Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naomi1111

Problème pour boire

Messages recommandés

Bonjour,

Browni ne bois pas!Quand il était chez son ancienne famille il ne buvait pas il ne bois que l'eau des légume.Toute sa famille cochon d'inde ne boit pas.
J'aimerais l'habituer au biberon mais il ne comprend pas le système.comment faire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait réduire la quantité de légumes et de fruits frais pour le pousser à boire au biberon ou à la gamelle.
ou alors s'il ne sais pas boire, tu frotte l'embout du biberon avec un légume pour qu'il y est l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupe pas de legumes juteux sinon ca peut etre dangereux. Au contraire donne pas mal de concombre et petit a petit il ira vers le biberon ne t'inquiete pas.
Peut-etre que ton biberon est trop haut et pas assez accessible a ton chon?

il parait aussi qu'en mettant la vitamine directement dans le bib ca peut leur donner envie de boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu Warhol elle voulait pas boire non plus, alors je prenais le biberon, jlui mettais dans la bouche et je la faisais boire en pressant dessus... au bout de quelques jours elle a compris comment boire toute seule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cochon d'inde ne savait pas boire au biberon, je lui ai montré et puis après il a commencé à boire dans sa cage tout seul Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens pareil, au début presque rien. mais comme ils sont les légumes tout les jours c'est normal, une fois j'ai oublié les légumes le matin et le biberon avait bien descendu. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...