renaudnelly 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Est ce que quelqu un a déjà eu une chienne atteinte d hermaphrodisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Qu'est-ce que tu entends par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j explique , mon amie a une petite chienne de 4 mois et demi la semaine elle caresse sa chienne alors couchée sur le dos elle voit apparaitre au niveau de sa vulve une grosseur rose; elle consulte son véto qui lui dit que c 'est surement un prolapsus il faut opérer ce qui est fait cette semaine et là surprise quand il a ouvert il trouve a l intérieur deux testicules et tout les organes reproducteurs d un male, il a tout enlevé et conservé la vulve bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Jamais entendu parler de ça oh la la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non, jamais eu en chien , mais 2 ou 3 cas en bovins lors de mon époque "vaches". Cela n'empêchera pas le chiot d'être "de compagnie". ce sont les mauvaises surprises de la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il en existe dans toutes les espèces animales , humain compris....je ne vois pas pourquoi l'espèce canine y échapperait !à lire :http://oatao.univ-toulouse.fr/421/http://www.chien.com/general/sante/dossiers/hermaphrodisme-chez-bouledogue-francais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est un cocker us ? Parce qu'en cocker anglais, c'est connu et tjs vu des cas chez des pluris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'avais vu un cas sur un forum de cocker sur un(e) cocker américain. Enfin je doute que ça ait un quelconque lien avec une race précise, je pense que ces anomalies peuvent plus ou moins toucher n'importe quelle race. Heureusement, je pense que c'est assez rare. C'est le seul cas dont j'avais entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c est vrai mais quelle surprise je connaissais pour les humains , j en ai vu lorsque je travaillais mais je n y pensais pas chez le chien url=https://servimg.com/image_preview.php?i=278&u=13826575][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je n'ai jamais eu ce cas, mais j'ai toujours entendu les éleveurs parler de chiots "bique et bouc" .... cela me semble plus courant qu'on ne le pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jamais eu le cas, et jamais entendue parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'en ai entendu parler sur des bulldog anglais et des bouledogues français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'en ai entendu parler chez un chien nu et j’avais vu la photo aussi , ça faisait drôle. est ce qu'on sais si cette "chienne" aura des chaleur normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non, il n'y aura pas de chaleur.puisque d'exterieur, signe sexuelle exterieur c'est une femelle, mais le genotype et donc les organnes sexuelles sont Masculins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 8 juin 2012 dans le cas dont je parlais plus haut, la chienne n'est fait opérer. Et à la place des ovaires, il y avait des testicules. Elle avait aussi un utérus apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la chienne avait un uterus mais pas d ovaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui j'ai eu sur une chinoise ! visuellement la même chose, pas fait de radio de l'intérieur, donnée pour compagnie, j'ai eu des nouvelles vers 5 mois la chienne se léchait beaucoup sa "verge" dans la vulve qui effectivement n'avait pas de fourreau....plus de nouvelles depuis !une fois à maison alfort j'ai vu une golden adulte qui avait cote à cote une vulve et deux testicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 déjà vu sur un bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Déjà vue 3 fois chez des chiennes venues au toilettage et c'est comme vous le dites, quand les vétos les auscultes il y avaient des testicules à l'intérieur.La nature est parfois bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jamais rencontré de casPar contre pas surprise que cela puisse existerPourquoi ne pas steriliser la chienne directement dans se cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jamais entendu parler pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites