Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

LE STRESS DE LA MONDIALE

Messages recommandés

aujourd'hui préparatifs pour le départ de la mondiale en Autriche, départ cette nuit vers 4 h du matin pour revenir lundi,

il y a 58 filas d'inscrit et le juge est Mr Ing. Jaroslav Matyas, SK.

le 19 mai à lieu une exposition organisé par le moloss club autrichien
45 filas d'inscrit le juge Mr José Salvador ES, éleveur sous l'affixe del siledin.

beaucoup de fila viennent de son élevage !!!! espérons qu'il soit honnête !

4 filas Français sont inscrits aux expositions.

et le vendredi soir, nous dînons en compagnie de différents éleveurs Mexicain (le papa de Géronimo), Autrichien, Allemand, Belge, Hollandais, Espagnol etc. (26 personnes)

reportage photos et résultats a notre retour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise aussi pour toi et je te souhaite une belle réussite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela sera surement des moments riches en émotion et d'enseignements! bonne chance ! 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que tout se passe bien! Amusez vous bien et revenez avec plein de coupes 4582
D après ce que je vois sur FB, les gens qui y sont déjà disent qu il fait froid (il neige même en Allemagne) donc ... n oubliez pas les pulls et les bonnets 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de la mondiale....

le samedi, club du molosse Autrichien :

Géronimo 3 eme sur 3 puppy


Furya 3 eme sur 7 en ouverte


pour le dimanche

Géroninimo était présenté par le Ulises Hernandez (le papa de géroimo Mahoma)Mexique,
il a fait 1 er des 3 puppy présenté, donc pour le fun champion du monde des puppy




Pour Furya 2eme donc la réserve, sur 7 filas de présentés.



Je suis très heureuse de ces résultats !

maintenat le 3 juin l'Italie pour fufu, car il me faut 2 cacib inter pour qu'elle soit championne internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi et tes loulous
pour moi la mondiale s'est bien passée, je craignais un peu car les 2 chiennes que je présentais etaient un peu maigrichonne, une etait en grossesse nerveuse et mangeait moins et la mienne a eu une infection urinaire et 40° de fievre une semaine avant l'expo et elle st restée deux jours sans manger résultat 200 g en moins et sur un chien de 3 kilos cela se voit de suite.
Donc elle en classe champion a fait excellent non classée, et sa soeur ( que j'ai vendu) etait en classe jeune et a fait excellent, mais nous etions classées sur le ring, et Givenchy a fait 5e sur 10.
nous avons passé un bon séjour à Salzbourg et nous avons visité la ville qui est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS pour vos résultats !

ça a du être une journée riche en émotions pour les personnes présentes ! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Joelle, nous aussi nous avons passés un moment fabuleux aux creux des montagnes allemandes car nous avions pris un hotel a 30 mn de salzburg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...