Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

annonce de vente sur e bay...

Messages recommandés

voila je viens vous prévenir que je viens de trouvez une annonce pour un pouicpouic AUX ENCHERES sur notre vendeur au enchère préfére EB... j'ai signaler l'annonce et j'espère qu'elle sera annulé mais bon voila le petit père avait pas l'air malheureux et il avait deux ans dixit l'annonce... alors prudence

je tiens a préciser que la vente au enchère d'animaux est très strcitement réglementé en effet tous les ans les chevaux des haras nationaux y sont vendus de cette façon mais cela est controler par un controleur priseur et un huissier assermenté qui as pour devoir de verifier les moyens de son acheteur ainsi que ces activit" proffessionel licite ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en fait pas, l'annonce sera retirée pour les raisons que tu as cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois, j'ai vu un cochon d'inde à vendre dans une brocante... N'importe quoi -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendre des animaux lors de brocante je trouve pas sa choquant, les gens ne vendent pas des animaux ' d occasion' mais je pense qu'il profite plutôt de la brocante pour pouvoir les vendre , c'est comme si c'était un marché quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une brocante c'est fait pour vendre des objets...Alors bon, des animaux dans une brocante...
En tout cas,moi ça me fait bizzare... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça craint, ça me viendrait jamais à l'esprit de vendre un animal lors d'une brocante... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un eleveur vendre des chons dans un vide grenier , sans eau =s pauvre bete

en plus il est venu en scooter donc voila pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff c'est hallucinant, à croire que les gens prennent ces petits animaux pour des objets. je comprends pas ce genre de comportement Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...