Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane-and-co

Album photos de Morgane-and-co

Messages recommandés

Je vous présente mes deux chons, Emy & Lumpy Very Happy

On commence par Lumpy, je l'ai depuis qu'il a 1 mois environ (voir mon avatar). Je l'ai eu chez un particulier, le 7 mars 2009 précisément :p C'est un magnifique shelty agé d'1 an. Pour sa robe, il est noir et fauve délavé Very Happy C'est un adorable chonchon, je l'adore <3

[img][/img]

[img][/img]

Ensuite Emy, je l'ai adoptée chez un particulier également (le 6 mars dernier) , sauf que je l'ai eu déjà pleine... Je pense que les petits ne devraient pas tarder trop, elle est assez grosse, ses t étines sont allongées Smile Je pense que la naissance aura lieu dans 2 semaines approximativement. Je lui donne chaque jours du fenouil pour la vitamine. Elle a 1 an aussi, mais ne vous inquiétez pas, elle a déjà eu une portée, donc ses os ne se sont pas soudés.
Elle est marron et fauve, c'est vraiment la crème de chez crème, vraiment A-DO-RABLE ! ça change de Lumpy xD Assez blablater, voici les photos :p

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaaaaaan sont trop beaux ! J'adore la couleur du 2e Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques l'un comme l'autre , Petit coup de cœur pour Lumpy le shelty aux couleurs originales ^^ Il me fait penser à mon Chamallow ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes deux petits loulous Very Happy
Pour ce qui concerne Emy, j'ai sentis les bébés bougés !! Donc c'est pour bientôt Very Happy Hate hate de voir leurs bouilles <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore !!!
Elles (ce sont bien des femelles ?) sont vraiment adorables !! J'aime beaucoup les couleurs de Lumpy !
Vivement les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille53 a écrit:
J'adooooore !!!
Elles (ce sont bien des femelles ?) sont vraiment adorables !! J'aime beaucoup les couleurs de Lumpy !
Vivement les bébés !


Lumpy est un mâle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaah,ils sont vraiment magnifiques,je craque pour lumpy ils est super beau !!(il fait"elegant")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...