Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Les erreurs de la SCC

Messages recommandés

J'ai reçu, en début de semaine, les certificats de naissance de mes chiots, et ce matin, au courrier, nouvel envoi de la SCC avec le même jeu de certificats de naissance ..... reste plus qu'à surveiller qu'elle ne me débite pas une 2° fois ....
Cela vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait ????

j'avais eu ce soucis pour notre portée.

En fait, ils m'avaient envoyé un 1er exemplaire incomplet. J'avais téléphoné et ils m'avaient dit de leur renvoyer les mauvais certificats et qu'ils me renverraient une nouvelle édition.
3 semaines plus tard, n'ayant rien, je les ai recontactés. La personne m'a dit qu'elle allait me les envoyer aussitôt. En effet, j'ai reçu les bons certificats 3/4 jours plus tard. Et une semaine après, j'ai à nouveau reçu les certificats.
Je me suis donc retrouvée avec 2 certificats pour chaque chiot. Ils ne m'ont été facturés qu'une seule fois. Ce que j'ai fait, c'est juste que j'ai donné un exemplaire pour chaque chiot. Je conserve encore maintenant le second. J'ai prévenu les familles que s'ils venaient à perdre leur certificat, normalement, il fallait demander une copie (payante) à la SCC mais que comme ils s'étaient trompés en m'envoyant 2 exemplaires pour chaque chiot, ben qu'ils me contactent pour que je leur envoie.

ce genre d'erreur ne m'est jamais arrivé, par contre, ce qu'il s'est déja passé a 2 reprises, c'est que je reçois une partie de mes certifs de naissance par courrier, il en manque qlq 1, et le lendemain, ou le jour même, je reçois le reste dans un 2è envoi !!!!!!!!!!!!! super logique de dépenser pour deux envois au lieu d'un seul pour la même portée... 006

super logique de dépenser pour deux envois au lieu d'un seul pour la même portée..

Pareil pour les cartes de tatouage : un envoi par carte au même nom ....

Pincemaille a écrit:
ce genre d'erreur ne m'est jamais arrivé, par contre, ce qu'il s'est déja passé a 2 reprises, c'est que je reçois une partie de mes certifs de naissance par courrier, il en manque qlq 1, et le lendemain, ou le jour même, je reçois le reste dans un 2è envoi !!!!!!!!!!!!! super logique de dépenser pour deux envois au lieu d'un seul pour la même portée... 006

déjà eut aussi, à croire qu'ils ont trop de sous !!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
super logique de dépenser pour deux envois au lieu d'un seul pour la même portée..

Pareil pour les cartes de tatouage : un envoi par carte au même nom ....

ben dis donc... 006 a pleurer, qd on voit comment ils nous augmentent nos tarifs, facile apres de dépenser bêtement comme ça...

• Créer...