mois de plus) une chienne pleine de nœuds, pas entretenue, pas d'autre choix je préviens, je tond tout à la 3mm.
Les maîtres arrivent, bon la trouve encore moche, alors je demande: "vous l'avez acheter dans une animalerie n'est-ce pas?"
les maîtres surpris: "Comment le savez-vous?"
moi:"Vous n'avez tout simplement pas l'air de savoir à quoi ressemble un cocker américain adulte, rien qu'à votre réaction au premier toilettage, le vendeur vous a dit que l'entretien de la fourrure d'un cocker est assez important?
eux: "non, ils nous ont rien dit, on l'a juste trouvé mignonne en passant devant la vitrine."
Heureusement ils aiment leur chienne mais ne retrouveront jamais la bouille qu'elle avait étant bébé.

Ce genre de trucs me hérisse, on choisit un chien mignon bébé sans savoir à quoi ça ressemble adulte? et si le vendeur leur avait vendu un terre neuve en disant qu'il ferait 25kg adulte c'est un chien qui aurait fini à la SPA?
Vraiment triste...

Comme en Suisse, la vente de chiots en animaleries devraient être interdite.
en Suisse aussi? je savais pour la Belgique mais pas pour la Suisse! c'est une bonne chose alors!
sinon la mauvaise chose c'est que fini effectivement les chiots exposés derrière les vitrines mais...ils se vendent à présent sur catalogue...tu fais ton choix et tu viens le chercher quand il arrive au magasin...

j'ai bien essayée de faire sauter une annonce de fila croisé berger, car automatiquement 1ere catégorie si les chiots ressemblent a du molosse.

he be, on m'a répondue que y'avais pas asser d'élements pour supprimer l'annonce !!!!!

alors, a quoi cela sert de réclamer

il te suffit de répondre et de dire que c'est la législation française et que s'ils ne retirent pas, tu porteras plaintes... chez moi, ça a toujours fonctionné ! il faut juste insister un peu...

quand je pense qu'ils m'ont supprimé une annonce pour "violation de copyright" alors que j'avais taggé MES photos avec MON logo (qui est le même que le nom de mon compte et que mon affixe mentionné sur l'annonce)...c'est à se taper la tête contre les murs

Même si je n'ai que 5 minutes / jour ,je surveille les annonces du coup ça va assez vite .
Depuis environ 2 semaines,je trouve qu'il y a du changement : au lieu de te répondre qu'il n'y a pas assez d'éléments pour supprimer l'annonce et que tu n'es pas obligé de donner suite sur toutes les annonces illégales que tu signales ,maintenant c'est 1 sur 3 qui saute ,un bon début n'est ce pas ?

j'en ai lu une hier qui m'a bien fait rire...arguments de vente :

on vend des chiots Aussies queue coupée "pour respecter le standard de la race"...sauf que parmi les chiots vendus, plusieurs etaient blancs en face, ce qui est défaut très grave...donc, "on" respecte le standard pour la coupe de queue, mais pour les faces blanches a priori, on n'a pas besoin de respecter, on vend des chiots totalement hors standard et en plus susceptibles d'être porteurs de tares...on veut bien respecter le standard, mais pas au point de perdre le pognon que rapportent les chiots non conformes....... 006

Pincemaille a écrit:
j'en ai lu une hier qui m'a bien fait rire...arguments de vente :

on vend des chiots Aussies queue coupée "pour respecter le standard de la race"...sauf que parmi les chiots vendus, plusieurs etaient blancs en face, ce qui est défaut très grave...donc, "on" respecte le standard pour la coupe de queue, mais pour les faces blanches a priori, on n'a pas besoin de respecter, on vend des chiots totalement hors standard et en plus susceptibles d'être porteurs de tares...on veut bien respecter le standard, mais pas au point de perdre le pognon que rapportent les chiots non conformes....... 006

et quand en plus ils sont "bleus" avec face blanche et yeux bleus.. jackpot tu as gagné le gros lot...l'argent est le nerf de la guerre c'est bien connu au détriment des races de chiens.

j'ai vu une annonce sur vivastreet hier non conforme puisque chiot vendu non pucé non vacciné mais je n'ai aps trouvé le bouton pour leur signaler. quelqu'un sait comment faire?

• Créer...