Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aureliedu56

instalation d' Aureliedu56

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici la cage de polux ( elle n'est pas très grande, mais Polux est sortit environ deux h / jour dans son parc )



Son ratelier à foin s'est cassé, je le met maintenant dans un pot de fleur que j'ai pain en maternelle Smile .

Son parc

( il n'était pas dedans quand j'ai pris la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou plutot sympa =) . J'aime bien le parc avec le mini parcours d'escalade mdrrr c'est trop mignon . Tu sais même si sa cage n'est pas très grande , comme tu dis si tu le sors 2 heures par jour c'est sur que ca compense ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que le premier quart d'heure iol est tout foufou ! Il court partout et fait des bons Smile. Après il passe à la recherche des feuilles d'endives, des morceaux de carottes ou des feuilles de salades Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi :s je ne suis pas très doué en bricolage ...

Mais je vais lui acheter une nouvelle cage normalement Smile elle fais 120 cm sur 60 cm Smile donc elle sera assez grande Very Happy ( en plus elle est en promo, elle vaut 50 euros sur zoo*plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle a mes pitchounes est pas très grande non plus pour le moment , mais aujourd'hui c'est le grand jour : je vais aller leur acheter une cage plus grande ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je c'est pas sur, :s faut que ma mère soit d'accord pour commander sur internet :s , normalement c'est ok mais bon ...

En attendent, je peux toujours montrer la cage que j'aimerais Wink



L 119 x l 59 x H 47 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il sera bien dedans, en plus elle n'est vraiment pas chère Wink ( environ 50 euros Wink )

J'espère que je pourrais l'avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca un peu cher ^^'
tu as fait le tour des magasins par chez toi? peu etre qu'il y a des promotion plus importante? moi ma cage de 1M je l'ai payé 25 euro au lieu d'une 50aine d'euros car c'etait la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 Euros affraid Vous avez de la chance, chez moi les cages à 25 euros se sont les cages pour les Hamsters ... :s

Je n'ai pas vraiment d'animalerie près de chez moi :s, Il y a Bric*marché, mais c'est très chère, sinon il y a aquafaun*, mais il n'y a pas beaucoup de choix dans les cages :s. Sinon, il n'y a rien :s Crying or Very sad

Il y avait une grande cage à bric*marché, mais elle était à 100 euros affraid

J'ai vu une cage d'1 m sur Pr*ceminister, elle était à 25 euros, mais les frais de ports == 20 euros
total =
45 euros, alors que celle que je veux elle fait 20 cm de plus et les frais de ports = 0 euro

Donc je pense que je vais garder celle que j'ai vu sur z**plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu ca c'est du super parc hihihi. Il va être bien la ton petit polux =). Pour la cage ca sera pour plus tard c'est pas grave ^^, vu le parc qu'il a , ça compense ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cage étant petite, j'aimerais bien construire un étage, voilà comment je compte le faire :

Je couperais cette planche de bois que je fixerais sur le haut du grillage de ma cage, j'aimerais faire un petit trou carré dans le haut du grillage pour faire passer une petite passerelle pour qu'il monte . Par contre, je voulais savoir commet faire pour couper les barreaux de ma cage ??



Je mettrais des petites planches de bois au tour, sur lesquelles je fixerais un grillage à petits barreaux , le grillage pour les poules ferait-il l'affaire ?



Enfin pour le moment, ce n'est qu'un projet, mais j'espère que j'y arriverais Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuaaa toi aussi tu bricoles des ptits trucs pour ton chon ???

moi je fabriques des cabanes avec des construction pla*mo*il (commes les grrraaaands maison)ou alors avec dess boites a chaussure et des petite planches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va jeter un coupe d'oeil dans le tuto de bricolage :p
pis ap tu peux aussi relier ton ancienne cage et ta nouvelle pour que sa soit encore plus grand ma nouvelle cage pour adré je l'ai trouver sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu acheter la cage que je voulais ( ma mère ne veut pas commender sur internet, mais normalement je pourrais faire l'étage cette semaine, ma mère est en vac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si justement, c'est ca le problème. J'aurais pensé qu'avec les carottes ca aurait été, mais il ne monte toujours pas. Peut être que la pente est trop raide, ou alors c'est qu'il ne sait pas comment faire ? Enfin, si quelqu'un a des astuce moi je veux bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale ta cage !!! Il ne monte toujours pas ? c'est effectivement peut etre la pente le probleme...un systeme de marche peut etre ou alors un cube pour qu'il monte , moi g un etage en plastique et ils mone mais il y a des petites marche donc bon et la pente c'est pas du tout la meme et c'est moins haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil tout simplement d'enlever la pente, je pense qu'il pourra sauter sans probléme sur l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon je vais essayer de mettre une serviette sur les planches pour que ça accroche. C'est la première fois que je fais un étage donc je ne sais aps trop comment faire pour que mon chon n'est pas trop de difficulté à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est une super idée !
Comme ça il ne glissera pas, j'ai fait pareil sur le toit de la maison à Guizmo, du coup il peut dormir dessus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mis une serviette ;D. Là il fait dodo dans sa maison donc je ne vais pas le déranger . j'espère qu'il y arrivera. En tout cas je suis vraiment contente de ma nouvelle cage, il beaucoup plus d'espace Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l'idée de mettre une idée n'est pas mauvaise sinon voila ce que tu peux faire:
1_découpe environ 4 rectangles de la taille et de la largeur d'un kaplaa
2-colle les avec une colle non toxique sur la pente
3-le tour est joué !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aureliedu56 a écrit:
C'est bon, je crois qu'il arrive à monter ( l'herbe qu'il y avait a disparu Very Happy ) donc c'est bon Very Happy


Il fait son filou! Il monte en douce quand tu ne le vois pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette nuit aussi il est monté, je me suis réveiller et il n'y avait plus les morceaux de carottes que j'avais mis la veille ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...