Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou3711

Pierre minérale

Messages recommandés

J'ai acheté une pierre minérale pour Tibou, mais je ne lui ai pas encore donné. Je voulais d'abord avoir votre avis. Est-il bon de lui en donner ? N'est-il pas trop petit (3 mois) ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'en donne pas, j'avais essayé et ils s'en fichaient complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux, mais c'est facultatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pareil!elles s'en fichaient royalement de la pierre!mais faut toujours proposer!on sait jamais!le chonchon de ma soeur à croqué 2 fois dedans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la pierre minérale ne marche pas beaucoup pour les rongeurs.
Bon c'est différent mais mon hamster ne l'a jamais utilisé non plus, il se dressait juste dessus quand il y avait un bruit ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le cochon d'Inde ne la lèche pas beaucoup, elle est quand même conseillée par le vétérinaire. J'ai donné une pierre minérale à Réglisse dès ses premiers jours chez nous, il avait 1 mois, peu importe l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finalement donné la pierre minérale à notre Tibou, il n'y a jamais touché. Je lui laisse quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien y a touché au début, puis plus rien , si ce n'est qu'il a lui aussi confondu avec les WC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'avais mise sur sa maison, mais à chaque fois il l'a prenait avec ses dents et la jetait par terre, le coquin !! On la lui a enlevé, elle ne servait presque à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pierres minérales... T'es pas obligé de lui en donner, mais tu peux toujours essayer car peut êêêêtre qu'il la touchera (mais vraiment peut être parce que pour moi ça a jamais marché et ça l'a pas fais qu'a moi apparemment Smile )
Une pierre minérale donne des minéraux en plus à a un cochon d'inde donc c'est toujours bon mais après, il faut qu'ils la lèchent et là c'est autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cochon d'inde bien nourrit reçoit assez de sels et minéraux. Les pierres minérales ne sont pas utile. Elles peuvent même être dangereuse si le cochon d'inde en consomme trop et peut mener à une surdose de Chlorure de sodium qui provoque à de grave problème rénaux. Au pire, un arrêt des fonction des reins peut arriver, donc mort de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai j'pense que c'est vraiment un cas très rare lool Déjà qu'ils sont peu à utiliser la pierre, mais en plus trouver un cochon d'inde qui l'utilise très/trop souvent..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...