Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

chons tres malade en animalerie besoin d'aide 77

Messages recommandés

voila a provins dans le 77 il y a une animalerie qui est tres sale , de plus les cochons d'inde ont les yeux collés et ne sont pas soignés, ils ont le coryza ... et des maladies de peau.
ils sont bien malade et pas soigné

je suis desoler ma mere n'a pas pris de photos , elle a ete choquer par la vue des chons en mauvaises etat
l'animalerie est petite , son nom est ''EDEN "
les lapins sont en meilleurs etat.

il faut absolument les sortir de la

besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te conseiller c'est de demander à un vérérinaire pour avoir son avis sur la question.

Il pourra sans doute te dire vers qui te tourner pour envoyer une inspection dans cette animalerie.

Ou sinon tu tape sur internet "ordre des vétérinaires" et tu cherche la rubrique qui te permettra de les joindre pour leur expliquer la situation dans cette animalerie.

Sois la plus précise possible, nom du magasin, adresse, état des animaux...

Normalement ils devraient faire venir des inspecteurs pour vérifier l'état de l'animalerie.
S'ils ont un numéro de téléphone, appelles-les pour avoir encore plus de précisions sur ce qu'ils pourront faire.

S'ils ne veulent rien faire alors vas sur le site de la SPA rubrique "contacts", puis descends un peu en bas, et tu verras sur la gauche de ton écran une rubrique qui porte le nom "service enquêtes".

Je les avais joins il y a quelques mois pour une histoire de pigeons massacrés dans un supermarché et ils m'avaient répondu deux jours après.

Donnes-nous des nouvelles de ce que tu as fait!
Bonne chance! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut contacter la DSV et leur demander un contrôle dans cette animalerie.

Surtout n'organisez pas de sauvetage dans cette animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas, la DSV ne fait pas son travail ... parce qu'elle DOIT descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...