Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Expo en espagne

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Je dois me rendre à Medina de Pomar, fin juin, pour confirmer mon alano. Pourriez-vous me dire comment faire pour payer l'engagement, vous faites tout en mandat-poste ?

Merci d'avance

Tu fais confirmer via une expo ?
Si c'est le cas : http://www.doglle.com/ (CB et virement suivant l'expo).

Si ce n'est pas le cas : western union (mais faut bien connaître le destinataire et ça coute cher) ou tout simplement par virement bancaire, pour moi je pense que c'est le plus sûr !

antigone a écrit:
On confirme en Espagne ?

C'est la question que je me posais, à moins que ça soit comme "une autorisation" pour la reproduction??

oui les filles, il faut que je confirme mon alano car c'est une race autochtone espagnole et non reconnues FCI pour le moment. Par contre, sur doglle je ne peux pas car impossible de l'enregistrer puisque non FCI..

C'est galère, j'ai essayé par virement mais il me manque le SWIFT de la société canine organisatrice...

oui mais là il semblerait que non, ils n'acceptent pas les chèques, c'est noté sur la feuille d'engagement...

avant doggle , pour engager en expo en espagne, c'était paiement par mandat tout simplement avec juste les coordonnées postale de la société canine organisatrice

pour les expos espagnoles, je paye très souvent par mandat postal. Ca coute 6 € de plus mais ça marche très bien.

• Créer...