Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

RIP Nousky......

Messages recommandés

Bien triste journée aujourd'hui...
Bien que l'on savait que cela devait arriver un jour, c'est toujours difficile de résoudre à abréger la souffrance d'un être cher...
Mon "vieux" de ton vrai nom Nousky of Hay River Runner, tu es né le 4 février 1997 pas très loin de chez nous et tu es devenu le chien de Madame Noulane 2 mois après. J'ai fait ta rencontre 4 ans plus tard lorsque j'ai rencontrer à mon tour ta maitresse....
Nous n'oublierons jamais que tu es à l'origine de notre élevage mais les circonstances n'ont pas voulus que ta lignée se poursuive: Ta superbe fille Chanah s'étant révélée stérile 006
C'est plein d'émotion que j’écris ces quelques mots car il serait trop long d'expliquer les 15 ans et 3 mois de ta vie....
Repose en paix mon vieux Nousky 4582





Avec ta fille Chanah




Tu savais aussi te salir pour faire hurler ta maitresse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée. C'est toujours très dur à n'importe quel âge.
Courage à toute la famille. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était magnifique!! et une préférence quand il était sale... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo est geniale !! c'est ce genre de souvenir qu'il faut garder de lui ...
Dur moment que de perdre son premier chien .. toutes mes pensées de courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelles.
Je sais, toi et ta famille, combien vous aimez vos nounours et surtout ton vieux Nousky.
Penses a tout ses bons moments passé avec lui pour aider à ses jours douloureux...

Les sams et la terre une histoire d'amour...super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous nos chiens "boîte à bonheur", "boîte à chagrin", à toi aujourd'hui Nousky qui va les rejoindre aujourd'hui dans le paradis des chiens , porte leur nos douces caresses et dis leur combien leur souvenirs restent présents dans nos coeurs et nous aident à avancer.
Une poignée de mains à toi Noulane pour t'exprimer ma tristesse et mon soutien dans cette épreuve. Je ne peux que te souhaiter bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste de perdre nos toutous on ne s'y habitue jamais, bon courage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En trente ans, j'en ai vu partir, des compagnons ... mais on ne s'y fait jamais ! Courage, pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, son premier chien a toujours une place à part .Mais je crois que jamais on ne peut quitter sans douleur ses chiens! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort à toi et ta famille, courage... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...