Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Je viens de voir ta frayeur pour ta puce : je ne peux que te comprendre. Heureusement ce n'est rien de grave.
Je ne vous raconte même pas le cirque que j'ai fait la première qu'Eithel a eu une tique. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Gros bisous à ta jolie Elina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Angélique,
Comment va ta petite poupée ce soir ?
J'espère que tout va bien
Je te souhaite une bonne soirée.
Plein de bisous pour toi et Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Angelique, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre pour ta jolie puce!!! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal,

Elina va bien, elle se comporte comme d'habitude et la grosseur ne semble être douloureuse pour elle que lorsque j'y touche car à chaque fois elle tressaille. Sinon en dehors de ça tout semble aller. Je sais que cela peut être plus ou moins long à disparaître mais j'aimerais déjà voir une diminution de la boule et ce n'est malheureusement pas le cas. Il faut que je fasse preuve de patience mais ce n'est vraiment pas évident.

à vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Angélique, ça va partir doucement, ce n'est certainement pas bien méchant.

Bonne journée
pour toi et ta petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis!

J'espère que je ne vous ai pas manqué pendant ma petite convalescence qui a beaucoup inquiété ma maman.

Comme vous pouvez le constatez j'ai repris du service et je veille au grain lorsque maman vient sur le forum. C'est que je ne veux pas qu'elle raconte n'importe quoi sur moi quand même!




Ben quoi maman c'est vrai, ya certaines bêtises que je fais et que jveux pas que tu mettes sur le fofo sinon qu'est-ce qu'ils diraient les copains!




Mais bon c'est dur de veiller au grain! C'est que ça me fatigue!




Et du coup beh voilà, dès que je m'endors maman écrit ce qu'elle veut. Pfff!!!




Mais bon je lui pardonne tout à ma maman car, après tout, rien ne vaut les bras douillés de ma petite maman chérie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es belle petite Elina, ça me fait bien plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou discrètement...

Dis moi ta petite boule, elle est partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce qu'elle est choupinette!!! J'adore la deuxième photo, elle a un regard tout doux!!!

Par contre Elina, il faut bien que ta maman nous raconte tes bêtises...pour que tous nos loulous se sentent moins seuls! Les ckc sont très gentils mais ils sont forts en bêtises quand ils veulent! ^^

Comment ça se passe pour sa boule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es belle Elina!!!! je suis heureuse de te revoir petite puce.
J'espère que tu vas mieux et que cette petite boule ne t'ennuie plus.

Je ne crois pas moi que tu fasses des bêtises, tu es bien trop mignonne.
Tu vois d'ailleurs maman ne nous a rien raconté, c'est signe que tu es une petite Lady.

Mais que cette petite Elina me fait penser à mon Heather sur la 1ère et 2ème photo.
Tant de tendresse dans son regard, ces yeux magnifiques qui me manquent tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu nous a manquer petite Elina.
Je vois que tu te porte comme un charme et que cette boule ne t'embête pas trop.

Angelique, ta petite poupée est tellement belle, tant de douceur dans son regard.
Rassure toi elle va vite disparaitre cette boule, c'est pas méchant.

Bisous et calin à ta petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu est belle petite Elina
tu a vraiment une bouilles a bisous

j espère que tout tes maleuheur sont belle et bien fini ?
je t envoye pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma choupinette! Embarassed

Pour la boule d'Elina cela semble sur la bonne voie. Après avoir eu une frayeur ce week end car je trouvais qu'elle avait grossi et je comptais donc appeler le véto lundi pour lui montrer quelle ne fut ma surprise lundi de constater qu'elle avait disparu! Enfin, elle n'a pas vraiment disparu car on la sent encore quand on touche l'endroit en question mais elle n'est plus saillante et donc elle n'est plus visible à l'œil nu. Donc, j'ose espérer qu'elle va maintenant peu à peu se résorber, du moins, je l'espère. Je ne sais pas ce qui la fait rentrer aussi rapidement mais c'est tant mieux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!! En voilà une bonne nouvelle, tu dois être sacrément soulagée!

Gros bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être soulagée de savoir que cette boule qui t'as tant donné d'angoisse a enfin disparu.

Bisous et calins à ta jolie petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu es belle petite Elina, j'adore la photo où tu es dans les bras de ta maman !!! tu es câlines comme ma petite Isis !
Contente que tu ailles mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de ma chouquette en train de pratiquer ses 2 activités préférées:

- La sieste:










La surveillance:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable poupée, j'ai comme l'impression que tu n'as pas appréciée être dérangée pendant ta sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et tu as bien raison petite Elina, comme tous nos loulous, toi aussi tu aimes le confort du canapé et des coussins moelleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton post que j'ai lu avec attention depuis le début (22 pages quand même Razz )

Tout d'abord je tiens à te dire qu'Elina est absoluement magnifique !!! Et je constate malheureusement que tu as eu avec elle quelques moments difficiles (santé), mais ravie de constater qu'apparemment aujourd'hui tout à l'air de bien aller.

Merci de nous faire partager tes expériences et tes inquiétudes, car moi aussi je veux faire stériliser Henza et grâce à toi il y a quelques questions en moins Very Happy !

J'ai vu aussi qu'Elina allait avoir une petit soeur bientôt ! Bravo, la famille s'agrandit un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente car je viens de recevoir des photos d'Hénora prises par l'éleveuse! Je vous les mets donc ici dans le journal commun à mes 2 poupées.

Apparemment la petite chipie n'a pas voulu se laisser photographier, elle faisait que bouger car avec le mauvais temps elles sont à l'intérieur et seraient de vraies "piles électriques". Hénora, ayant réussi à se salir avec ses frères et soeurs, a eu droit à son 1er bain aujourd'hui et apparemment elle adore le bain et le séchage avec la serviette et un peu moins le sèche cheveux. Voici les photos:

Là, elle ferme les yeux la ptite coquine:





Une photo après le bain donc encore un peu humide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Elina!!! Elle est si mignonne pendant la sieste!^^

Et la petite Henora! Quelle bonne bouille! Elle a déjà une petite tête de fifille!!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh trop chou ta petite puce!!!!! J'adore aussi ta belle Elina!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop craquante
comme tu doit être impatiente de l'avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle magnifique petite puce !
Comme tu dois être impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout mimi ta petite Hénora, et tu dois être impatiente de l'avoir
dans tes bras.

Elle a une très jolie couleur de robe bien dessinée.

Une petite copine pour notre Kooper.
Mais j'adore aussi ton adorable Elina, j'aime tellement les blenheims et Elina
fait partie de celles qui me font fondre devant leur doux regard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Very Happy

Chantal,
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton compliment vis-à-vis d'Elina me va droit au cœur! Je l'aime tellement ma poupée!

Oui! Une petite copine pour Kooper! Wink
J'espère qu'ils auront l'occasion de se rencontrer un jour prochain!

En attendant j'ai pris quelques photos d'Elina et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas facile de la prendre en photo! Cette fois-ci, pour ne pas qu'elle bouge j'ai dû ruser. Elina est comme les chats, elle adore les petites lumières qui apparaissent grâce au reflet du soleil sur les verres de montre ou tout autre objet qui renvoie une petite lumière au sol ou sur les murs! Alors ne vous étonnez pas du sérieux et de la concentration de sa tête car c'est à cause de ça:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala !!! Quelle douceur dans le regard. Elle est vraiment splendide ta petite Elina, quelle allure, quelle grâce !

Comme chantal j'ai moi aussi un trés sérieu faible pour les blenheims (bon d'accord je suis de partis pris avec Henza Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Angélique, cette douceur que j'aime, sur ces photos Elina n'est que
tendresse et douceur.
C'est drôle je vois qu'elle a un petit peu de blanc dans sa narine gauche.
Heather avait le même petit manque mais dans sa narine droite.
En vieillissant c'est parti .

Elle est magnifique ta fille, sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma choupinette! J'aimerais la prendre davantage en photo mais quel calvaire! Dès qu'elle voit l'appareil elle se précipite sur moi pour me léchouiller. Il n'y a qu'en la distrayant ou qu'au moment où elle dort que j'arrive à la prendre.


Chantal,
Quelle adorable coïncidence! C'est marrant car c'est vrai qu'en regardant les photos d'Heather on ne voit plus rien!

La truffe d'Elina ne s'est jamais totalement pigmentée et elle a toujours gardé un petit bout de rose sur la partie gauche de sa narine mais c'est vrai que j'ai l'impression que peu à peu cela rétrécit de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle la petite Elina!!!! C'est vrai qu'elle a l'air toute douce...mais peut être un peu chipie quand même non? C'est l'impression que j'en ai en tout cas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo vivement qu'elle arrive et elina est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma petite Elina que tu es jolie, toute douce et toute en tendresse.
Je te reconnais bien là, tu étais déjà si plein d'amour quand je t'ai vu.

Angélique tes photos sont magnifiques et ta puce et tellement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw tu est trop belle petite Elina
pleins de bisous pour toi

et un pour ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henora est vraiment adorable, et j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi.

Quant à Elina elle est toujours aussi cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...