Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guelfi

Daisy et Nils: 8 bébés

Messages recommandés

Les bébés sont attendus autour du 12 mai.
Voici le papa, c'est un étalon hollandais




La maman est née à la maison il y a bientôt 4 ans, c'est une maman extraordinaire.
La voici à 50j de gestation, elle traine déjà dans la maison comme une âme en peine :)))
On espère que dans ce gros bidon se trouve enfin notre petite femelle que l'on attend depuis si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore voir les mamans toutes rondes,
les bébés vont avoir ce qu'il faut en lait 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que j'aime ces chiens !!!!!!!!!!!!!!!!! 4582458245824582 Tu nous mettras des photos des petits SVP, car autant je me jette sur tous les sujets adultes en expo pour les câliner, autant je n'en ai jamais vu bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guelfi, je croise également les doigts pour que tu trouves dans ce gros bidon ta petite perle rare.
Caresses à la maman et félicitations !!
tiens-nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre louloutte, elle me fait pitié avec son gros bidon, tu sais combien se cachent la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Daisy est à 62j post ovulation, elle nous a fait une nuit un peu agitée mais rien de sérieux.
Ce matin à 8h10 a des pertes avec de l'uteroverdine, on attend les chiots avec impatience.
Elle commence à gratter dans sa caisse, je vous donne des nouvelles dès qu'un bébé pointe le bout du nez 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui michèle je lui laisse 2 h sinon on file chez le véto.
Elle commence tout juste ses 1er efforts expulsifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er mâle né à 9h28, né par le siège et va bien, il a tété tout de suite :)))
Il est blanc avec un cocard rouge 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage deja la mise bas est de jour c'est super, calins à la maman et au petit bout deja arrivé, et j'espere aussi que tu auras une fifille dans le lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, une mise bas en live, et de bull en plus...

Aller les loulous vos mamans vous attendent !!! (et surtout toi la petite relève tant désirée!!)

bon courage, on est avec vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! une mise bas de jour et en semaine quelle chance.

bienvenue aux petiots 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guelfi, as-tu une préférence pour la robe de ta future fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Jade, je n'ai pas de préférence pour la couleur. Nous aimons choisir le caractère au même titre le type, donc nous attendons au moins leur 4ème semaime.
Daisy prend son temps mais nous avons toujours des mise-bas assez longue, 2 heures entre les chiots est la norme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à 2h10 de délai depuis le dernier chiot, Daisy ne contracte pas, elle a poussé 2 fois de suite puis plus rien, elle dort...
Les bébés tètent, elle a mangé les 2 placentas, elle a reçu une ampoule de calcium et 2 fois 0.5 UI d'ocytocine, j'espère qu'on ne va pas finir en césarienne ... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là ça fait combien de temps que tu lui a fait la dernière injection d'ocytocyne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3ème est né dans la voiture 13h40 (3h10 de délai)par le siège,on faisait un petit tour avant d'aller chez le véto. C'est une fifille noire et blanche, un peu schlass à la naissance mais qui j'espère va récupérer.
Un 4ème est né dans la foulée 14h, une fille blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà me fait bondir de voir avec quelle facilité vous utilisez l'ocytocine à l'aveugle !!!!! de la patience, de la patience !!!!
Donne-lui plutôt une ampoule de calcium après chaque chiot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle. Elle faisait peut-être une pause entre les 2 cornes utérines, peut-être qu'il n'y avait que les 2 premiers dans une corne....
Il reste des chiots d'après toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle!! tu a bien fait d'utiliser l'ocytocine a petite dose pour relancer les contractions et éviter ainsi la césarienne. bienvenue au bébés hâte de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours délicat de savoir ce qu'il faut faire: 3 heures sans contraction, sans chiots en ayant fait tout ce qu'il faut sans être trop invasif, que reste-t-il à faire à part essayer l'ocytocine.
Toi Michèle tu n'interviens pas quand tu as de grand délai entre les chiots ? ou comment interviens-tu, à partir de quel délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'interviens pas, je me fie beaucoup au comportement de ma chienne, c'est elle qui me dicte ce que je dois faire ... si je vois qu'elle dort tranquillement, je la laisse se reposer, mais c'est systématiquement une ampoule de calcium après chaque chiot, voire une deuxième si ça dure. Je n'ai JAMAIS eu besoin de faire de l'ocytocine, ni jamais eu à faire de césarienne, j'ai attendu .......
ma dernière portée de léos a duré 24 h, j'ai, certes, perdu des chiots, mais ce n'est pas dit qu'il en aurait été autrement avec l'ocytocine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai, certes, perdu des chiots, mais ce n'est pas dit qu'il en aurait été autrement avec l'ocytocine.

voila tu a tout dit!! sur une portée de leo qui font au moins une dizaine de chiots tu peux te permettre d'en perdre quelque un. mais en petite race qui font peu de chiots, si l'on faisait ça on perdrait quasiment tout a chaque fois.
l'ocytocine si elle est bien doser et gérer correctement il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux-tu savoir si un chiot se met en travers ??? avec l'ocytocine, tu risques de lui exploser l'utérus ....
Mais bon, chacun sa méthode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, ça me fait bondir l'utilisation de l'ocytocine comme ça ! c'est hyper dangereux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je dit qu'il faut bien savoir gérer. Évidement si malgré l'ocytocine au bout de 2 h rien ne viens il ne faut pas en faire d'autre et filer chez le veto car la il y a un problème. après ceux qui on eu des problèmes d’éclatement d’utérus c'est surtout celle qui on mal doser et en on refait a outrance. et puis j'ai eu une amie qui sans avoir d'ocytocine avec une mise bas tranquille a quand même faillit perdre sa chienne car l'uterus a éclater après le dernier chiots . donc on n'est a l'abri de rien avec ou sans ocytocine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news Guelfi, la mise bas est terminée ? Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des nouvelles vite svp !!! En tout cas comme il a été dit, génial toutes ces filles ! Ça c'est du bonheur, le choix sera vaste et te laissera plus de choix ! 139203

Allez on attend des nouvelles de la maman et de la tribu ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je ne mettrais d'ocytocine sur un utérus de lutte, j'en ai utilisé seulement sur une atonie secondaire après la naissance du 1er chiot. Dans mon métier j'utilise tous les jours le synto, je le connais même si cette fois c'est avec ma chienne.

Voilà pour la suite des événements:
- 18 h une fille black brindle
- 18h15 une femelle bringé
- 19h05 un mâle bringé

Je pense qu'il en reste 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22h00: femelle rouge mort-né
22h10: petit mâle black brindle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors enfin la tête de ma caisse de mise bas.
Je reviens sur la naissance, nous avons eu un dernier petit chiot dans la nuit mais né sans vie.
Les bébés vont bien, ils tètent bien, grossissent. Il y a une petite femelle (celle née dans la voiture) a un peu de mal à reprendre du poil de la bête, elle ne tétait pas à la naissance, ce matin elle prend mieux le biberon, et tête la mamelle mais sans beaucoup de vigueur(mais mieux qu'hier)
Daisy est épuisée mais commence à récupérer, les 1ères 36 h ont été un peu difficile pour elle (ne mangeait pas, très anxieuse) ... dur, dur les mise bas longues.
Je vous mets des photos dans la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde va bien, c'est le principal .... c'est normal que Daisy ne mange pas après la mise bas, ça va revenir .... je crois les doigts pour la petite, mais il n'y a pas de raison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette belle portée !Je pense que Daisy va retrouver son appétit bien vite . Moi , j'ai une chienne anxieuse , je lui ai donné du Zylkène .C'est vraiment sans danger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, des photos, des photos !!! j'aime beaucoup ces chiens!!! tu te réserve le choix de portée? je le fais systématiquement sur mes chiots.
bravo a la maman ainsi que le papa, il y est pour quelque chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...