Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00701

CACS EVREUX

Messages recommandés

de retour de l'exposition d’Évreux avec encore de très bon résultats!! par contre le soleil et la chaleur n’était pas au rendez vous !!! bon heureusement les copines étaient la ça a réchauffer l’atmosphère!!

classe jeune femelle:
Gaufrette des graines de stars 3ème EXC
Guiness des graines de stars 4ème EXC
Griotte des graines de stars EXC nc

classe jeune mâle:
Good luck de l'empire de Ganesh 3ème EXC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis reviendu d'evreux aussi hihi

parti avec 3 caniches , cetait la cata, on a mis une tenelle que l'on a fermer completement pour pouvoir toiletter les chiens, et a la fin de nos presentation ( 1H top chrono meme pas eu le temps de preparer les chiens correctement), tous s'envolait, j'ai du aller me cacher chez VDV toute la journée.

Donc les resultats : ( juge Mr barenne)

Caniche nain abricot GABY " sans affixe" ( chiens d'un client) : 1er tres bon CJ + confirmation ( plutot contente pour un chien de compagnie , qui c'est bien comporter, juste couleur et tete un peu juste).

Grand caniche noir Jouet Geisha de concubine , BOB junior, BOB ( rien au ring d'honneur car 1 chien seulement pris pour le BOG Junior).

Caniche nain noir Fabolous Gang Generation Top ( CO) , CACS+ BOB + Best Groupe IX + Best In Show 3!!!! anianiani

J'etait totalement aux anges, malgres que les photos du best se sont fini sous la pluie, Fabolous avait fait RBIS Jeune l'année derniere a Evreux, cette année il fait le BIS3 adulte!!! on est rentrer dans la folie de la victoire!!


tres contente de mon amie avec sa shih tzu, qui a fait le CACS en etant en classe intermediaire! tres contente car l'herbe mal tondu lui a plutot bien reussi cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Canicats, splendides résultats et je comprends ton allégresse ! 139203139203139203

Maintenant tu peux dire que tu as de vraiment "Faboulous résultats en expos" ! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes it's true :)

Autant dire que le retour etait joyeux hihihi ani

maintenant 2 jours de travail de folie au salon, je suis KO , j'ai mal partout, et je doit encore relavé mes niniches aujourdhui car j'ai du vider au moin 3 bombes de laques et spray en tout genre sur eux 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu bien froid à Evreux, mais le nouveau cadre (hippodrome) était superbe.
beaucoup de chichis inscrits pour un "petit CAC" mais je suis bien contente des résultats de mes chiens :
Falco (CH. Wincoo Commander in Chief) 1e EXC, CAC, BOB,
Giverna (Giverna Obscura Via Spedona) 1e EXC, RCAC,
Messalina (Bramver's Messalina) 2 EXC,
Pompeius (Gnaeus Pompeius Via Spedona) TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir pleins de photos sur FB. donc j'essayerais d'en poster dans la soirée car faut faire du tri hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ani

je tire une tete!!! lol


fred me fait toujours des belles photos mais le sourire est pas souvent la. Je vais surement en recuperer certaines, trop bien 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé un très bonne journée malgré le temps
voici pour mes résultats:
en spitz Gavroche du jardin des lutins 1er Exc en jeune + confirmation
en chis
Flash Back des plaines de cornouaille en Inter 1er Exc CAC et Meilleur de Race
Give me des petits diablotins 1ère Exc en jeune c'est ma fille lucile qui la présenté , et je suis vraiment très très fière d'elle

guyzmo des petits diablotins présenté par sa nouvelle maman 4ème Exc en jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vos resultats !!
effectivement le nouveau cadre etait super, j'espere que l'expos restera là tous les ans.
les résultats de mes spitz jap:
éyù san: 2 ieme exc RCACS
densetsu: 1ier exc CACS meilleur femelle
et ma hovawart Geilis pour sa 1iere sortie en puppy trés prometteur.
une super journée et surtout une super ambiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...