jennabella82 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour tout le monde,Voilà je vous présente :FAVORIT STYLE TEQUILA LYUBOV' = Petite femelle RUSSKIY TOYTequila a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 22 avril 2012 très jolie demoiselle avec ses couettes!! je ne savais pas que cette couleur existait chez le Russkiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vous présente BOB DES CHARMES D'ANTAN. Gentil petit mâle de 6 ans et surtout patient car avec trois filles à la maison. Il faut du courage.Bob a une fourrure extraordinaire, il devrait en donner aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je vous présente mes fifilles phalènes ;La mére et la fille : CLARA (la mére noire et blanche) et JENNA sa fille de 2ANS bientôtJe vais refaire une autre portée a CLARA au printemps 2013 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelles sont belles ces puces, des Z'Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 VOILA MES Z'AMOURS : De gauche a droite : Tequila (petite russkiy toy, clara et jenna sa fille et bob (trois phalènes)BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jennabella82 a écrit:VOILA MES Z'AMOURS : De gauche a droite : Tequila (petite russkiy toy, clara ,bob et jenna la fille de clara (trois phalènes)BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà une photo de Clara et Ino , mere et fils .....Photo faites par mon amie Sigrid qui a le petit INO...Tous deux feront de jolis bébes au printemps: INO avec sa copine Frimousse et Clara avec un joli petit male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 février 2013 Très mignons !!! J'adore l'oeil coquin du petit Ino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 en cette fin d'année 2013 voilà des nouvelles photos de mes z'amours.La Petite TEQUILA, petite Russkiy toy a poils longs, couleur Chocolat. Elle a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Personne a vu ma jolie petite puce, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle est trop belle cette mini puce . J'adore ses mèches peroxydées ;) et j'ai la chance de la connaitre, un caractere extra, un amour de petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oh quelle jolie petite tronche avec ses couettes ! Mignonne à croquer cette puce ! ( ton sujet ne devait pas clignoter comme nouveau, car en effet je ne l'avais pas vu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'adore cette race en plus de cette couleur elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop belle avec sa coiffure à la Sheila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oh je ne connaissais pas du tout cette race ! C'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites