Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Ta petite Hénora est trop drôle avec sa peluche presqu'aussi grosse qu'elle .... elle est vive, superbe !
Et j'ai ri lorsque tu nous racontais les déboires de Gribouille avec toutes ces nanas qui l'embêtent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta petite Henora, j'adore les vidéos. Tu sais quand il pleut nos bébés n'ont pas trop envie de sortir, Isis ça commence à lui passer maintenant qu'elle est un peu plus grande, à part s'il tombe des cordes !!!

Dis comment as-tu l'envie de prendre un autre ckc ? et à celle qui en ont plusieurs, comment faites vous lorsque vous partez en vacances où autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai eu Elina j'ai su que j'en aurais au minimum un autre car quand tu vois les ckc entre eux c'est merveilleux. Ce qui m'a fait attendre tout ce temps c'est le fait qu'Etincelle est arrivée peu de temps après Elina (plus ou moins 6 mois). Ma mère voulait offrir à mon père un nouveau york suite à la mort de Maya notre précédente York. Donc ma choupinette n'était plus seule. Et puis vivant chez mes parents et ayant déjà à la maison 2 chats et 2 chiens j'ai un peu hésité surtout que ma situation professionnelle n'étant pas sûre je m'étais dit que j'allais attendre que cela aille mieux, que je déménage pour en avoir un second. Mais ma choupinette allait sur ses 3 ans (le 18 juin prochain) et je me suis dit que je ne pouvais pas attendre plus car l'écart après aurait été trop grand. Donc j'ai demandé à mes parents si cela ne les gênais pas que je prenne un autre CKC et puis je me suis lancée et maintenant, même si c'est encore tout récent, je ne regrette absolument pas! La fusion entre Elina et Hénora n'est pas encore là mais je sens de jour en jour que cela se forme et puis Hénora étant encore petite Elina se retient dans le jeu pour ne pas lui faire mal et il y a encore de la jalousie mais bon je sais que tout cela n'est que passager et qu'ensuite ce ne sera que du bonheur!

Pour les vacances je pars avec elles! Surtout que mes grands-parents ont un chalet où l'on passe nos vacances d'été donc cela ne pose aucun problème. Et si j'avais à partir dans un endroit où elles ne pourraient me suivre je les confierais à ma sœur ou si cela n'est pas possible je demanderais à un membre du forum. Mais honnêtement je préfère me priver d'aller dans un endroit où mes puces ne peuvent me suivre plutôt que de les laisser car pour moi des vacances sans mes bébés ne sauraient être des vacances idéales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison,on a eu toujours au moins 2 chiens ( et plusieurs chats), les ckc sont des chiens à part, ils adorent vivre en "meute",
bien sur,c'est du travail et parfois un gouffre financier avec les frais vétérinaire,mais ce n'est rien comparé à tous ce qu'ils nous apportent,
nos vacances , c'est toujours avec eux, sans eux,c'est pas des vacances, j'ai déjà du mal à les quitter une journée ,alors une semaine ou plus
c'est pas pensable.Goliath devrait être papa d'ici 1an et demi, donc je pense que la famille s'agrandira encore...et je rêve toujours
d'un bébé tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que les vacances sans nos bouilles d'amours ne serait pas des vacances.
Si on doit partir on emmène toute la troupe à chaque fois, mais on limite nos déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ta petite video D'Henora!!! Elle est sublime vraiment à croquer!!!

Moi je suis un peu comme toi Sylvie! Je je pourrai pas ne pas partir en vacances à l'étranger heureusement mes parents peuvent garder mon Glenou mais quand on part avec mes parents et mes soeurs, qui ont eux aussi un CKC c'est un peu la galère pour les faire garder!! Là heureusement j'ai mis une annonce sur le forum et une des membres (Fanny) m'a très gentiment proposé de me garder mon Glenou!

Gros bisous Angèle et plein de calins tes 2 adorables puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Angèle

Elina sur la plage se défoule bien Very Happy
elle a peu être découvert un trésor lol!

c est trop mignon la rencotre entre Hénora, Elina et Etincelle Very Happy
et j adore voir ta petite Henoora joué avec son grand jouet, c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas vu la vidéo de ta petite choupinette.

Comme elle est adorable avec sa peluche et elle parait tellement petite ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne voulais pas de 2ème au début (d'ailleurs je ne voulais pas de 1er non plus à la base lol! )... mais mon mari voulait un chien... puis un 2ème... et maintenant il veut un 3ème...

Et puis tout comme pour FarWest, j'ai eu un coup de foudre pour ma choupinette... et maintenant je peux dire que 2 ckc ensemble c'est juste merveilleux pour eux et pour nous !

Je pense maintenant qu'un chien n'est pas fait pour vivre seul... non pas qu'il soit malheureux s'il est unique dans la maison, mais je le vois bien avec FarWest, il peut maintenant jouer différemment avec Frimousse qu'il ne le faisait avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop adorable à jouer avec sa grosse peluche ta petite Hénora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce doit être merveilleux d'avoir deux CKC .... c'est mon rêve mais pas pour l'instant, mon mari ne le souhaitant pas ... mais je ne désespère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Oui, ce doit être merveilleux d'avoir deux CKC .... c'est mon rêve mais pas pour l'instant, mon mari ne le souhaitant pas ... mais je ne désespère pas !



pareil pour moi! j'aimerais bien qu'Isis ait une petite soeur noire et feu lorsqu'elle aura 2/3 ans...on verra...

Pour les vacances c'est clair qu'il est inconsevable que je laisse Isis pendant une semaine !!

Angèle merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que le constater également avec Robby et Kooper, mais certains cavaliers n'aiment pas forcément la compagnie de d'autres congénères.
Heather était ainsi, elle ne jouait qu'avec très peu en promenade, il fallait vraiment qu'ils lui plaisent et c'était rare.
Petite nous avions la chance de vivre dans une immense résidence boisée, pourtant en appartement à l'époque, mais je la sortais 8 fois par jour, elle rencontrait plein de loulous, mais n'éprouvait pas pour autant de jouer avec eux.
D'être avec moi lui suffisait.
En maison c'est différent, il faut qu'ils sortent hors de leur jardin ou soient à 2.
sinon ils peuvent s'ennuyer je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop mignonne la mini puce.


Moi j' ai toujours eu 2 chiens minimum et je continuerais. Un chien est un animal de meute et tellement heureux à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les vidéos de la jolie Hénora! Avec la peluche plus grande qu'elle elle est trop rigolote! Et Elina au bord de l'eau est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le trimmer dont Sabine et Sandrine (Dali) me parlaient pour la touffe de poils d'Elina absolument abominable. Ma foi c'est super ce peigne! Je crois que je n'ai jamais autant enlevé de poils sur ma choupinette! Je l'ai fait hier et encore aujourd'hui et à chaque fois j'en enlève autant! Et il y en a encore pas mal qu'il faudrait encore que j'enlève pour la dégonfler un peu. Mais vraiment c'est un outil magique. Donc merci à vous de m'avoir conseillé le trimmer car je ne regrette pas mon achat!

Les filles s'éclatent en ce moment dehors et profitent du beau temps. J'ai pris quelques photos que je vous mettrai plus tard car avant j'ai quelques vidéos en retard de la semaine dernière que je n'ai pas mises par manque de temps. Les voici:


Tu m'auras pas! Na! Na! Nère!!!




Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une grenouille!



La suite:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tes vidéo !

Elle est plein de vie ta petite Hénora, elle saute comme un cabri !
Pauvre grenouille, à 3 sur elle... c'est génial de les voir jouer toutes les 3 ensemble !!!

J'ai commandé le trimmer hier également...
J'ai hâte de l'essayer sur FarWest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle petite boule d'énergie cette pupuce.
Elles en faont voir à la pauvre grenouille, mais quel plaisir de les voir s'amuser comme ça.

Tu as vu comme c'est top le trimmer ?

Je ne pourrais plus m'en passer.

Gros bisous et calins à tes adorables filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hénora est aussi vive que Kooper, j'ai l'impression de le voir quand elle court pour qu'Elina ne lui reprenne pas son jouet.

Comment était la grenouille après cette petite chamaillerie pour se la garder ?

Je vois que tout le monde commande ce trimmer.
Vous avez pris toi et Sandrine celui à 18 dents ?
Et c'est mieux que furminator, qui retire aussi tout le poil mort à chaque passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces vidéos, qu'est ce qu'elle est vive cette petite puce, c'est super de les voir toutes les 3 jouer comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises hier dans le jardin où les filles ont profité du beau temps:

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont belles tes fifilles, j'adore en particulier les deux première d'Hénora .... elle a un petit air trognon .... vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mignonnes tes puces et elles s'entendent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Après Frimousse voici une autre petite ronfleuse en puissance:



Je n'aurais jamais cru qu'une si petite chose pouvait faire autant de bruit à cet âge! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc petite bouille d'amour.
Tu es déjà une grande ronfleuse, ça promet quand tu seras grande
Mais tu es tellement mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ptit coeur qui fait beaucoup de bruit lool

Faudra voir quand elle sera plus grande loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable dans les bras de Morphée !
Prévois des bouchons d'oreilles pour plus tard !
Gros bisous et calinous à tes Amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou je ne savais pas que tu avais un nouveau petit ckc , Angéle

ta petite Hénora est TROP belle , quelle jolie bouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petite Hénora, j'adore la 1ère photo d'elle bien que toutes les autres soient superbe, allongée son petit nez dans l'herbe.
Elina, tu es une si jolie petite poupée.

Bon oui tu ronfles un peu petite Hénora, mais en même temps tu as ta petite gorge mal mise sur le genou de maman.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, elle n'est pas bien installée la demoiselle, mais ça n'a pas l'air de l'a gêner pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont bébés et bien fatigués je crois que peu importe la position dans laquelle ils se trouvent, ils dorment quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu as raison, Kooper joue et d'un coup se couche et dort, mais c'est un bébé encore.
Tu sais il a eu 4 mois samedi comme moi (enfin moi c'était un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elina,

Mon doux trésor je te souhaite un smi70

Trois ans déjà que tu illumines ma vie et réchauffes mon coeur. J'espère que tu continueras encore pendant de très nombreuses années à embellir mes jours!
Je t'aime très fort ma chouquette!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ton 3ème anniversaire
je t'envoie plein de gros câlins que ta douce maman
te fera pour moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très gros bisous pour ton anniversaire adorable petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...