Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounitz

album de tounitz

Messages recommandés

bonjour à toutes à mon tour de vous montrer mes chons que j'adorent
enfin j'ai trouvé comment on met les photos.....

Noisette 7mois




et sa soeur Choupette


et l'amoureux que le véto m'a prêté pour faire des bébés avec Noisette, enfin j'éspère....

C'est Caramel 18 mois



voilà et bientôt je vais avoir 2 mâles péruviens ou angora je ne sais pas encore, je ne les ai pas vu, car personne s'en occupe ils seront tricolor...on verra comment je vais gérer tout ce monde.

Bien sûr je vous tiendrait au courant de l'évolution....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beaux tes chonchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....

leur coiffure est trop drôle c'est vrai......

pour les prochains qui vont arrivé, d'après ma copine ça sera la rasse des rosettes....je vais aller les voir bientôt....je me réjouis.

bisous

vous savez si on peut reproduire différente race ou c'est déconseillé....péruviens-rosette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici des nouvelles photos

on a caramel le mâle


Caramel et Noisette


les trois avant le miam miam


Choupette













voilà et en plus vous me voyez avec Noisette....gros bisous à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles....c'est un vrai plaisir de les avoir, tout les jours je les aiment plus. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.....hier se fut une belle journée plein de soleil comme j'aime, et nous sommes aller prendre l'air avec nos chéris.... sunny

NOUS L AVONS ECHAPPER BELLE Crying or Very sad .....je vous raconte:

nous étions tranquillement devant chez moi avec mes enfants, les chéris mangeaient de bons trêfles et nous nous étions à côté sur la couverture. sunny

Quand tout à coup affraidaffraid un chien genre dog de petite taille avec la tête écrasée se dirige vers nous en courant à tout allure.....mon Dieu.... affraid mes chons se sont cachés sous la couverture ( heureusement) et moi je les ai bloqué avec mes bras et la couverture avec.....le chiens était comme un fou...il reniflais partout et surtout leur maisonnette, j'ai crier vers la dame en lui disant que j'avais des animaux....et elle rapela son chien et il a obei un peu plus tard.....normalement le chemin du desus et autorisé pour les chiens mais attachés.

Quelle chance que tout à fini bien, j'ai eu peur....la prochaine fois je prendrais le haut de ma cage comme enclos.

voici quelques photos....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ils ont eu de la chance, moi quand je le sors généralement je le met dans un endroit protégé car il y a des chats dans le voisinage (-_-) Tu peux leur construire un enclos ou alors la cage par dessus c'est faisable aussi si ils sont facile à récupérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prendrais le haut de la cage....fermée.....encore qu'un aigle passe par là? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI, ça va être dure de remndre Caramel....mais je ne peux pas garder tout le monde, en plus de la portée qui va arriver....j'en profite maintenant.....bisous rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils trop craquant , le soir je les prend au salon sur leur couverture, j'adore....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques , j'aime beaucoup leurs poils qui parent dans tout les sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait c'est ce qui fait leur charme...mais les autres races j'aime bien aussi....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma race préféré c'est le péruvien mais les autres sont super chouette aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles.....snif j'ai du rendre en avance le mâle de mon véto, ma femelle lui mangeait tout ces poils....il avait une drôle de coupe....j'ai pleuré en le rendant....on s'attache vite. Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais depuis 10 jours env. choupette ( la foncée) à grossi, son ventre s'élargit et elle a pris 100gr. ahahahah je crois que caramel à bien travaillé.... cheerscheers j'ai rêvé quelle avait 4 petits.

pour la deuxième je ne sais pas encore...elle, je l'ai vue faire crac crac alors on verra .....mais elle est allée avec caramel 3sem après noisette....c'est choux.

voilà dés que ça se précise je repasse....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli chons avec leur coiffure fashionchonne lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont fashion comme moi...hihihihihi

je vais ouvrir un post sur "la reproduction" pour mettre l'évolution de Noisette qui est bien gestante....elle a pris 300gr.....( la moitité de son poids) et comme moi quand j'était enceinte de mon premier ( gag)

allez à bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bientôt 1 année qu'ils sont parmis nous un vrai bonheur on s'attache à ces petites bêtes....je télécharge les photos et j'ouvre le post pour la gestation de Noisette...bisous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...