jade09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour tout le monde,Je dois me rendre à Medina de Pomar, fin juin, pour confirmer mon alano. Pourriez-vous me dire comment faire pour payer l'engagement, vous faites tout en mandat-poste ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu peux payer en CB sur ce site (j utilise ce site pour toutes les expos à l étranger que je fais)http://www.doglle.com/4daction/w2_detail_expo/7703/?login=&digicode=&langue=fr&N_proprio=Il faut juste ouvrir un compte et remplir les fiches des chiens, avant de pouvoir payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu fais confirmer via une expo ?Si c'est le cas : http://www.doglle.com/ (CB et virement suivant l'expo).Si ce n'est pas le cas : western union (mais faut bien connaître le destinataire et ça coute cher) ou tout simplement par virement bancaire, pour moi je pense que c'est le plus sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 On confirme en Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 antigone a écrit:On confirme en Espagne ?C'est la question que je me posais, à moins que ça soit comme "une autorisation" pour la reproduction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui les filles, il faut que je confirme mon alano car c'est une race autochtone espagnole et non reconnues FCI pour le moment. Par contre, sur doglle je ne peux pas car impossible de l'enregistrer puisque non FCI..C'est galère, j'ai essayé par virement mais il me manque le SWIFT de la société canine organisatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ma banque m'a dit que l'on pouvait payer par chèque dans la zone euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui mais là il semblerait que non, ils n'acceptent pas les chèques, c'est noté sur la feuille d'engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 28 mai 2012 avant doggle , pour engager en expo en espagne, c'était paiement par mandat tout simplement avec juste les coordonnées postale de la société canine organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu ne peux pas le faire engager par son naisseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour les expos espagnoles, je paye très souvent par mandat postal. Ca coute 6 € de plus mais ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites