Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Dopée la SCC?

Messages recommandés

Je m'explique: Inscription de ma dernière portée au livre des origines, lundi en fin d'après midi( toujours 23€) et j'ai les certificats de naissance ce matin au courrier en même temps que les documents de traçabilité du SIEV. J'en suis presque sur le c.l lol!
Il est loin le temps où ça mettait 2 mois....Enfin pourvu que ça continue comme cela.

Par contre le prix des confirmations est passé à 25€ au lieu de 23...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour les inscriptions et le certif de naissance, ils sont au top (pareil concernant le SIEV pour le puçage) mais pour ce qui est du pedigree définitif après confirmation, là on est dans les choux complet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ils doivent avoir un turbo maintenant !!!! 3854
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant sur le c.l .....
Faut dire qu'à présent, tout va beaucoup plus vite avec l'informatique, ce qui n'était pas le cas il y a 20 ans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
oui, pour les inscriptions et le certif de naissance, ils sont au top (pareil concernant le SIEV pour le puçage) mais pour ce qui est du pedigree définitif après confirmation, là on est dans les choux complet!!!!


tout à fait, ça rame encore pas mal !

pour les certifs de naissance, ils ont quand même encore du progrès, 3 erreurs de saisie sur un pedigree Export alors que j'ai écrit en majuscules, il faut le faire, et bonjour le sérieux vis-à-vis des clients étrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir les pédigrées pour mes portées (saillie avec mâle étranger donc papier), ça a mis 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles des certificats de naissance, là.... je parlais de pedigrees après confirmation; ils sont nettement moins performants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a eu ses certificats de naissance en 3 jours aussi cette semaine! Chapeau la SCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 a écrit:
Ici le pédigrée définitif d'izzy ça va faire 2 mois que je l'attends 006

bienvenue a uclub!!! mais il parait que c'est le délai "normal"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pédigrée définitif, il leur faut déjà attendre 1 mois pour le valider car le club de race peut faire opposition !
en général, oui, en 2 mois max il est à la maison.

Pour les certificats de naissance, depuis les déclarations en ligne, je les ai entre 8 et 15 jours max à la maison, mais en général c'est dans les 8 jours... donc rien de nouveau pour moi...
Bizarre que pour certains ça traine et pas d'autres... chu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai envoyé la demande de pedigree pour Fuertès et j'ai mis un chèque de 25 euros pour n'avoir que le papier unique (ancienne formule) sur les conseils du juge. je vous direz ce que j'ai reçu et quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai envoyer 2 demandes de pédigrée suite à confirmation, mardi... On va voir combien ça va mettre. Le pire c'est pour avoir le pédigrée d'un chien importé, presque 6 mois pour coller une étiquette avec le N° de LOF sur le pédigrée export du pays d'origine...NO comment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Une amie a eu ses certificats de naissance en 3 jours aussi cette semaine! Chapeau la SCC!


comme a la scc il doit y avoir des personnes différente par service si vous tombez sur la feignasse qui passe son temps a papoter a la machine a café .........vous m'avez compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
Idem, j'ai envoyer 2 demandes de pédigrée suite à confirmation, mardi... On va voir combien ça va mettre. Le pire c'est pour avoir le pédigrée d'un chien importé, presque 6 mois pour coller une étiquette avec le N° de LOF sur le pédigrée export du pays d'origine...NO comment!!!


j'ai eu le cas aussi, pathétique...on m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne responsable des chiens étrangers et cette personne était partie 1 mois en vacances au mois d'avril, sans remplaçant bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami éleveur de bergers allemands (retraité à présent) qui allait directement à la canine à chaque portées pour récupérer les papiers en main propre car toujours de gros retard (et Valence - Paris je vous dis pas la distance)...
j'ai connu cette personne années 70 donc ça date pas d'hier les retards de la canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...