Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouga47

petite question...

Messages recommandés

BONJOUR!!
j ai vue dans un livre sur les chons que nous pouvions leurs donner des rouleaux de papiers toilette en carton (sans encre evidement) pour qu ils s amusent a le ronger !!!
je trouve quand meme cela etrange...
Je voulais donc savoir ce vous en pensiez et si nous pouvions donner de telles choses a nos rongeurs...
merci de vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je n'ai pas fait l'experience avec mon chon, mais quand j'avais un hamster je lui donnait et il le mettait en miettes lol Si tu veux qu'il ronge prefere peut-etre quelque chose de plus rigide car moi j'aurrais peur que cham mange les bouts de carton ^^ Tu peux trouver des objet a rongé en animalerie si tu veux ou alors systeme D mais je n'ai pas d'exemple en tete pour le moment. Moi cham ronge les rondins qui constituent son tunnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je ne le donnerais pas ! prefere les chose en bois pour l'usure des dents car le carton se ramolie au contact de la salive et donc sert a rien du tout a part a le rendre malade car tres indigest

un chute de bois un rondin une cabane en bois ferra l'affaire ! pour l'amuser tu peux lui faire un tunnel avec du pvc par ect ou encore en rondin , du peux lui fabriquer un hamac en tissus , lui construire des escalier ou des boule de foin ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...