diddline11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 aujourd'hui préparatifs pour le départ de la mondiale en Autriche, départ cette nuit vers 4 h du matin pour revenir lundi, il y a 58 filas d'inscrit et le juge est Mr Ing. Jaroslav Matyas, SK.le 19 mai à lieu une exposition organisé par le moloss club autrichien45 filas d'inscrit le juge Mr José Salvador ES, éleveur sous l'affixe del siledin.beaucoup de fila viennent de son élevage !!!! espérons qu'il soit honnête !4 filas Français sont inscrits aux expositions.et le vendredi soir, nous dînons en compagnie de différents éleveurs Mexicain (le papa de Géronimo), Autrichien, Allemand, Belge, Hollandais, Espagnol etc. (26 personnes)reportage photos et résultats a notre retour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pour que tu aies de bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Allez Diddline on pensera fort à toi, ça ne peut que marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelle chance ! Je me serai bien cachée dans une de tes valises hihihi !!! On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je croise aussi pour toi et je te souhaite une belle réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cela sera surement des moments riches en émotion et d'enseignements! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne chance et profitez en bien,revenez nous avec de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 On croise les doigts pour que tout se passe bien! Amusez vous bien et revenez avec plein de coupes D après ce que je vois sur FB, les gens qui y sont déjà disent qu il fait froid (il neige même en Allemagne) donc ... n oubliez pas les pulls et les bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voici quelques nouvelles de la mondiale....le samedi, club du molosse Autrichien :Géronimo 3 eme sur 3 puppyFurya 3 eme sur 7 en ouvertepour le dimancheGéroninimo était présenté par le Ulises Hernandez (le papa de géroimo Mahoma)Mexique, il a fait 1 er des 3 puppy présenté, donc pour le fun champion du monde des puppyPour Furya 2eme donc la réserve, sur 7 filas de présentés.Je suis très heureuse de ces résultats !maintenat le 3 juin l'Italie pour fufu, car il me faut 2 cacib inter pour qu'elle soit championne internationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitation, Jolies résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bravo!!marrant la ligne de dos de ces chiens la, on dirais des cesky terrier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bravo Diddline !!! tu vois que ce n'était pas utile de stresser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bravo et Félicitations pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il n'y avait personne du forum à la mondiale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bravo à toi et tes loulouspour moi la mondiale s'est bien passée, je craignais un peu car les 2 chiennes que je présentais etaient un peu maigrichonne, une etait en grossesse nerveuse et mangeait moins et la mienne a eu une infection urinaire et 40° de fievre une semaine avant l'expo et elle st restée deux jours sans manger résultat 200 g en moins et sur un chien de 3 kilos cela se voit de suite.Donc elle en classe champion a fait excellent non classée, et sa soeur ( que j'ai vendu) etait en classe jeune et a fait excellent, mais nous etions classées sur le ring, et Givenchy a fait 5e sur 10. nous avons passé un bon séjour à Salzbourg et nous avons visité la ville qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 27 mai 2012 FELICITATIONS pour vos résultats !ça a du être une journée riche en émotions pour les personnes présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 super Joelle, nous aussi nous avons passés un moment fabuleux aux creux des montagnes allemandes car nous avions pris un hotel a 30 mn de salzburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo pour vos résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites