Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesMuses

Portée de 4 bouledogues français dispo le 9 juin 2012

Messages recommandés

J'ai actuellement une portée de 4 bouledogues français qui seront dispo le 9 juin 2012.

Maman est dayane des fauves du kef, papa est enzo ferrari du domaine des ormes.

Il y a 2 males (un caille majoritairement blanc et un bringé complet) et 2 femelles (Bringées avec cravate)

Le male bringé est reservé et le male caille le sera peut etre vendredi 18 mai. Il reste donc les deux femelles.

Je suis assez fière de cette portée qui est la deuxième à naitre à la maison et les chiots sont tous bien typés et j'espère de bons résultats en expo pour cette portée.

Je devrais faire des photos aujourd'hui elles arriveront donc prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est vachement rare ça les mâles qui partent avant les femelles ! On est plutôt habitué au contraire la majorité des gens courant avant tout après les femelles !
Vivement les photos des petits bouts ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui en effet, je suis la première étonnée de ses reservations mais bon je ne vais pas m'en plaindre!! lol

Ce matin j'ai reçu un appel pour me reserver une femelle donc il me reste le male blanc (qui sera peut-être reservé demain soir) et une femelle.

Voici quelques photos du jour des loustics!!

La fratrie


La femelle encore dispo (nous l'avons baptisée Houdinie dans l'attente du choix de son futur maitre car c'est la reine de l'évasion!


Voici le male caille; blanc pur deux taches sur chaque oreille. Nous l'avons baptisé Hubert en attendant le choix du maitre definitif.


"Hulky" le male bringé reservé


Avec maman Dayane (La seconde femelle et "Hubert")


Et la dernière Hubert et sa soeur reservée qui s'appelle pour l'instant "Harley Davidson" en attendant que sa nouvelle maitresse choisisse son nom definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacré canaille ce petit male!! Il a vraiment la facette du chiot craquant et calme comme sur la photo et l'autre facette de la petite tornade qui traverse le parc à fond les gamelles en faisant de petits sauts de cabri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me reste une dernière femelle bringée à placer!!
Je la voit bien faire des étincelles en expo celle là en plus elle a super caractère.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
elle a fini par trouver une maison?


Bonjour oui oui elle est partie vivre chez un couple de jeunes bacheliers près de Cognac et d'après les news que j'ai d'elle, elle est pourrie gâtée et possède un sacré caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...