Fenouyl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire un post pour mes bébés.Ils ont eu 6 semaines.Les parentsAnakyn des Assiers et la maman Ekynox bleue des vaux rougesLes mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est trop mignon ces bébés beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Rhoooo les bouilles à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 mai 2012 felicitations, sont tout mignons et patauds, à croquer!calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ils sont à croquer, ils ont déjà de sacré papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 20 mai 2012 woah, que de beaux bébes.Et bien la cantine est bonne, ils sont magnifiques.Comment tu arrives à les différencier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le "collier rouge" appuyé sur la patte de môman, j'adoooore sont réservés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont vraiment trés mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci à vous Pour les différencier ça va encore pour la plupart (quelques différences d'expression, de poils ou de morpho ou des attitudes)mais il y a des jumeaux bien difficiles à reconnaitre et là je regarde les colliers!!Ils sont tous réservés depuis 3 semaines. Là les choix sont en train de se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites