Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Los cuyes

bave et diarrhée, déperissement progressif

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon chonchon bave et a la diarrée. Elle ne mange plus et ne boit plus. Le veto dit que ce sont des germes dans le système digestif et a prescrit des antibiotiques. J'ai des doutes... Il a rapidement regardé ses dents et n'a rien vu d'inquiétant a priori. Quelqu'un a t il été confronté à la même chose? Merci de me dire.
Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais aussi lui faire une infusion de foin ... et lui donner de la banane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben non, la banane ça constipe ... Et très calorique, donc tout indiqué dans le cas d'un grave amaigrissement.

Je pense qu'il faudrait rapidement la passer sous critical Care. Je suis étonnée que ton véto ne l'ai pas proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci, la banane a bien marché, notre femelle a mangé un petit peu et on l'a fait boire à la seringue; on va essayer l'infusion de foin.
Au fait vous savez ce que c'est que la bouillie d'extrudés?
Merci
Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ! Very Happy

Riche en sucres aussi, il y a la carotte, mais comme elle est fibreuse, mieux vaut éviter tant qu'elle fait des cacas mous. La pomme aussi, agit comme un régulateur du transit.

Je ne sais pas ce que c'est que la bouillie d'extrudés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état de ton cochon d'inde me fait penser à ma poupette!
Ce que j'ai fait : infusion de foin, bouillie d'extrudés (tout simplement faire bouillir les extrudés pour pouvoir les donner en seringue.), banane et flocon d'avoine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'infusion de foin ça marche super; elle boit comme elle avait plus bu depuis 3 jours! J'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête...
Merci Piwie albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...