Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

Qu'elles sont belles tes deux poupées et de ls voir dormir ensemble est un si beau moment de tendresse.

Elina et Hénora ont l'air de s'entendre à merveille.

Bisous aux deux amours à partager avec leur maman.

quelle sont belles tes deux fifilles
j adore les voir dormir ensembles c est trop mignon

Magnifiques le dernières photos!! J'adore la bouille d'Henora!! C'est parrant mais je trouve que les tricolores ont souvent un petit air coquin!!! J'adore ta puce en tout cas! Bisous

Wah elles s'entendent très bien tes puces c'est génial!!!! Elles sont super mignonnes toutes les deux en tout cas! Et Hénora est trop mimi avec son joli coeur!

Je comprends que tu te sois inquiétée pour Hénora mais je crois que nos puces sont les reines de la comédie...Fybee m'a fait pareil quand elle était petite! Le lendemain de son arrivée elle est tombée du clic clac (qui soit dit en passant n'est pas bien haut!) Elle s'est mise à hurler et s'est réfugiée sous la table basse en continuant de hurler...je l'ai prise dans mes bras, elle s'est blottie contre moi et 5 secondes après non seulement elle ne pleurait plus mais en plus elle dormait!^^

C'est encore un petit bébé ta puce, elle réagit pareil ^^

En tout cas plein de gros bisous à tes amours!!!!

Merci beaucoup pour mes deux amours!

C'est vrai qu'autant à certains moments Elina fuit Hénora parce que celle-ci lui fait mal en la mordant autant à d'autres moments j'ai droit à ces moments de complicité que j'adore!

smi18

C'est la même chose entre Robby et Kooper.
Beaucoup de chamaillerie mais ils s'adorent et se recherchent, surtout Kooper

elles sont vraiment adorables tes choupinettes.c'est tellement beau de les voir se faire des câlins...je trouve génial d'en avoir 2!!! quand on y a gouté, je pense qu'on ne doit plus pouvoir n'en avoir qu'1....

chantal54 a écrit:
Comment vas-tu Angélique ? et tes fifilles ?

Gros bisous

Moi ça va ainsi que mes deux adorables filles. En ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum donc je ne passe qu'en coup de vent.
Par contre depuis que j'ai Hénora je trouve qu'elle se gratte beaucoup et je sais que ce ne sont pas les puces car elle n'en a pas et ça m'inquiète car je me dis que cela ne peut encore être dû à une allergie, le destin ne m'aurait pas fait ça quand même! Donc je ne sais trop quoi faire pour apaiser ses gratouilles car je ne sais pas à quoi elles sont dues.

En ce moment j'essaie d'apprendre à Hénora à se promener en laisse mais ce n'est guère concluant. La chipie refuse d'avancer, elle tire comme une malade dans le sens inverse et se roule par terre pour chopper la laisse et la mâchouiller. A cette allure-là c'est pas demain que l'on va se promener.

Elina va bien, c'est un ange de patience ma chouquette et avec la ptite il en faut car elle est assez méchante quand elle joue car elle mord ou tire les poils pour avoir le jouet qu'a Elina ou même juste pour jouer tout court et j'ai beau la disputer rien n'y fait elle s'en moque la garce. C'est ma pauvre Elina qui en patit car elle la fuit quand c'est comme cela.

Et bien je vois qu'il n'y s pas que Kooper qui m'almène son aîné !

Ce sont des sacrés garnements ces petits loulous.

Tu sais Kooper aussi se gratte souvent, ceci dit, nous avons trouvé une puce.
J'espère en tout cas qu'elle ne fera pas comme Elina, ces démangeaisons sont tellement pénibles et stressantes pour nous

C'est vrai qu'ils sont un peu sauvages quand ils jouent parfois...et que je te tire les oreilles et que je t' attrape la queue...

C'est vrai que maintenant que je connais les problèmes d'allergie avec Elina je psychote beaucoup mais bon je trouve qu'Hénora se gratte pas mal et elle a des petites pellicules blanches alors je me pose des questions. J'espère que ce n'est rien de bien méchant mais bon en attendant elle se gratte.

Hénora a le chic pour avoir ce quelle veut en agissant comme une petite chipie : elle veut jouer elle mord ou tire les poils elle veut le jouet avec lequel joue Elina et allez que je mord et tire les poils! Et vous l'entendriez grogner quand elle joue! Une vraie tigresse! smi9

Alors je te rassure Kooper avait aussi des petites pellicules blanches et elles ont disparues, souvent les chiots en n'ont qu'en ils sortent de leur élevage, un peu de stress pour certains, mais tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

Pour les cris, Kooper est pareil qu'Hénora, un petit vorace, avec ses babines relevées!!!

Fybee aussi avait des pellicules quand elle était petite tu sais! Bon au final elle est allergique aussi...mais ça ne veut rien dire je pense! Moi j'ai acheté le spray "douxo" contre les démangeaisons et c'est vraiment pas mal, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser sur un chiot...

elodette3 a écrit:
Fybee aussi avait des pellicules quand elle était petite tu sais! Bon au final elle est allergique aussi...mais ça ne veut rien dire je pense! Moi j'ai acheté le spray "douxo" contre les démangeaisons et c'est vraiment pas mal, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser sur un chiot...

Oui je l'ai ainsi que le shampoing. C'est moi qui te les avait conseillés. Wink
Je pense que l'on peut l'utiliser sur chiots, du moins le shampoing car il est hypoallergénique. Je vais regarde ce qui est marqué pour voir.

Ah oui c'est vrai ^^ J'avais oublié!lol. Et bien bon conseil que tu m'a donné en tout cas^^

J'espère que tu ne vas retombée 2 fois dans la même galère des allergies Crying or Very sad ! Mais c'est probablement passagé !
Tes deux filles sont superbes et rassures-toi moi aussi Henza maltraite un peu Doreen qui fait 5 fois son poids. C'est comme ça les petits sont toujours plus taigneux

Coucou Angélique

Comment vas-tu ? Je ne vois plus de tes nouvelles et j'espère que tout va bien pour toi et tes petites poupées.

Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie plein de gros bisous et des câlins aux puces

Bonjour à toutes et à tous,

Chantal, merci pour ton post. smi17

En effet, je ne suis malheureusement pas venue sur le forum depuis quelques semaines et je vous prie de m'excuser pour cette absence. Ces dernières semaines n'ont pas été des plus roses et encore maintenant je dois avouer que le moral n'est pas là.

Pour tout vous dire il y a maintenant quelques semaines que nous avons appris que ma mère avait un nouveau cancer. Elle avait déjà eu un cancer du sein il y a 11 ans de cela, tout allait bien et depuis deux mois elle n'allait pas bien du tout, avait des douleurs terribles dans le dos et elle était très fatiguée.
Donc, depuis c'est examen sur examen pour déterminer de quel cancer elle souffre. Ils ont d'abord pensé que c'était un cancer des os car elle a des tâches sur les os à certain endroits. Et suite à une biopsie osseuse son cancérologue a émis l'hypothèse d'une récidive du cancer du sein car la biopsie n'a pas confirmé un cancer osseux au sens premier mais secondaire c'est-à-dire que le cancer se serait à nouveau réveillé dans le sein et des cellules auraient alors migré sur les os. D'où ses atroces douleurs car les cellules sont en train de décalcifier les os. Donc ma mère est sous morphine (patch + comprimé) mais malgré tout elle a toujours mal. Et il faut confirmer l'hypothèse du cancérologue qui en attendant confirmation lui a prescrit un traitement sous hormonothérapie et une recalcification des os par perfusion. Donc depuis sa visite la semaine dernière, il lui a déjà fait passer une IRM, une écho et la prochaine étape est une biopsie du sein mardi prochain. Elle a également commencé le traitement mardi dernier qui l'a rendu malade comme c'est pas permis (ce n'est pas de la chimio mais au final les effets sont similaires).
Ces derniers temps à part le travail et accompagner ma mère à ses examens et essayer de la soutenir du mieux que je peux je n'avais, je dois l'avouer, plus la force de faire quoi que ce soit y compris de venir sur le forum. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de faire à nouveau acte de présence car je me rend compte en vous écrivant à quel point vous m'avez manqué. Je suis depuis hier en vacances pour 3 semaines ce qui devrait me faire du bien et me permettre de m'occuper un peu plus de ma mère qui a besoin de repos. Cela va me permettre également, je l'espère, de rattraper mon retard sur vos posts respectifs mais à mon avis cela va me prendre du temps. Je m'y attèle dès maintenant.
Ah! Au fait, les filles vont bien. Hénora grandit à vue d’œil et Elina, elle, doit faire un petit régime car ses derniers temps j'ai un peu dénigré les promenades et son poids s'en ressent. Je vais vous mettre très prochainement quelques photos que j'ai prises ces dernières semaines.

à vous toutes et tous et contente de revenir auprès de vous.

oh mince Sad
ne soie pas désolé de pas avoir été là
je suis vraiment dédolé pour ta maman quelle seleté de maladie Sad
je t envoie tout le courage que je peu
je pense très fort a toi

pleins de

Je pense bien à toi Angélique, car tu traverses avec ta famille des moments très difficiles !
Bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve !
Câlinous à tes jolies puces

oh mince, je pense bien à toi dans ce moment si difficile!

bon courage à toi, ta maman et ta famille!

gros bisous et calins aux filles bisous

Ma petite Angélique, surtout ne sois pas désolée de ne pas être venue sur le forum.

Je suis tellement triste pour toi et ta maman et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Sois là pour ta maman et ne t'en fais pas pour le forum.
Saches juste que nous pensons toutes très fort à toi et sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve que tu traverse avec ta maman.

Je t'envoie pleins de gros bisous ma petite Angélique et si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout.

Je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle pour ta maman.

Bien sûr que tu nous a manqué Angélique, et je me demandais pourquoi je ne te voyais plus sur le forum, d'où mon message.
Mais j'étais loin d'imaginer les moments que tu passais.

J'espère que ta maman est un peu soulagée avec ce traitement provisoire, mais je sais aussi que c'est une terrible épreuve pour elle mais aussi pour toi et ton papa.

Il faut que tu viennes nous parler, de ta maman, de toi, de tout ce que tu as besoin d'évacuer pour être forte.

Toutes mes pensées les plus positives s'envolent vers toi, pour te donner le courage qui doit te manquer parfois.
Je serais là si tu as besoin de moi, de parler tout simplement, alors n'hésite pas. Ce forum est un lieu où une amitié très forte existe, où j'ai fait de belles rencontres à distance, mais d'une telle force.
Alors pour toi aussi, nous serons là.

Je t'embrasse très affectueusement et fais de doux câlins à tes petites poupées

Comme je suis désolée de lire que ton absence cachait en fait de durs moments pour toi et ta famille...

De tout coeur avec toi et avec ta famille...
J'espère que comme la 1ère fois, ta maman va pouvoir affronter et vaincre cette terrible maladie...

Nous sommes là pour t'écouter...

Ne sois surtout pas désolé de n'être pas venue sur le forum !

Bon courage, je pense fort à toi et à ta maman !

Je vous remercie profondément pour vos messages de soutien qui me touchent énormément. Vous êtes toutes adorables!

smi18

Comment vas-tu Angélique ? J'espère que ces vacances vont te permettrent de te reposer et d'être auprès de ta maman.

Tes petites poupées vont aussi être heureuses de t'avoir pour elles toute la journée.
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous.
Câlins à tes petites fifilles.

Bon courage à ta maman pour ces épreuves si dures

Merci beaucoup Sandrine et Chantal.

Les filles vont bien mais je pense en effet que ma présence va leur faire du bien car ces derniers temps c'est un peu la débandade surtout du côté d'Hénora qui me fait bêtise sur bêtise en ce moment. Ces dernières bêtises (et pas des moindres) datent d'avant-hier et en plus elle contamine Elina qui s'y met aussi. Donc avant-hier matin Hénora n'a rien trouvé de mieux que de monter sur la table et de faire pipi sur la table et avant-hier après-midi, je ne sais comment, car les chaises étaient bien rangées, c'est Elina qui est montée sur la table pour faire caca! affraid Du moins cela ne pouvait être qu'elle vu la taille du caca comparé à celui d'Hénora ou Etincelle. Ensuite, hier après-midi je change les draps de mon lit et Hénora a fait pipi sur le lit! Je remet le drap housse que je venais de laver et qui était sec, je ne remets pas le drap-housse de couette qui lui n'était pas tout à fait sec et là Hénora remonte sur le lit et fait pipi sur le le drap-housse! smi87
Là, j'ai bien cru que j'allais la scalper! J'ai passé une bonne partie de la journée à laver les draps et faire le lit et la pauvre machine à laver commençait à fumer! Non mais je vous jure, un démon s'est caché à l'intérieur d'Hénora, ce n'est pas possible! flower

Voici quelques photos de mes démons (ne vous laissez pas attendrir par leur tête et leur regard de petits anges car à l'intérieur elles sont diaboliques!):

Et bien dis donc, tu en as des sacrées chipies.
Nous n'avons pas encore eu ça à la maison avec Kooper, qui n'en loupe pas une non plus.
Mais nous avons eu droit à beaucoup de pipis délibérément sur les lits pour marquer son territoire.

En tout cas, elles sont sublimes, j'adore la douceur de ta belle Elina bien sûr elle me fait tellement penser à mon Heather, et petite Hénora a un petit air coquin comme Kooper mais toute mimi.
Toi aussi petite Etincelle tu es mignonne et tu as l'air d'être bien sage

Waou elles battent Isis niveau bêtises smi50 A voir ces petits anges qui dorment on a du mal à te croire lol! Elle est trop craquante ta petite Henora un vrai petit ange si si !!!
Gros câlinous à tes puces

Et bien les filles qu'est ce qui vous prends à toutes les deux.
J'avoue que j'ai bien ris mais je sais que si ça devais m'arriver je serais terriblement en colère.
A les voir aussi mignonnes avec leur tête t'ange on a du mal à croire.

Des petits démons se cacheraient donc derrière ces petites gueules d'ange....

C'est vrai que pas cool du tout ces pipis cacas à ces endroits... j'aurais été vraiment furax !

Bon courage Angélique

je viens de lire ce qui arrive à ta maman et en suis profondément désolée. Même si tu dois être un peu absente, mes pensées et mes prières seront pour vous ...

quant à tes démons....ils ont pourtant vraiment des têtes d'andes....quelles fripouilles!!!!!

Merci beaucoup Nathalie et Mélanie.

smi18

Demain c'est la biopsie de ma mère. Elle a rendez-vous à 11h15 et si tout va bien à notre retour les filles, ma mère et moi on part quelques jours à Sanguinet dans les Landes, dans le chalet de mes grands-parents. On aurait dû partir ce matin mais vendredi ma mère a su qu'il fallait qu'elle fasse cette biopsie demain donc ça écourte un peu notre semaine. On rentre dimanche soir car ma mère a sa seconde piqûre d'hormonothérapie mardi. Le séjour sera de courte durée mais bon j'espère que cela va lui permettre de se reposer un peu plus qu'à la maison. J'espère que les filles vont bien se tenir, surtout mon petit diablotin d'Hénora.

Aujourd'hui la miss a joué les petites voleuses. Regardez le magot qu'elle a dérobé la chipie : une nectarine!

On en a un plein panier qui était posé à même le sol et la petite chapardeuse en a profité. Je dois avouer que j'ai bien ri quand je l'ai vu avec la nectarine dans sa gueule à tel point que je n'ai pas pu résister à la tentation de la prendre en photo.

Bonjour Angélique,

Je suis profondément navrée pour ta maman, ainsi que pour toi et ta famille.
J'espère que le traitement va lui être bénéfique. Je sais combien on souffre de voir ses parents malades. Si tu as besoin on est là.
Tes poupées sont de drôles de numéros. Je pense qu'elles ressentent ta douleur, et qu'elles manifestent leur présence en faisant des bêtises comme le font les enfants.

Je suis de tout coeur avec toi . Sache que je suis là.

papouilles et bisous aux bouilles d'Anges.

Evelyne et Salomé