Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

fermeture du Kennel Club Hongrois ?

Messages recommandés

je viens de recevoir ceci d'une éleveuse hongroise avec qui je travaille.....

"it seems that after 15th May the hungarian kennel club will be closed.....
Kennel Club Hongrois (MEOE, www.kennelclub.hu ) aura pour effet de mettre fin à l'opération de la 15 mai 2012.
Cette organisation historique a tout fait jusqu'à présent avec beaucoup de combats et efforts mais maintenant nous sommes dans une situation plus difficile que jamais! Mais malheureusement, c'est notre tour maintenant, de mettre fin à notre opération!
Nous demandons à chaque membre et par personne qui nous aime, qui croient en notre cause, pour nous aider dans ce combat et rejoignez-nous!
Je vous remercie!
http://www.facebook.com/groups/274198946005019/
"

fermeture annoncée au 15 Mai 2012 ; quid des pedigree qui n'auront pas encore été délivrés ?

attention pour vos importations prévues s'il y en a .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange, qu'ils ferment la Canine Centrale en Hongrie, je ne comprends pas trop les raisons (la traduction Google du texte en jaune sur leur site internet est plus que moyenne), je vais essayer d en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une centrale canine peut fermer ? Mais comment ça se passe alors ? peut être que la FCI gèrera tout ça mais je reste sceptique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis tchèques qui sont allés en Hongrie il y a quinze jours ne sont pas au courant.

Ils n'ont aucune info à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'une éleveuse hongroise d'excellente réputation que je le tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikka,

En tout cas merci, mes amis se renseignent, ils ont deux titres de champions à faire valider.
Ils vont le faire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien les chiots exemple : nés là bas en mars 2012 n'auront pas de pedigree reconnu par la FCI c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins qu'ils ne soient inscrits avant le 12 Mai ; c'est le cas d'une portée dont mon étalon est le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis inscrit avant le 12 mai, c'est quand ont rentre les papiers avec le nom des chiots et des proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense..... je ne sais pas comment ça se passe chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une connaissance qui doit aller chercher son chiot mis mai, elle va contacter son éleveur pour savoir quoi exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une note sur le site de la fci, c'est vraissemblablement en pour-parler... il ne reste plus qu'à attendre... mais tout cela reste un mystère, je n'aurais pas cru cela possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de la FCI, à l'onglet circulaire, on peut avoir accès à ce type d'info quand ce sera validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Kennel Club hongrois a eu une prolongation d'un an (jusqu'au 15/06/2013) pour résoudre ses problèmes avec l'état....

donc , pour l'instant , c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...