Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille cochon d'inde

le vermifuge

Messages recommandés

heu moi personnelement non je fais parfois une bonne cure de foin(triple dose Laughing )pour bien recurer l'esstomac mais sinon...non car mon veto ma dit que ce n'etait pas nescessaire
bon sur ce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non , cependant ma véto m'a conseillé d'en donner si je les sortais dehors tous les jours (en été) , juste au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne pas. j'avoue y avoir même jamais pensé et pourtant jviens d'acheter de quoi vermifuger mon chat... Du coup jme pose la question si je doit le faire ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeja a écrit:
J'en donne pas. j'avoue y avoir même jamais pensé et pourtant jviens d'acheter de quoi vermifuger mon chat... Du coup jme pose la question si je doit le faire ou pas .


ca depend, si tu le sors dans ton jardin, qu'il mange l'herbe tous les jours .. je pense que sa peu etre utile, mais si il reste chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en appartement donc techniquement je sort pas mes chons sauf pour les mettre en enclos dehors de temps en temps. Cela dit si j'ai l'occasion je pense aller les sortir dans un parc pour qu'ils puissent brouter un peu d'herbes. dA ce moment la je leur en donnerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ce sondage pour avoir votre avis.
les miens vivent toute l'année dehors, alors quand j'ai vu que ça existait pour les chons, j'en ai achetée et je leurs en ai donner.
mais en fait c'est la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...