Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounoune11

voici mes petits Fantômes gris de ela Sélune

Messages recommandés

Je ne vais pas vous annoncer la naissance, puisqu'ils ont maintenant 6 semaines.....
Mais je vais vous présenter mes 8 petites merveilles nées de :

EXCELLENT 3 BALZAC Von Silberweiss Jäger HD A/A fils de :


Multi CH EXCELLENT 3 ALFIERO At Silberweiss HD A/B ED 0/0 & 1er Choix TAN VIPER DODGE Von Silberweiss Jäger HD A/A, elle même issue de

Multi CH EXCELLENT 3 TRIALER Argent Secret : NOUREEV HD A/A OCD free & 1er Choix S'AMBER DIVA HD A/A )

&


DALLARA de L'Étoile Virginie HD A/A fille de :

CH IT CH FT Automne CH FT Printemps Mojo's VINI VIDI VICI "WIWI" HAD A/A & BAÏKA des Gurerriers d'Argent HD A/A, elle-même issue de :

CH FT Automne O'MEIN Du Montcel de Beauvoir HD A/A & Multi CH LAN de Wetonia HD A/A)


Mâle collier bleu

Mâle collier vert

Femelle collier Jaune

Femelle collier noir

Femelle collier orange
4
Femelle collier rose

Femelle collier turquoise

Femelle collier violet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau
une petite preference pour la femelle collier orange bien qu ils se ressemblent enormement (pour moi) 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portée bien homogène, j'en ai vu sur le podium a Châteauroux, c'est magnifique comme chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie couleur et quels beaux yeux....oh et aussi quelles belles oreilles !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires sur mes petits ...
Je suis assez satisfaite de ce mariage, ma chienne est une chienne adorable et je suis fière d'elle car elle se débrouille à merveille avec ses bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, ils sont magnifiques

un de mes petits clients en avait un de la même couleur, il partageait sa niche avec une biquette- ils passaient des journées à jouer ensemble, malheureusement le pauvre chien est parti et la biquette est restée dans la niche, mais elle s'ennuie- Ses maitres ont dit à mon mari que même avec les enfants elle ne joue plus comme lorsque son copain etait là !! ils pensent lui reprendre un compagnon

ils sont vraiment adorables et me paraissent grands pour 6 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais avoir des grands chiots.
Dallara est signée de son père 63 cm qui est issu d'une lignée US très petite.
Maintenant la mère de Dallara est une grande chienne 67 cm (grand mère maternelle 61)
Du côté du père des chiots je n'ai pas de grands chiens le père du père : 64 cm
Ma chienne 59 et le père 65 cm
Donc je suis dans le weimar moyen et ça me va très bien !( Le club de race fait un peu la chasse au grand chien, le weimar est un chien de chasse et doit pouvoir courir vite et surtout longtemps....)
Ma chienne est toute petite c'est pour ça que je la surnomme la souris mdr!


Ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...