Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Mariage debby & Heaven

Messages recommandés

contente de vous annoncer, le mariage de ma fille Debby avec Heaven du Domaine de straz, confirmation d'après une écho faite hier, pour le moment on ne voit qu'un chiot, on renouvelle l'écho le 2 mai pour voir si on en voit plus 94


voici les amoureux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a toi c est super
je t envoie pleins d ondes positives pour que tout se passe bien
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont très beaux et j'espère aussi que d'autres petites truffes se verront au contrôle 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddd à vous tous, avec toutes ses ondes positives, un petit deuxième va surment se montrer au contrôle. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau control et toujours qu'un bébé, la grosse va être sous surveillance + +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien avec toute la surveillance voulue, j'espère que la naissance se déclarera toute seule naturellement malgré tout et que tu pourras choyer tout à loisir cet unique bébé, qui a coup sûr va te chiper le coeur immédiatement ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, dommage pour le petit solitaire mais félicitations quand même, hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci 4582

je l'attend aussi avec impatience, et je suis plus sereine que la dernière fois.
Avec le véto on a passé tout un moment à regarder bébé bouger dans le ventre de maman, et il est déjà très vif, il me reste encore plus de 15 jours a attendre, ça va me paraittre trrrrèèèèsss long.

Debby qui d'habitude est démonstrative, l'est encore plus.
ce matin, elle a eu l'envie d'être dans les bras de sa maman, dès qu'elle m'a vu assise, elle s'est précipité et ma grimpé dessus, très sympa le calin, mais lourd cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un calin qui a du poids dis donc bon j espere que tu peux encore te servir de tes jambes lol 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma grosse à 44jours, a part les mamelles on voit pas grand chose, moi qui les adore bien ronde cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
c est un calin qui a du poids dis donc bon j espere que tu peux encore te servir de tes jambes lol 4582


je m'en suis remise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet, pour le moment ce n'est pas probant !!!! Remarque ça présente au moins l'avantage qu'elle ne soit pas trop fatiguée par le poids en plus, mais c'est sûr que n'avoir qu'un seul baby, ça ne doit peut être pas aidé par la suite à ce que ce déclenche le processus ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de forte chance que ça finisse en césarienne, mais je n'en programme pas, je verrai le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça y ai nous voilà dans la dernière ligne droite, Debby est à 61 jours de l'IA... rasrasras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michele, c'est pas pour aujourd'hui, elle a mangé sa gamelle et maintenant elle ronfle...

je l'emmenerai demain faire un taux de progéstérone voir où on en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La t° rien de bien alarmant 38.3.

pour le véto si je tombe sur le patron, il ne facture pas en plus les week end, par contre son employée si, et là ça aurait été lui pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grossi quand même! ça me parait pas mal quand même pour juste un chiot mais je n'ai pas l'habitude des mastiffettes!
En tout cas c'est une jolie maman 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essairais de retrouver une photo de Dona pleine de 11 bébés, là c'est impressionnant et trop mimi (enfin pour moi).

merci les filles 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu vas devoir attendre demain, le résultat du taux, rien de plus pour le moment, à part qu'elle à chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de chez le véto, qui lui a fait une nouvelle écho, bébé va bien, la prise de sang est au labo, plus qu'à attendre le résultat vers midi, pfff que c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo annonce le retour du soleil pour mercredi .... le bébé doit attendre des conditions meilleures pour montrer le bout de son nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr quand l'on voit le temps de M....E, le bébé préfère rester au chaud dans le ventre de sa maman!!!!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin il fait beau, il va peut etre être attiré par le soleil lol!

j'attend le résultat du taux, toujours vers midi.

niveau comportement aucun changement, elle se dort la pillule au soleil, aucune anxiété,pas de changement niveau température, elle n'a même pas commencé à creuser son nid, par contre elle se nettoie les mamelles très souvent. sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto vient de tel, la progestérone a chuté, et toujours pas de symptomes, rdv cet aprés midi, pour une césarienne, comme je m'y attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut !!!! Daphné n'avait aucun symptôme non plus, à part la température, et tout à coup, pouf ! le premier chiot .... ce serait bien que ta fifille fasse son bébé avant ton RV .... tu n'attends pas encore un peu avant la césarienne ???? d'un autre coté, je comprends que tu ne veuilles pas risquer de perdre ton chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme tu dis, j'ai peur de perdre le petit, la dernière fois qu'on a eu une gestation d'un seul bébé ça s'est mal passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ma merveille tant attendu est parmi nous,
une jolie petite femelle fauve de 800grs (je m'attendais à plus comme elle était toute seule).

Debby a eu une césarienne, malgré ça elles se portent toutes les 2 très bien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout se soit bien passé !! Bienvenu à ce petit bout !!! 800 g, ca fait deja un bon poids !! 3854
Jusqu'à combien peut peser un mastiff à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé mastiff peut facilement dépasser le kilo selon les lignées, j'ai déjà entendu (pas vu) un bébé de 2 kilos (comme là, bébé unique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...