Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Trop chou Hénora qui sort du bain.
Elina grande soeur cela va etre un grand moment pour elles deux ^^.
j'adore les photos que tu as faite d Elina meme si elle n'est pas la plus facile et immobiles des modèles ^^.
Elle a un regard sur les 2 dernières photo qui arriverais a faire fondre un roc

Aujourd'hui j'ai eu d'autres photos d'Hénora qui grandit bien! Avec le retour du beau temps ils ont à nouveau pu sortir dehors et ils en ont bien profité! Ma choupinette y compris!

Il me tarde trop! Allez plus que 9 jours!

Oh lala elle a une sacrée bouille de coquine cette petite puce! Je crois que tu ne vas pas t'ennuyer avec elle ^^

Elle trop mimi! Plus que 9 jours...mais j'imagine comme ça doit te paraître long

Qu'elle est belle ta petite Elina et je n'avais pas vu les photos de la trognonne Henora, quelle jolie tricolore !!!! moi j'ai un faible pour les tricolores lol!

Plus que 9 jours...ça va passer vite, la petite soeur de Elina sera vite là Very Happy

Tu as certainement remarqué que sur la plupart des photos Isis dort...sinon elle fait comme Elina, elle vient vers moi

Hénora est vraiment trop craquante
Courage pour l'attente Angèle

Quelle petite bouille d'amour ta petite poupée.
Mais je crois aussi au vu des photos qu'elle est bien coquine.

9 jours ça va vite passer mintenant.

Vraiment trop mimi ! et déjà coquine avec son brin d'herbe dans la gueule !

Quelques petites photos de ma chouquette:

Elina avec l'un de ses jouets favoris (elle adore les balles en peluche):

Au bord de l'eau mais pas dans l'eau (la petite péteuse):

Les oreilles au vent:

J'ai pas un truc pendu à l'oreille?

Qu'est-ce qu'il fait chaud!

Ben moi jte tire la langue!

Qu'avons-nous-là?

Il fait trop chaud donc je me couche:

Sur le chemin du retour:

Maman tu mets la clim ste plaît il fait chaud!

Bon beh c'est pas tout ça mais cette journée m'a éreinté!

Superbes toutes ces photos, elle est superbe ta petite puce j'adore, j'adore sa bouille toute douce !!

Ce matin Hénora est allée chez le véto pour sa vaccination et la puce. L'éleveuse vient de me donner les nouvelles, tout s'est bien passé et Hénora va bien mais le véto lui a diagnostiqué un début d'otite. Donc traitement pendant 5 jours Sad

Je devais en principe la chercher demain après-midi et je voulais savoir ce qui était le mieux à faire dans ces cas-là. Dois-je attendre qu'Hénora aille mieux et la laisser chez l'éleveur? Est-ce que cela est consigné par le vétérinaire dans le certificat de bonne santé du chiot ou pas? Est-ce à l'éleveuse de fournir le traitement ou dois-je l'acheter? (elle m'a demandé si j'avais du produit car elle ne s'en est pas fait prescrire car elle en avait chez elle. Je lui ai dit que je n'en avais pas et elle m'a dit qu'elle me donnerait le sien mais j'aimerais savoir dans ces cas-là si c'est l'éleveur qui doit fournir les traitements ou le futur propriétaire car dans ces cas-là j'irai en acheter)? La question la plus importante étant s'il vaut mieux que je la laisse à l'élevage le temps de sa guérison ou si cela ne pose pas de problème que j'aille la chercher demain comme prévu?

Comme elle est belle ton Elina ! vraiment, elle me fait trop craquer !
Je n'en peux plus de voir ces bouilles de bleinheim toute douce...

Mince pour l'otite de ta petite Henora...
Comme ce n'est pas contagieux, je ne pense pas que ça pose problème que tu ailles la chercher demain..
Par contre pour ce qui est du produit et du certificat du vétérinaire... je ne sais pas du tout...

Sandrine (Dali) pourra certainement te donner son avis de professionnel !

Je ne pense pas que cela puisse poser un problème que tu la récupère demain ta petite poupée.
Pour les questions que tu pose je ne pourrais pas te répondre non plus.
J'espère que Sandrine (dali) voit ton message et qu'elle puisse te répondre avant demain.

On a hâte de voir son arrivée dans ta maison en tout cas.

Comme cette nuit doit te sembler longue.

Bisous ma belle et calin à ta petite Elina à défaut de pouvoir en faire à ta petite Hénora tant qu'elle n'est pas dans tes bras.

alors quoi dire c'est delicat vis a vis de l'eleveuse !

alors je ne repondrais pas

je dirai juste ce que j'ai fait quand j'ai place britania a la retraite j'ai fourni tout le traitement pour son otite avec les consignes a respecter !

ensuite pour un autre chiot qui s etait fait mal a la patte j avais fait signer une decharge car ils voulaient le prendre avant la fin du traitement !
pour ce qui est de l otite c est un truc de pas grave il faut eviter l eau dans les oreilles et faire le traitement comme elle te le dis avec le traitement qu elle te donne

C'est peut être le grand jour pour toi et la petite Hénora !
Surtout dis nous si tu vas la chercher aujourd'hui comme prévu et bien sur on veut des photos et vidéos de la rencontre avec ta belle Elina !

OUi on aimerais tant savoir si la petite Hénora sera avec toi aujourd'hui.
On pense à toi ma belle et à ce bonheur qui t'attend. smi18

J'ai appelé l'éleveuse pour savoir si cela ne posait pas de soucis vis-à-vis de son otite que je la prenne aujourd'hui et elle m'a expliqué qu'à la base c'est la maman qui a attrapé une otite peu après la mise bas donc lors de la visite du véto hier il a préféré faire un prélèvement sur les petits et il a vu au microscope un début d'otite qui n'était pas encore visible à l'œil nu. Il a donc préféré la mettre sous antibios pour éviter qu'elle ne fasse ultérieurement des otites chroniques. Donc elle m'a rassuré et m'a donc dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je la prenne aujourd'hui.

Donc aujourd'hui c'est le grand jour!
Je vais chercher ma petite puce à 15h00! Je vous ferai des photos et vidéos de la rencontre entre mes 2 bébés.

Merci beaucoup Sandrine pour ton partage d'expérience qui m'a été précieux! Very Happy

En principe avant la fin de l'après-midi Hénora sera parmi nous! smi112

Coucou

Elina est sublime elle est trop jolie et les photos sont superbes

Tu dois avoir récupéré la mini puce là!!!

bisous

Que tu es superbe Elina, comme j'aime ta jolie bouille toute ronde.
Mon dieu que j'aime voir ces petites poupées blenheim, je retrouve tellement de mimiques, d'attitudes.
Cette petite langue pour dire que la chaleur ne te va pas si bien que ça.

Tu dois être contente avec ta petite soeur, et maman tellement heureuse.
J'ai hâte de vous voir toutes les 3.
Que du bonheur dans cette maison ce soir !!!

Coucou!
Ça y est!Hénora est avec moi!Elle est adorable et super bien dans ses papa ttes!Elle a fait connaissance avec sa grande soeur Elina mais Elina est encore réservée et se contente de la sentir pour le moment. J'ai pris des photos jvous les mettrai demain car là je retourne auprès de mes 2amours.

Comment s'est passée la 1ère nuit d'Hénora à la maison !
Trop hâte de tout savoir et de voir des photos de tes 2 beautés ensemble.

J'attends avec impatience de voir tes 2 petites poupées.
J'espère que la nuit s'est bien passée également.
Je te souhaite une belle journée Angélique.
Plein de bisous pour toi et de gros câlins à tes petites poupées

Coucou!

Excusez-moi de venir aussi tardivement mais la journée a été chargée car on recevait de la famille aujourd'hui.
Alors Hénora a passé une super nuit. Bon elle ne pouvait que bien se passer car elle a dormi avec Elina, Gribouille et moi. Mademoiselle devait à la base dormir sur le coussin que je laisse à côté du lit mais elle faisait que sauter pour tenter de monter sur le lit et après une dizaine de minutes j'ai cédé! Embarassed Je sais que ce n'est pas bien mais je ne suis qu'une faible femme et Hénora m'a vaincu! Par contre moi je n'ai pas passé une super nuit car du coup j'avais peur qu'elle ne tombe ou de l'écraser. Elle a passé une nuit complète jusqu'à 6h30/7h00 sans faire pipi et encore je l'ai réveillé pour y aller. Avec Elina cela reste encore distant même si j'ai surpris Elina ce matin tenter de jouer avec elle mais bon je ne me fais pas de souci à ce niveau. Par contre je ne sais pas si c'est de la jalousie mais cette nuit elle n'a pas voulu dormir à ma tête comme à son habitude. Elle est restée toute la nuit au pied.
Hénora va bien mais ce qui m'inquiète c'est que depuis hier elle ne mange quasiment pas. Elle prend une croquette puis va sur le coussin pour au final ne manger que 5 ou 10 croquettes. Je ne sais pas si ce sont les effets du changement mais j'espère qu'elle va se remettre à manger.Bon assez parlé, voici quelques photos. Je vous mettrai des vidéos plus tard car je n'en ai jamais mises et il faut que je m'inscrive également sur un site d'hébergement.

Première rencontre entre Elina, Etincelle et Hénora:

Quelques photos d'Hénora:

Elina et Hénora qui continuent les présentations:

Hénora fait comme chez elle et pique les jouets d'Elina:

Y compris son nonos:

Ma sœur en partant a voulu s'embarquer Hénora:

Voilà pour le moment! Sinon Hénora est un vrai ptit amour très facile à vivre. Aujourd'hui elle est un peu à l'ouest je crois car cet aprèm la choupinette n'a fait que dormir! J'espère qu'avec le temps Elina et elle s'entendront comme larron en foire afin de les voir jouer comme des petites folles et se bisouiller.
Ce soir je suis un peu déprimée à l'idée de devoir reprendre le travail demain et la laisser seule. Pensez-vous que par mesure de prudence je dois pour le moment les séparer quand je la laisse seule?

Bisous à vous toutes et tous!

elles sont magnifiques...que de bonheur à venir. je suis sûre qu'elles vont s'entendre à merveille, et chacune sera un plus pour l'autre...

et, non, je ne pense pas qu'il faille les séparer, au contraire,Henora se sentira moins perdue

Plein de bonheur avec tes 2 puces

Trop belles les 2 princesses !

La petite puce est trop mignonnes.

Moi je ne les séparerais pas. La petite risque d'avoir peur toute seule sinon.

Merci pour toutes ces belles photos !

Elle est magnifique ta petite Hénora... te voila à la tête d'une très belle famille...

Si tu sens que le courant passe bien, ne les sépare pas demain...

Elina est certainement un peu jalouse, c'est bien normal... c'est certainement pour cela qu'elle n'a pas dormi comme d'habitude...

elle est trop adorable cette petite Hénora Very Happy
sa a l'air de bien allé avec Elina c est chouette Very Happy

pour demain moi je les laisserai aussi avec Elina comme sa elle aura moin peur Wink

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce Very Happy

Elle est adorable cette puce!! J'ai adoré la photo dans le sac!! C'est super qu'elle s'entende bien avec Elina!! A ta place je les laisserai ensemble aussi elle ne risque rien de rester avec elle!!!

Quelle bouille d'amour cette petite poupée.
J'adore la photo où elle est sur la couverture rose, une vraie petite peluche.

Je vois que ça se passe bien avec ta petite Elina.

Ne les sépare pas demain, je pense que tes deux petites seraient mieux si elles sont ensemble, Hénora aura beaucoup moins peur.

Angélique Hénora va t'apporter beaucoup de joies et de bonheur ces photos en témoignent déjà.
La réaction d'Elina est normale, tu sais Robby montre de la jalousie envers Kooper, il ne veut plus manger ses croquettes si je ne suis pas près de lui et lui donne les 1ères dans ma main.
Il ne monte plus le matin sur le lit pour faire un câlin, parce qu'il voit que Kooper
y est déjà.
Il lui reprend tous ses jouets, enfin plein de choses qui devraient passer, mais c'est normal, Elina est une petite poupée unique dans ta vie, et maintenant elle
doit partager avec une autre, alors il lui faut du temps.
En, tout cas ces photos sont superbes, elle est craquante ta petite poupée.
Pour elle aussi, il y a une adaptation, et si elle ne mange pas beaucoup au début il ne faut pas t'inquiéter.
Kooper lui n'a pas été perturbé de ce côté, il faut le surveiller pour qu'il ne se jette pas sur la gamelle de Robby.
Je te souhaite une belle journée, plein de bisous pour toi et de doux câlins à tes 2 petites filles

Comme elle est mignonne la petite Hénora ! je pense aussi qu'il n'y pas de soucis à les laisser ensemble quand tu n'es pas là !!

Coucou!

Encore une nuit sans pipi ou caca pour Hénora! Je suis impressionnée! Elle fait pipi et caca dehors comme une grande! Les filles commencent à s'entendre, ce matin apparemment elles ont joué ensemble et j'ai loupé ça! Sad C'est dur, j'ai l'impression que je vais devoir me résoudre à louper plein de chose à cause du travail. A midi j'ai quand même pu assister à un mini dodo collectif; Elina quand je mange se couche souvent à côté de ma chaise ou sous ma chaise. Et Hénora s'est couchée derrière elle et a posé sa tête sur son dos. C'était trop mimi!
Pour ce qui est de manger, Hénora continue de bouder sa gamelle; J'arrive à peine à lui faire manger 10 gr par repas et je ne voudrais pas que ça s'éternise car elle va finir par perdre du poids!

Oui tu as raison il va falloir qu'elle mange la petite puce.

Tu vois elles vont vite s'entendre ces 2 poupées. Elina est si douce et Hénora
va l'imiter tout comme fait Kooper avec Robby.

C'est bien qu'elle soit déjà propre, Kooper n'a jamais fait la journée mais pour la nuit j'ai eu 3 pipis (dans son panier) et un sur la moquette après terminé il attendait de sortir.
Mais c'était je pense plus du mécontentement parce que Vanessa ne voulait pas qu'il dorme dans son lit. puis il a compris.

Tu rentres le midi donc tu peux profiter d'elles.
Sinon elles restent seules toute la journée ?

C'est vrai que là il faudrait qu'elle mange la petite.
Tu vas voir comme elle vont être bien toutes les deux et elle deviendront sûrement deux poupées inséparables comme souvent quand ils sont plusieures.

Ca a du etre trop mignon lorsqu'Hénora a mis sa petite tête sur Elina ce midi, tu as pas finis de voir ces belles images je pense !! Wink

C'est vrai qu'il faudrait qu'elle mange la pépette !!

Bonne soirée, et calinous à tes 3 filles !!