Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupapouik

urine rose et comment prendre la température de mon chon ?

Messages recommandés

mes chons ( je vous avoue je sais pas lequel des deux ) ont un urine rose cela peut il etre provoquer par les carottes ou est-ce que l'un ou l'une de vous c'est deja retrouve dans ce cas et etait-ce plus grave
mes deux chons pete la forme mise a par sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rose? Shocked
Tu ne crois pas que ça pourrais être du sang qui ce mélange avec l'urine.
Je ne vois pas trop pourquoi les carottes provoqueraient de l'urine rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le sang dans les urine sa fait pas ça et si il y avait du sang dans les ruine sa signifierais une defficience renale j'aurais pu de chon a l'heur qu'il est alors que les deux petes la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'il va bien c'est ce qu'il compte enfin bon..tu leur a pas donné de betterave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans se cas je le plains la pauvre bête...il n'y a aucun autre signe si je comprend bien qu'il montre qu'il y a un probleme c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai reussit a trouver quelle chon fesait pipi rose et j'ai appelé le veto rdv demain sa ressemble a une cystite d'ap lui apparement c'est frequent que le chon s'en plaigne pas mais qu'il semble comme peureux ( coincer dans un coin c'est signe de douleur surtout si il reste la tete dans le coin ) mais souvent il couine pas il font plein de petit pipi rose a brun ( le sang se mele difficilement au urine sa fait des zone c'est pour sa que sa ressemble pas sa la cystite)
par contre elle est prise de petit tremblement frequent très court et leger alors je voudrais prendre sa température mais je sais pas comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre la température de ton chon, il faut que tu demandes à quelqu'un de tenir ton chon sur le dos, et tu lui mets le thermomètre là où il faut Very Happy .

Bon quand il a prit la température du mien il était très affaibli, donc je ne sais pas si ton chon va se rebiffer ou pas ! Le mien n'en n'avait de toutes manières plus la force ... Crying or Very sad

D'après mon véto, un chon doit faire aux alentours de 38-39°.

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...