Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

dents de lait et nouvelles dents

Messages recommandés

:coucou:

Filou, 5 mois et ..., commence à perdre ces dents de lait. Je m'en doutais mais je n'avais pas pu le voir, jusqu'à ce que , en voulant lui faire cracher une cochonnerie dans sa bouche, et en y mettant mon doigt, je lui est sorti smi3 3 dents d'affilée sanguinolantes ... smi3smi35
Pauvre Filou...J'avais aussi constaté des tâches de sang sur le ballon de volley qu'il essaie tj d'attrapper et de transporter avec ses crocs..... smi7
Maintenant, je crois comprendre pourquoi il rechigne après ses croquettes et certaines friandises. En ce moment Il leur préfère un glaçon... smi7 (il boit peu, il fait chaud, çà lui fait du bien donc). Je pense que celà soulage aussi ces gensives car après il a envie de ses croquettes...... mais c'est relatif...
Est ce les chiens sont aussi un peu fièvreux à ce moment là ?
Il ne se plaint le bonhomme !

c'est comme les bébés, y en a qui supportent bien , et d'auttres qui font diarrhées sur diarrhées avec de la fièvre, alors à mon avis les chiens c'est pareil !! Tu peux lui donner un os en peau de buffle à mâchouiller, ça va le soulager et aider à lui faire tomber les dents de laits