Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Quelle joie et quel soulagement de te relire Angélique.
Comme Chantal j'étais très inquiète pour toi et ta maman.

Je souhaite que la nouvelles année lui apporte une nette amélioration.

Tes deux petites pouppées sont tellement belles et Hénora est devenue une très jolie jenue fille.

Passe un bon Noël en famille petite Angélique et fais de gros câlins à tes puces pour moi.

Je te fais pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques Elina et Honora.

J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.

Câlins et papouilles aux deux fifilles.



Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Coucou tout le monde!

Revoilà une revenante!

Marine,

Ton montage photo me touche beaucoup! C'est vraiment magnifique mais comment en être autrement quand on a des poupées aussi belles que les tiennes! smi17




De rien.

Et ce sont TES filles sur le montage Wink

Bon courage pour ta maman.

Tes 2 princesses sont magnifiques.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Angèle a écrit:
Coucou tout le monde!

Revoilà une revenante!

Marine,

Ton montage photo me touche beaucoup! C'est vraiment magnifique mais comment en être autrement quand on a des poupées aussi belles que les tiennes! smi17




De rien.

Et ce sont TES filles sur le montage Wink

Bon courage pour ta maman.

Tes 2 princesses sont magnifiques.

Gros bisous




Ah bravo! Et bien il semblerait que ces vacances soient plus que nécessaires! Sleep
J'avais vraiment pas les yeux en face des trous quand j'ai regardé ton montage. smi11 Non mais quelle mère indigne je fais des fois.
Bon, après quelques jours de repos cela va beaucoup mieux et j'ai bien reconnu mes filles qui font de très beaux modèles mais je ne suis pas très objective.

Aujourd'hui Hénora a 9 mois. smi112
Voici deux photos d'Hénora prises ce matin afin que vous voyez mieux à quel point mademoiselle a poussé comme un champignon. Je l'ai également pesé et elle fait 5,9 Kg.






Merci à vous toutes pour ces gentils messages qui me vont droit au coeur!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer. ils grandissent trop vite nos bébés.

Tous pleins de bisous à la beauté.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez comme mes fifilles sont énergiques :

Elina qui fait un gros dodo avec sa bouille à bisous :





Et Hénora ma grosse flemmarde qui reste vautrée sur son coussin pour manger ses croquettes :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop difficile de se lever !!!
trop mignones tes filles ! Elina est à fond dis donc ! quelles bouilles adorables qu'elles ont toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle toutes les deux.
Elina je voudrais vraiment te faire de gros bisous sur ta jolie petite bouille.
Dis donc jolie Hénora, tu fais comme ma Calista qui mange couché elle aussi.
Qiuelle vie de malheureuse franchement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dur la vie chez toi !
Des vraies princesses qui mangent allongées...

En tout cas elles sont sacrément belles toutes les 2 les miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique ,contente de te relire ,tu vois comme toi j'ai fais ma fainéante par manque de temps ,et je viens de lire un peu en arrière ton poste ,quand j'ai vu la chaussure de ton papa .....bon je ne te cache pas que je me suis bien marré :oops:quelles chipies !!!
J'espère que ta maman se porte un peu mieux la pauvre .
Tiens je te mets une photo de quand tu étais venue à la maison ,je ne me souviens plus si je te l'avis déjà mise mais bon ...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont jolies tes petites fifilles.

Hénora a en effet bien grandit, Kooper l'a trouve magnifique sa jolie fiancée!!!!

et Elina est vraiment très belle, elle est d'une douceur que j'aime particulièrement

J'espère que tu vas bien Angélique et surtout que ta maman n'est pas trop fatiguée par son traitement.
Je lui souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous Angélique
Des câlins pour tes pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment trop belles tes puces Angélique !

J'adore Hénora la petite flemmarde !! ah ces CKC !! lol

Calinous aux jolies puces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sabine! smi17

Je vous souhaite à toi ainsi qu'à tous les membres du forum une très bonne année 2013 et plein de bonheur à vous et vos poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite également ma chère Angélique une merveilleuse année entourée de tes adorables petites poupées.
Que ta maman retrouve une meilleure santé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de te relire Angélique...je te souhaite une trés heureuse année et surtout une meilleure santé pour ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien. Merci beaucoup Marine.
Un petit coup de mou mais bon je viens de m'acheter du Beroca donc j'espère que je vais retrouver un peu d'énergie. Avec ce temps pourri qu'il a fait je dois avouer que cela m'a vidé tant moralement que physiquement.

Mes deux chouquettes se portent bien également. Il va falloir que je prenne quelques photos car ça fait un moment que je n'en ai pas mises sur leur post (mauvaise mère que je suis). C'est surtout Elina qui est très difficile à prendre en dehors de quand elle dort car dès que je sors l'appareil et vient vers moi pour me bisouquer et donc me déconcentrer.

Dans un peu plus d'un mois (le 27 Mars) Hénora va avoir 1 an. Que ça passe vite! Sinon j'ai beaucoup de mal à engraisser Hénora qui a un appétit de moineau (elle mange à peine une gamelle de croquettes par jour et encore). En ce moment je suis obligée de lui mixer du blanc de poulet ou de dinde et de lui en mettre une cuillère à café dans ses croquettes pour qu'elle mange un peu. Quelle galère.
Et Elina elle, mange comme une ogresse à tel point que je suis obligée de la garder sur mes genoux dès qu'elle a fini sa gamelle (en 1 mn à peine) sinon elle pousse Hénora pour manger la sienne et comme Hénora est super lente à manger jte dis pas la galère!
Enfin à part ça tout va bien, Hénora n'a pas besoin d'être opérée pour ses yeux, comme je l'ai annoncé dans le post correspondant donc je suis plus que soulagée.

à toi Marine et à tes adorables filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce mauvais temps etait deprimant. Cela dit, ca va mieux de ce cote la!

Henora bientot un an! Ca passe lol
Un petit appetit ? Tu veux les miennes ?
Tu trouveras la tienne beaucoup plus simple. Crois moi!!
Loool


Tant mieux pour l'operation!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien pour toi et tes filles !

Ah c'est galère ces loulous, il y en a qui sont très difficiles, d'autres qui mangeraient tout le temps....

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9

Qu'est-ce que c'est énervant de devoir lui dire "mange Hénora!" sans compter les fois où il faut que je l'accourse dans la cuisine pour la remettre devant sa gamelle! Quoiqu'en ce moment, depuis que je rajoute le blanc de dinde c'est un peu moins la galère. C'est surtout qu'étant en pleine croissance il faudrait qu'elle mange plus car là elle haute sur pattes mais toute maigrichonne. Elle est loin de s'être éclatée. Bon après je sais que la maman a mis 2 ans pour s'éclater et que ce n'est que quand elle a eu sa 1ère portée qu'elle s'est faite. C'est fou la différence qu'il peut y avoir d'un ckc à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais jusqu'a un an et demi Angel faisait 4,5-4,7kg elle était haute sur patte et aussi fine qu'un lévrier avec les cotes bien saillantes.

C'est a ses chaleurs qu'elle a pris et s'est éclater un peu mais ça reste une crevette malgré tout.

Le nombre de fois ou je dis "les filles venez manger" je te raconte pas!
Maintenant j'en ai ras le bol je les laisse gérer. Elles mangent tout les 2/3 jrs ben tant pis. Je vais pas les gaver comme les oies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Mais ça reste galère quand même surtout quand j'ai un vautour à côté qui n'attend qu'une chose, que je tourne le dos 5 secondes pour aller dévorer la gamelle de sa soeur alors que elle par contre il faudrait qu'elle perde un peu de poids. Ah ces chiens! De sacrés phénomènes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as à peu près les même phénomènes à la maison que moi.
A part Calista qui mange à peu près comme il faut, j'ai Forester que je dois surveiller pour qu'il n'il n'engloutisse aps les trois gamelles, quand à Sun elle fait un peu comme Hénora et ne mange pas à tous les repas.
C'est vraiment une galère et je dois bien les surveiller : l'assiette du voisin est toujours meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de soucis, ils mangent tous les 3 normalement , bon Maya est très gourmande et regarde si une croquette ne tombe pas de Dior ou d'Enjoy, mais aucun soucis à ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance que tu as parce que je n'arrête pas de faire la police.
Depuis hier soir, Sun a déscretté de vouloir la gamelle de Forester et elle va piquer des croquettes dedans dès que j'ai le dos tourné.
Mais elle est si petite que je ne veux pas qu'elle mange les croquettes light de Fofo.
Ils sont bien compliqués mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'ai un peu galéré avec Hakuna et comme toi je restais à coté, lui disait de manger, et le remettais à sa gamelle...
Très vite je me suis dis que je me faisais encore avoir...

Je lui mettais d'énormes gamelles pour ne pas le rationner car il est en pleine croissance... et du coup parfois il mangeait tout, et après sauter 1 ou 2 repas... comme je pesais tout depuis son arrivée, je me suis rendue compte qu'en fait il se régularisait sur plusieurs jours et donc j'ai regardé en moyenne combien ça faisait comme repas...

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête, maintenant c'est 3 gamelles dosées et depuis ça fonctionne bien mieux... je ne m'en occupe plus et veille bien sur à ce que les 2 grands ne l'embêtent pas
Car si les grands tournent autour, Hakuna a tendance à ne pas manger...

As tu essayé d'éloigner Elina pour qu'Henora mange tranquillement...

C'est vrai que c'est fou comme certains peuvent être goinfres et d'autres difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi Angélique malgré ta fatigue, et que tes petites poupées sont en forme.

Petite Hénora va elle aussi fêté ses 1 an, le temps passe trop vite parfois...

Son petit amoureux Kooper lui mange bien mais attend systématiquement que les autres aient fini leur gamelle, l'air de les narguer en disant : vous voyez moi j'ai encore la gamelle pleine.

C'est comme tu le dis, tout aussi difficile de forcer à manger que le contraire.
Robby lui est un vorace qui mangerait sans arrêt

J'espère que ta maman ne va pas trop mal et que son traitement lui fait du bien.
Je te souhaite un bon weekend ensoleillé et t'envoie de gros bisous.
Plein de câlins à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est compliqué aussi c'est quand les chiens d'une même famille n'ont pas les mêmes croquettes ! moi de mon coté ils ont tous les 3 les mêmes au moins pas de jaloux comme sa, mais dans certains cas ce n'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça Marguerite !

Au moins les odeurs sont les mêmes dans chaque gamelle et ça tente peut être un peu moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le problème chez moi.
Les filles n'ont pas les mêmes croquettes que mon petit nounours, alors Sun veux celle de Forester et inversement.
Je suis sans arête en train de faire la police avec ses deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...