Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudnelly

Hermaphrodisme!!!

Messages recommandés

j explique , mon amie a une petite chienne de 4 mois et demi la semaine elle caresse sa chienne alors couchée sur le dos elle voit apparaitre au niveau de sa vulve une grosseur rose; elle consulte son véto qui lui dit que c 'est surement un prolapsus il faut opérer ce qui est fait cette semaine et là surprise quand il a ouvert il trouve a l intérieur deux testicules et tout les organes reproducteurs d un male, il a tout enlevé et conservé la vulve bien sur .

Non, jamais eu en chien , mais 2 ou 3 cas en bovins lors de mon époque "vaches".
Cela n'empêchera pas le chiot d'être "de compagnie". ce sont les mauvaises surprises de la génétique... 006

C'est un cocker us ? Parce qu'en cocker anglais, c'est connu et tjs vu des cas chez des pluris.

j'avais vu un cas sur un forum de cocker sur un(e) cocker américain. Enfin je doute que ça ait un quelconque lien avec une race précise, je pense que ces anomalies peuvent plus ou moins toucher n'importe quelle race. Heureusement, je pense que c'est assez rare. C'est le seul cas dont j'avais entendu parler.

c est vrai mais quelle surprise je connaissais pour les humains , j en ai vu lorsque je travaillais mais je n y pensais pas chez le chien url=https://servimg.com/image_preview.php?i=278&u=13826575][/url]

Je n'ai jamais eu ce cas, mais j'ai toujours entendu les éleveurs parler de chiots "bique et bouc" .... cela me semble plus courant qu'on ne le pense ...

J'en ai entendu parler sur des bulldog anglais et des bouledogues français.

j'en ai entendu parler chez un chien nu et j’avais vu la photo aussi , ça faisait drôle. est ce qu'on sais si cette "chienne" aura des chaleur normale ?

Non, il n'y aura pas de chaleur.

puisque d'exterieur, signe sexuelle exterieur c'est une femelle, mais le genotype et donc les organnes sexuelles sont Masculins.

dans le cas dont je parlais plus haut, la chienne n'est fait opérer. Et à la place des ovaires, il y avait des testicules. Elle avait aussi un utérus apparemment.

oui j'ai eu sur une chinoise ! visuellement la même chose, pas fait de radio de l'intérieur, donnée pour compagnie, j'ai eu des nouvelles vers 5 mois la chienne se léchait beaucoup sa "verge" dans la vulve qui effectivement n'avait pas de fourreau....plus de nouvelles depuis !
une fois à maison alfort j'ai vu une golden adulte qui avait cote à cote une vulve et deux testicules !

Déjà vue 3 fois chez des chiennes venues au toilettage et c'est comme vous le dites, quand les vétos les auscultes il y avaient des testicules à l'intérieur.
La nature est parfois bizarre.

• Créer...