Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine04

Batonnet pour chons

Messages recommandés

Bonjour je vien d'acheter 2 batonnet pour chon avec : des ceriale avec un truc de fruit dedan ou chai pu koi jmettrai une foto mais il en ve pa sa fait praeille pour vou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens en mangent volontiers Suspect
Même les bébés ! Mes batonnets viennent de J*rdi*and et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de S*p*er U pzrce que ya pas d'animalerie pre de chez moi donc jachete dans un magasin normale sinon la marque est F*iskies special cochon d'inde ses koi le probléme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beeeeeeeeerrrrrrk tongue C'est pleins de gras et de sucre rabbit et ça coute la peau des fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a dit de ne surtout pas donner ces bâtonnets à mon chon...
Ils sont pas très bons pour eux apparemment.
Après je sais pas, les versions sont toujours différentes.
Moi je ne lui en ai jamais donné, légumes, foin, extrudés... C'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est dégueu pour eux, c'est pleins de saloperies. Avec un quartier de pommes ils seront encore plus contentes et ils ne risqueront pas l'obésité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? alors il vendent sa juste pour l'argent et il se foutent de nos petit chons !!!!! =o les salos je lui enleve tout de suite je suis contente qu'il n'aime pas sa

Mais encore de l'argent gaspillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses koi ta marque vanille, pas sur qu'elle est a mon magasin mais jdemanderai à ma mere de trouver une animalerie ses koi dit stp en faisant des * pour sertaine lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine04 a écrit:
Ah oui ? alors il vendent sa juste pour l'argent et il se foutent de nos petit chons !!!!! =o les salos je lui enleve tout de suite je suis contente qu'il n'aime pas sa

Mais encore de l'argent gaspillé


Oui bah c'est pas nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, que se soit tel ou tel marques les batonnets de céréale ne sont pas bon pour les chons, ils sont herbivore et pas granivore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'avec de la pomme de la carotte ou une endive tu peux faire un petit en cas sain pour ton cochon d'inde
Ps:et puis certains chon sont capricieux et n'aiment pas les produit vendus en magasin et preferen une bonne carotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter des friandises tels batonnets, barres de ceréales à son chon n'est en aucun cas une preuve qu'on les aime mieux ... au contraire

si ça donne bonne conscience au propriétaire lors de l'achat, le chon lui peut tres bien s'en passer, et tant mieux pour sa santé !

pour faire plaisir, un bout d'endive, de carotte, de pomme, un brin de persil etc .... fait 100 fois plus d'effet car aliment naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf j'ai eu peur tous à coup =)

Je me demandais si justement cela était bon pour eux et que cela était un peu comme les vitamine C très important pour son organisme et sa santé.

Et je vois que non =) cela me rassure car je n'en n'ai jamais acheter et je me suis dit que c'était peut être cela qui avait provoqué la mort de mes ancien chons =)

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, rien de tel que des beaux fruits et des beaux légumes, c'est bon pour eux et en plus ils aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...