Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

§ ELINA et HENORA §

Messages recommandés

J'adore la ^remière photo ! Avec la petite langue. On dirait qu'elle se dit "bouge pas là, tu va être mon repas, toi !" MDR !!
Elle est super mignonne.

Je suis désolé pour ta maman. J'éspère qu'elle ira vite mieux.

elle est trop chou ta petite voleuse Very Happy
elle en fait pas une de droit smi50

Une tendre pensée pour toi et ta maman ce matin.

Je lui souhaite beaucoup de courage et je pense que ces quelques jours de vacances ne pourront que lui faire du bien.

Ta petite Hénora est superbe avec son regard malicieux

Gros bisous Angélique
Caresses pour Elina et Hénora

Bon courage pour ta maman

Trop belle ta petite voleuse, j'ai l'impression de voir Isis !!!! même lorsqu'elles font des bêtises elles sont adorables et rigolotes !!! un vrai bonheur de chaque instant nos bébés

Bon courage à ta maman

sur ces photos, elle n'a pas un regard d'ange mais de petite fripouille... Razz ...elle est trop rogolote!

j'espère que ta maman va bien et que vous allez profiter de ces quelques jours de répit.

Coucou!
La biopsie s'est bien passée.Ma mère a un peu mal mais ça va sinon.On est arrivé à Sanguinet et on s'est installé.Je ne sais pas si c'est l'air des Landes mais Hénora est amorphe.

Je suis contente de savoir que la biopsie s'est bien passer.
Maintenant je pense qu'il y a l'angoisse du résultat.
Mais pour l'heure profite de tes vacances avec ta maman et tes filles.

Dis donc, miss Henora à un goût pour les fruit.
Elle est trop craquante et quelle ressemblance avec le petit Kooper c'est incroyable.

Bonne journée à toi et ta maman Angélique, profitez bien de ce changement pour vous détendre.
Gros bisous et les câlins aux petites poupées

Ta petite puce est vraiment adorable en train de lécher la nectarine qu'elle avait piquée ... avec son regard "qui tue"..... vraiment trop mimi.
Bon courage pour ta maman, et bonnes petites vacances malgré tout !

Coucou Angélique
J'espère que ces petites vacances se passent bien et que ta maman arrive à se détendre.

Tes petites fifilles doivent être contentes elles aussi.

Reposez vous bien.
Plein de bisous et de câlins

Bonjour tout le monde,

Je suis revenue de mon séjour dimanche soir. Hier, c'était journée ménage, lessive et repassage (la merveilleuse corvée de retour de vacances Crying or Very sad ). Ce séjour s'est bien passé même s'il n'aura pas été de tout repos surtout avec Hénora qui tentait sans arrêt de se faire la poudre d'escampette. Nous n'avons pas de terrain fermé donc il a fallu clôturer avec les moyens du bord la terrasse mais mademoiselle essayait sans arrêt de trouver la faille. Elle aurait fait un tabac dans la "Grande Evasion" . En plus, comme il fallait les sortir à la laisse pour leur faire faire leurs besoins Hénora ne voulait pas les faire dehors à la laisse donc à chaque fois que l'on rentrait, paf! elle me faisait ses commissions dedans. Bonjour la régression! flower
Les chipies nous faisaient lever la nuit ou tôt le matin et des fois pour ne rien faire du tout. Enfin bref, pas des plus reposants avec ces deux démons Evil or Very Mad . Sinon le séjour s'est bien passé. Il a fait une chaleur terrible!
Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos et vidéos car tenir deux voir trois chiens en laisse plus l'appareil photo ce n'était pas le top mais en voici tout de même quelques unes :

Ma chouquette qui meurt de chaud:

Pour se rafraîchir rien ne vaut une bonne bagarre:

Les vacances c'est trop crevant! :

Hénora qui tient la pose pour quelques photos :

Bon beh maintenant il va falloir que je m'attèle à rattraper mon retard sur vos journaux. study

Oh les chipies elles n'ont pas été très sages alors surtout la petite !

Elles sont trop mignonnes quand mme !!

Tes puces aussi étaient en vacances et elles ont voulu en profiter à leur manière lol!

Merci pour ces belles photos de tes 2 fifilles !

J'espère que ta maman a pu se reposer un peu tout de même pendant ces quelques jours...

Je vois que les deux fifilles ont été coquines .... mais tu nous le racontes si bien, que cela m'a fait rire !!!!!

Ton histoire m'a beaucoup fait rire. C'est tellement bien raconté.
Elles t'en ont fait voir de toutes les couleur à ce que je vois.

Elles sont belle tes poupées mais un peu chipies.

J'espère que ta maman est un peu plus reposer.

Elles sont trop mimi tes petites louloutes.
Kooper craque sur ta petite Hénora.

Elina est toute douce, j'adore sa jolie frimousse.
Mais je vois que tu as eu bien du mal et que tu vas te reposer maintenant Wink

C'est vrai que c'est dur d'être obligée de courir après de peur qu'elles ne se sauvent, quant à se lever tôt pour rien c'est très rageant, surtout en vacances.

J'espère aussi que ta maman a pu se reposer pour affronter tout ce qui l'attend.
C'est la semaine prochaine qu'elle doit subir d'autres examens ?
Je t'envoie de gros bisous et des câlins à tes poupées

ben dit donc sa pas été de tout repos tes vacance avec tes chipie Very Happy

Elina est trop belle, j adore sa bouille Very Happy
Hénora pose super bien elle est superbe Very Happy
j adore les voir joué ensembl Very Happy
pleins de

de sacrées coquines tes louloutes!!! mais bon, en vacances, tout parait moins dur...

Merci beaucoup!

Chantal,

Ma mère a eu sa biopsie il y a un peu plus d'une semaine et on attend les résultats et mardi dernier elle a eu sa seconde injection d'hormonothérapie. Maintenant il faut attendre les résultats qui ne sauraient tarder je pense. Merci beaucoup. Hénora aussi craque pour Kooper et ses petites facéties. Wink

Voici les deux vidéos que j'ai pu faire pendant les vacances :

- Hénora qui découvre le séchoir à linge (ensuite elle n'arrêtait pas de chiper des pinces à linges la chipie!) :

- Les filles faisant les fofolles à la plage après un petit bain rafraîchissant :

Super tes vidéos !

J'adore Hénora avec l'étendoir à linge ! quelle coquine, elle essaie de chiper les pinces à linge !

J'adore Hénora qui s'affaire avec les pinces à linge, elle a un poil superbe et brillant.
Celui de Kooper change, il fait très laineux et épais.
Et avec la stérilisation maintenant il va encore changer.

En tout cas cette intervention ne l'a pas perturbé du tout

ce sont de sacrées chipies tes filles ! surtout la petite...

petite qui a bien grandit d'ailleurs !!!

bisous

Quelles sont mignonnes toues les deux ... mais la petite Hénora est trop mimi en train d'essayer de chiper les pinces à linge !

De bien belles petites poupées qui ont bien profitées de leurs vacances.

Comment va ta maman ?

Papouilles et bisous aux chipies.

smi145

Evelyne et Salomé

Coucou Angélique,

je viens seulement de voir pour ta maman et sache que je suis de tout coeur avec toi et avec elle!

Quant aux photos de tes louloutes...elles sont juste magnifiques! Ce sont de sacrées coquines! Et Hénora me fait penser à Fybee qui était un vrai diable quand elle était petite! En tout cas elles ont de l'imagination en ce qui concerne les bêtises ces deux là! Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime tant^^

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos ou vidéos de mes choupinettes, alors en voici quelques une qui révèlent à quel point la vie de chien c'est trop dur!

Mes puces sont vraiment trop fatiguées par leur dur labeur quotidien! lol!

Coucou Angélique, tes loulouttes ont l'air de se la couler douce ,trop mignonne ,je t'embrasse et à bientôt j'espère !!!

Je vois qu'Hénora a la même position préférée de son amoureux Kooper.

Elles ont l'air malheureuses ces pépettes !!!!

Elles sont magnifiques tes filles Angélique.
J'espère que tu vas bien et que ta maman ne se sent pas trop fatiguée.

Bon courage pour elle.
De gros bisous et des câlins pour Elina et Hénora

Merci beaucoup les filles! Vos commentaires me touchent beaucoup!

smi2 Mais là, trop c'est trop! Les démons ont encore frappés hier après-midi en notre absence! Figurez-vous que lorsque nous sommes rentrés j'ai retrouvé mon téléphone portable que j'avais laissé sur le meuble à côté de la TV par terre la housse toute mâchouillée et même chose pour celui de mon père qu'il avait laissé au même endroit! smi87 Heureusement, dans mon malheur le téléphone n'a rien car Hénora (je suspecte un travail de groupe : Elina a fait tomber les téléphones du meuble et Hénora les a mâchouillé) s'est acharnée sur la housse de protection qui est minable. Le téléphone de mon père a eu moins de chance car il a des traces de dents mais cela n'a pas affecté son fonctionnement. Ensuite que voit-on sur la table de la cuisine, du pipi! Oui, oui, vous avez bien lu! Et pourtant les chaises étaient toutes bien rangés. Donc là encore c'est Mademoiselle Hénora avec sa petite taille svelte qui a dû réussir à monter sur une chaise et sur la table, surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup!
Ha et le matin même mon père a trouvé une jolie surprise dans sa chaussure mais là on suspecte l'un de 2 chats. Constatez par vous-même:

Je dois avouer que sur le coup, et dans la mesure où ce n'était pas ma chaussure, j'ai beaucoup ri.

Enfin bon, hier c'était la journée conneries animalières. smi123

smi50smi50smi50 De la façon dont tu nous raconte les exploits de tes deux miss, j'avoue que j'en rigole, mais j'imgine que tu devais être sacrément en colère.
Décidément tes 4 pattes de la maison sont rentrés en guerre contre les humains.

je ne vais pas déroger à la règle...quand les bêtises sont faites chez les autres...c'est très drôle^^

Mais je comprends que sur le coup tu aies été énervée! Surtout que là elles ont vraiment fait fort...mais elles doivent bien s'amuser toutes les deux à faire toutes ces bêtises ^^

En tout cas ça ne change rien au fait qu'elles sont sublimes tes puces!

Moi aussi j'avoue que j'avais la banane en lisant le récit des aventures de tes filles !

Mais c'est comme le dis Elodie, toujours bien plus drôle chez les autres...

En tout cas, elles cartonnent tes filles...
Le pipi sur la table... doit y avoir un message la dedans !

Sacré surprise dans la chaussure... heureusement qu'il n'a pas mis le pied dedans sans regarder

Je dirais la même chose qu'Elodie et Sandrine,
Quelles chipies tu as, mais je me demande comment ce pipi a pu être fait sur la table sans passer par une chaise !!!

J'imagine si ton papa avait mis son chausson sans rien voir Evil or Very Mad

Pas cool pour le téléphone et la housse grignotée.
Tu en as des suprises et de quoi t'occuper ma petite Angélique, mais elles sont des amours tes petites filles
Gros bisous et bonne journée, plein de câlins aux choupinettes

Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton message Angélique ... et pourtant ce n'est pas drôle, mais tu dois être douée pour nous le raconter !
J'espère que tout ce petit monde a été sage aujourd'hui !!!

Je viens de lire les bêtises des miss. J'avoue qu'elles ont fait fort, mais moi aussi, j'ai bien rie.

Quand on voit ces deux petits Anges sur le canapé faisant un gros dodo, on ne peut s'imaginer que ces petits corps d'anges, sommeillent des Démons. smi50

De gros bisous à ces demoiselles.

Evelyne et Salomé

Je l'espère également parce qu'Angélique se fait très rare, je le disais à Sabine.

J'espère que sa maman ne va pas plus mal

Elle sera heureuse de ce beau cadeau que tu lui as fait Marine

Coucou tout le monde!

Revoilà une revenante!

Marine,

Ton montage photo me touche beaucoup! C'est vraiment magnifique mais comment en être autrement quand on a des poupées aussi belles que les tiennes! smi17

J'espère que tout le monde va bien car cela fait un moment que j'ai décroché je l'avoue et je m'en veux beaucoup d'autant plus que vous m'avez tous beaucoup manqué. Mais je dois avouer que je n'arrivais plus à suivre à cause entre autres de certains évènements de la vie et du manque de temps qui faisait que je ne pouvais plus lire vos posts. Et j'ai donc à mon plus grand regret décrochée... Sad

Mais bon, étant en vacances j'en profite pour revenir auprès de vous qui m'êtes pourtant si chers.

Pour les nouvelles, je vais relativement bien en ce moment même si à un moment cela a été assez dur à cause de la santé de ma mère. Le traitement qu'on lui avait prescrit n'a pas fonctionné et il a donc fallu faire d'autres examens complémentaires pour voir si des cellules cancéreuses ne se trouvaient pas ailleurs. Heureusement ils n'ont rien trouvé mais il a fallu abandonner l'hormonothérapie et faire un traitement de chimiothérapie médicamenteux en plus de sa perfusion de recalcification. Actuellement elle poursuit toujours ce traitement jusqu'au prochain contrôle pour voir si celui-ci agit. Elle reste très fatiguée et souffre toujours plus ou moins des os du dos.

Concernant mes deux adorables choupinettes, toutes deux vont bien même si j'ai encore eu quelques frayeurs. Elina est toujours fidèle à elle-même, une vraie glu sur pattes toujours prête à me léchouiller et Hénora a en revanche pas mal changé. Elle est devenu beaucoup plus câline qu'elle ne l'était et adore venir dormir sur mes genoux ou encore me faire des câlins comme un bébé en mettant sa tête sur mon épaule et ses papattes autour de mon cou.

Bon je crois que je vais arrêter là le roman mais je vais essayer de revenir plus souvent vous lire et vous donner des nouvelles. Je pense qu'il a dû s'en passer des choses.

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et pleins de bons moments! santa

Elina et Hénora vous souhaitent également d'excellentes fêtes et vous papouillent ainsi que vos poilus :

Très heureuse de te relire !

Toujours aussi belles tes pépettes !

J'espère que pour ta maman ça va aller... c'est dur dur de ne pas trop savoir...

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Je suis très heureuse de te revoir Angélique.
Je t'avoue que je m'inquiètais de ne plus avoir de tes nouvelles, sachant que ta maman était souffrante.

Tes petites poupées sont toujours aussi magnifiques.
Hénora a bien grandi c'est une jolie petite poupée.

Elina tu es toujours aussi ravissante.
Je te souhaite ma petite Angélique un joyeux noël avec ta petite famille.
Une meilleure santé à ta maman.
Plein de gros bisous pour toi et des câlins à tes puces.
Kooper fait de douces léchouilles à sa jolie fiancée