Morgane-and-co 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vous présente mes deux chons, Emy & Lumpy On commence par Lumpy, je l'ai depuis qu'il a 1 mois environ (voir mon avatar). Je l'ai eu chez un particulier, le 7 mars 2009 précisément :p C'est un magnifique shelty agé d'1 an. Pour sa robe, il est noir et fauve délavé C'est un adorable chonchon, je l'adore <3[img][/img][img][/img]Ensuite Emy, je l'ai adoptée chez un particulier également (le 6 mars dernier) , sauf que je l'ai eu déjà pleine... Je pense que les petits ne devraient pas tarder trop, elle est assez grosse, ses t étines sont allongées Je pense que la naissance aura lieu dans 2 semaines approximativement. Je lui donne chaque jours du fenouil pour la vitamine. Elle a 1 an aussi, mais ne vous inquiétez pas, elle a déjà eu une portée, donc ses os ne se sont pas soudés.Elle est marron et fauve, c'est vraiment la crème de chez crème, vraiment A-DO-RABLE ! ça change de Lumpy xD Assez blablater, voici les photos :p[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Haaaaaaaaan sont trop beaux ! J'adore la couleur du 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont magnifiques l'un comme l'autre , Petit coup de cœur pour Lumpy le shelty aux couleurs originales ^^ Il me fait penser à mon Chamallow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane-and-co 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour mes deux petits loulous Pour ce qui concerne Emy, j'ai sentis les bébés bougés !! Donc c'est pour bientôt Hate hate de voir leurs bouilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont superbes tous les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super beaux vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adooooore !!!Elles (ce sont bien des femelles ?) sont vraiment adorables !! J'aime beaucoup les couleurs de Lumpy !Vivement les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane-and-co 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vanille53 a écrit:J'adooooore !!!Elles (ce sont bien des femelles ?) sont vraiment adorables !! J'aime beaucoup les couleurs de Lumpy !Vivement les bébés !Lumpy est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Okii *hontàmwa*Les bébés sont arrivés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il son tro minion sur tout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors les bébés en sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouhaaaah,ils sont vraiment magnifiques,je craque pour lumpy ils est super beau !!(il fait"elegant") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites