Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulette11

progestérone qui ne décolle pas :-(

Messages recommandés

super !!!!!!!! et voilà, au finish une courbe en S qd même avec une montée brutale même si au début elle a pris son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi .
Je pense que la mienne aussi est gestante, écho cette après midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, gestation confirmée . J'ouvrirai un post pour annoncer ce mariage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fengy, me fait des chaleurs silencieuses avec une courbe en S, qui ne monte pas bien vite au 15eme jours elle n'est qu'a 1, est ce que vous avez eu des expériences similaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
Fengy, me fait des chaleurs silencieuses avec une courbe en S, qui ne monte pas bien vite au 15eme jours elle n'est qu'a 1, est ce que vous avez eu des expériences similaires?


Comment sais-tu qu'elle est en chaleurs si silencieuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, comme ça c'est quand même plus simple... j'ai eu une chienne, tu savais qu'elle était en chaleurs que... quand le mâle état collé ! une véritable galère à gérer et même pas de vulve dilatée pour aider !
Vous avez fait des frottis en parallèle pour voir l'évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je suis pas pour...

effectivement pas simple si vraiment aucun symptôme:006:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour quoi ? le frottis ? perso, je ne fonctionne qu'à ça et quand on sait les lire, ça ne pose pas de soucis et surtout... ça coute pas cher et c'est facile et sans danger... donc en complément quand on a un soucis autre... ça mange pas de pain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lis les expériences, que le taux dit non pas encore et que le frottis dit ok on y va, je me demande comment ça peux m'aider...006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le résultat qui compte non ? perso, j'ai toujours du négatif avec les dosages du coup.. je fonce sur les frottis... mais en faisant les 2... quand le frottis dit oui et le dosage non, si on fait saillir et que ça fonctionne, c'est donc qu'il fallait suivre le frottis.. mais là, il semble que tu bloque avec des dosages donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensûr que le résultats compte, mais c'est juste un peu plus compliqué que pour une race que tout se fait au naturel, moi j'ai besoin de certitude sur la date d'ovulation,c'est de la semence réfrigéré donc pas de multiple tentative et en général ça se fini en césa, donc là encore il faut être sûr... et si l'un dit ok et que l'autre on attend, bein ça m'aide pas...
je ne critique pas j'explique juste la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien quand on a ce type de saillie.. j'ai eu le cas sur des chiennes venant en saillie... à chaque fois avec les taux, ça n'allait pas... pour l'une, comme c'était une amie et que je voyais le coup venir, je lui ai dit de venir même si le véto disait que c'était pas bon niveau taux... elle est arrivée, on a tentée la saillie.. le mâle, alors que ça n'est pas un super doué, a de suite eu la chienne... on a recommencé 2 jours plus tard... 2 mois après 5 chiots alors que la moyenne est de 4 ! je crois que si on avait écouté le véto... on ratait la saillie ! c'est ce qui est arrivée avec des éleveurs venus de suisse... taux OK, la femelle m'aurait bouffée le mâle... frottis... c'était trop tard... ils ont fait autrement les 2 autres fois... donc ça va quand on a les 2 chiens à la maison sinon..; j'accorde que c'est galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...