Noulane11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bien triste journée aujourd'hui...Bien que l'on savait que cela devait arriver un jour, c'est toujours difficile de résoudre à abréger la souffrance d'un être cher...Mon "vieux" de ton vrai nom Nousky of Hay River Runner, tu es né le 4 février 1997 pas très loin de chez nous et tu es devenu le chien de Madame Noulane 2 mois après. J'ai fait ta rencontre 4 ans plus tard lorsque j'ai rencontrer à mon tour ta maitresse....Nous n'oublierons jamais que tu es à l'origine de notre élevage mais les circonstances n'ont pas voulus que ta lignée se poursuive: Ta superbe fille Chanah s'étant révélée stérile C'est plein d'émotion que j’écris ces quelques mots car il serait trop long d'expliquer les 15 ans et 3 mois de ta vie....Repose en paix mon vieux Nousky Avec ta fille ChanahTu savais aussi te salir pour faire hurler ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 mai 2012 comme je suis désolée ... c'est terrible la perte de nos vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vraiment désolée. C'est toujours très dur à n'importe quel âge.Courage à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je ne sais pas quoi te dire, a part courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il était magnifique!! et une préférence quand il était sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la dernière photo est geniale !! c'est ce genre de souvenir qu'il faut garder de lui ... Dur moment que de perdre son premier chien .. toutes mes pensées de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelles.Je sais, toi et ta famille, combien vous aimez vos nounours et surtout ton vieux Nousky.Penses a tout ses bons moments passé avec lui pour aider à ses jours douloureux...Les sams et la terre une histoire d'amour...super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis très triste pour toi ! RIP gentil chien qui a donné tant de bonheur à ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 12 mai 2012 A tous nos chiens "boîte à bonheur", "boîte à chagrin", à toi aujourd'hui Nousky qui va les rejoindre aujourd'hui dans le paradis des chiens , porte leur nos douces caresses et dis leur combien leur souvenirs restent présents dans nos coeurs et nous aident à avancer. Une poignée de mains à toi Noulane pour t'exprimer ma tristesse et mon soutien dans cette épreuve. Je ne peux que te souhaiter bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Un grand merci à tous de votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 12 mai 2012 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est triste de perdre nos toutous on ne s'y habitue jamais, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ce sont des moments très difficiles, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 En trente ans, j'en ai vu partir, des compagnons ... mais on ne s'y fait jamais ! Courage, pour surmonter cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Triste nouvelle plein de courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bien du courage pour cette épreuve difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis de tout coeur avec toi, son premier chien a toujours une place à part .Mais je crois que jamais on ne peut quitter sans douleur ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je pense fort à toi et ta famille, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites