Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Invité

Bravo pour tes photo trop marante ces petite boule de poils Elina t'a bien fait de les prendre dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh oui trop belles tes photos, ils sont beau tout nos toutous dans la neige!
Puis quel bond!!! Et après le réconfort, vive la chaleur d'un oreiller tout douillet! Mdrrr! Pi je vois qu'il y'en a un tout rikiki de copain! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Embarassed

C'est vrai que j'étais surprise de voir que j'avais réussi à la prendre en plein saut ma grenouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

Comme ça fait longtemps que maman n'a pas mis ma bouille sur le fofo elle s'est décidée à me prendre en photo et pour lui faire plaisir j'ai pris mon air le plus sérieux et j'ai tenu la pose:



Mais bon, vous savez moi tenir la pose c'est pas mon truc, alors très vite j'ai continué à vaquer à mes occupations telles que faire mon tour dans la cour et inspecter les lieux avec ma soeur Etincelle:





Ce que j'adore par dessus tout quand il fait soleil ce sont les petites lumières que renvoient les objets tels que les écrans de montre sur le sol, les murs ou les plafonds! Ces lumières me rendent dingue! Je ne pense plus qu'à ça quand j'en vois comme sur cette photo où j'étais très absorbée par une petite lumière qui est apparue très brièvement sur le mur:



Jusque-là, j'avais complètement oublié que maman était toujours en train de me photographier. Mais quand je suis revenue à mes esprits (la petite lumière avait disparue) j'ai vu que maman continuait de se servir de ce truc bizarre qu'elle met devant ses yeux. Dis maman c'est quoi ce truc qui m'empêche de voir tes yeux?



Bon les zamis, c'est pas tout mais jvous laisse et à une prochaine fois! Je sais que jvais devoir très bientôt y repasser et me faire prendre en photo en long en large et en travers et pas qu'un peu le 14 Juillet. Mais bon, heureusement il n'y aura pas que moi!

smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bien jolie bouille Elina et je suis ravie de pouvoir te voir dans quelques semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette puce !!!!
vivement le 14 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ta petite puce est magnifique!!j'adore les blenheim très colorés ett la elle a de super jolie taches Elina et le blanc lui va très bien!!
Biz
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos, Angèle sont très réussies, et la petite histoire qui va avec également. Elina est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis! C'est remoi!



(Ne vous moquez pas de ma tête, maman m'a bien surprise en me prenant en photo!)

Figurez-vous qu'hier c'était mon anniversaire! Et oui 2 ans déjà! Maman n'arrête pas de s'exclamer que ça passe trop vite! Pour l'occasion maman m'a offert un nouveau jouet. Et oui! Un autre! Maman me gâte décidément trop! Mais moi je trouve que je n'en n'ai jamais assez surtout que les jouets avec moi ils ne durent jamais très longtemps avec le sale quart d'heure que je leur fait passer.

Regardez-moi ce super jouet que j'ai eu!


Ma copine Etincelle en était verte de jalousie et du coup elle a passé son temps à essayer de me chiper mon cadeau. Non mais! C'est mon mien!

Bon, ok maman je prend la pause 5 secondes avec mon cadeau et après tu me laisses m'occuper de mon nouveau copain le lapinou:



Il est coriace mais je l'aurai!



Bon beh c'est pas tout ça mais jvais devoir vous laisser car avec lapinou j'ai du pain sur la planche pour l'avoir celui-là!

Tchao les zamis et à bientôt! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon anniversaire jolie Elina !
Tu es superbe !
Et je vois que tu as été gâtée...il a l'air bien sympa ce lapinou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi103 Elina
tu est toujours aussi belle
tu a été bien gâté a se que je vois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire jolie petite demoiselle.

On ne dirait pas que tu viens d'avoir déjà 2 ans avec ta petite tête de poupon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop mimi petite Elina, et tu es douée pour nous raconter tes aventures!
Gros bisous à toi pour ton anniversaire, et câlin à Étincelle, ta sœurette York.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous toutes!

Ouah! Babeth on dirait vraiment Etincelle! C'est hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien raison ta maman vous grandissez trop vite

joyeux anniversaire Elina je te fais un énorme bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cela faisait un moment que maman n'avait pas mis de photos de moi sur le forum et pour les fêtes elle n'a rien trouvé de mieux que de me torturer avec des accoutrements ridicules! Franchement! J'ai l'air de quoi moi comme ça!



Et le pire de tout c'est que le Papa Noël va lui offrir un appareil photo numérique pour Noël car elle n'en avait pas! Jvous dit pas la galère! Après elle va faire que me mitrailler! De toute manière, maman va vite rendre les armes car j'ai trouvé la tactique pour ne pas être prise en photo: lui sauter dessus et la noyer de léchouilles et de câlins. Hé! Hé! Pas folle la guêpe!

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme tu es rigolote comme cela jolie Elina !

Moi je suis bien contente de savoir que maman va te mitrailler et que l'on va pouvoir admirer ta jolie bouille plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop mimi, petite Elina, et j'avoue que j'ai bien ri en lisant ton message .... joyeux Noël à tous, sans oublier Étincelle et Gribouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma petite Elina, moi je te trouve trop mignonne.
Et j'espère qu'avec le cadeau du papa Noël pou ta maman on va pouvoir te voir plus souvent ma belle petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que tu est jolie comme sa Elina Very Happy
sa sera une bonne nouvelle pour nous si ta maman reçon un appareil photos on poura te voir plus souvant Very Happy

je vous souhaite un joyeux noël a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

Comme je le redoutais tant, le papa Noël a apporté un appareil photo à maman pour Noël! Pas cool le Père Noël sur ce coup-là! Quoi que je ne peux pas trop lui en vouloir car il m'a comblé de cadeaux à moi aussi! Hi! Hi!

Donc voilà les premières photos de ma trogne:



Mais comme je vous l'avais déjà dit, je ne suis pas du genre à me laisser faire et j'ai donc utilisé ma super tactique de diversion pour la faire plier:



Mais bon au bout d'un moment que j'étais un peu fatiguée de faire diversion ma chipie de maman en a profité:



Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année les zamis! Et vous savez quoi? Le soir de Noël maman m'a glissé dans l'oreille qu'elle allait essayer de me donner une petite sœur trico pour 2012! Ce serait vraiment trop cool si j'avais une petite soeur! Allez, smi106 à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es magnifique Elina et je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles... un appareil photo pour nous ravir les yeux plus souvent... une petite soeur pour jouer et faire des câlins...
Bref 2012 s'annonce plutôt bien apparemment... mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux Angélique si tu peux avoir une nouvelle CKCette .... quelle chance !
Et bravo pour ces photos. Passe une bonne soirée de réveillon !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

Wouaf! Qu'est-ce qu'il a fait froid ces derniers jours! Au point qu'il s'est mis à y avoir un truc blanc, froid et mouillé qui est tombé partout sur le sol et ça c'était vraiment pas cool du tout!




J'avais les coussinets tous glacés et tous mouillés!







D'ailleurs, je ne me suis guère attardée ni ma copine Etincelle et j'ai préférée rentrer à toute vitesse au chaud pour continuer de faire un petit somme non mais!



Au revoir les zamis et à très bientôt!

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es belle douce Elina... je trouve que tu ne nous montres pas ta jolie bouille suffisamment...

Je te comprends ma puce, tu préfères rester au chaud pour faire la sieste que de jouer dans le froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu es belle ma douce Elina dans cette neige avec ta copine, bah alors tu n'aimes pas courir dans la neige ? tu préféres être au chaud tu as bien raison je te comprends !! Wink

Tu es adorable sur la dernière photo et on a envie de te bisouiller !! Gros calins la miss et gros bisous à ta maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
elle a l'air en pleine forme!!!! alors cette petite soeur?????


Pas encore trouvée. En ce moment je trouve que les tricolores ne courent pas les rues! Donc je poursuis patiemment mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle cette fifille je cranque trop sur sa bouille
ben alors je savais pas que tu cherchait une deeuxième petite puce c est vraiment trop chouette Very Happy
j'espère que tu va bientot trouvé ton bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douce Elina, j'ai juste envie de te bizouiller tellement tu refléte douceur et calme.
Tu as raison de ne pas rester au froid dans ce drôle de truc tout blanc.
Si tu pouvait dire à Forester et Sun qu'il vaut mieux ne pas sortir trop, ça m'arrangerais tu sais.

Ils ne veulent jamais rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

Aujourd'hui comme tous les jours j'ai réalisé mon inspection générale du mur de la maison et tout particulièrement au niveau des volets afin de voir si des casse-croutes (les lézards) étaient de sortie:



Cela fait plusieurs semaines que je n'en ai pas vu un seul pointer le bout de son nez avec ce froid glacial! Et là quelle ne fut ma surprise! Tout plein de lézards qui pour mon plus grand malheur n'ont rien trouvé de mieux que de se cacher derrière les volets:



Là, maman pouvait me prendre en photo comme elle voulait ça m'était bien égal j'étais bien trop concentrée à guetter la sortie d'un éventuel casse-croute:





Allez, petits, petits venez par ici que je vous croque!



Au final j'ai fini par laisser tomber car aucun n'a voulu sortir de sa cachette et en plus maman ne veut pas que j'en mange! C'est trop inzust! Donc je suis rentrée... enfin... jusqu'à la prochaine fois où je ressortirai... smi30

A plus les zamis! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos !!!
Comme elle est belle ta puce.... tout ce que j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...