Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
Journal de Flora



je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma future petite Flora qui est encore avec sa maman et pour cause, elle est née le 30 mai dernier, le jour de la fête des mères ! heureusement, le propriétaire est adorable et m'envoie plein de photos ! je languis énormément de l'avoir chez nous . j'irai la voir à la fin du mois et ne pourrai la ramener qu'à la mi-aout ! patience donc !

voici donc ma puce:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh elle est trop chou !!!! Razz

tu as pas eu la patience d'attendre que jo mette son journal lol!

en tout cas elle est vraiment adorable la petite puce


smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffetval a écrit:
rooooh elle est trop chou !!!! Razz

tu as pas eu la patience d'attendre que jo mette son journal lol!

en tout cas elle est vraiment adorable la petite puce


smi17


en effet je n'ai pas pu attendre ! mais qu'il ne se fache pas, j'en mettrai d'autres ! j'aimerais des avis sur sa robe ! moi je la trouve sympa mais ne suis pas très avertie des détails ( qui m'importent peu en fait ! ) mais c'est toujours bon de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà elle a 1 liste donc confirmable pour les dents faut attendre quelle grandisse 1 peut pour savoir

et pour la robe ça dépend des gouts, certain aime plus blanc, d'autre plus noir ou comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ta petite puce.....je comprend ton impatience de la présenter !!!!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est super belle, j'aime beaucoup ses petites taches bien rondes de sa robe c'est rare

tu as trouvé pour mettre les photos désolée j'ai vu ton mail que ce matin....

Ps : le magasin c'est D.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! trop choute la tite pépette !!!!!

un bonheur annonçé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout, très bien tachée et avec une liste assez large pour qu'elle ne disparaisse pas en grandissant.
Pour le reste il faut la voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffetval a écrit:
ça y est sabine, tu l'as le jounal de ta pepette Wink

super, je vais m'y rendre ! merci jeffetval de me guider, je n'ai pas encore tout bien en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
oui elle est super belle, j'aime beaucoup ses petites taches bien rondes de sa robe c'est rare

tu as trouvé pour mettre les photos désolée j'ai vu ton mail que ce matin....

Ps : le magasin c'est D.....

merci thalie 48 j'ai compris pour le magasin et rien que pour ça j'irai . j'explique aux autres : j'ai trouvé Easie trop mignonne dans le caddie qui fait ses petites courses et j'ai demandé à sa maman où elle avait pu aller avec sa puce, les magasins les refusant en principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! trop choute la tite pépette !!!!!

un bonheur annonçé !!!

ça c'est sûr ce ne sera que du bonheur ! comment pourrait-il en être autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Trèèèèèèèèès belle, j'ai hate de la voir grandir...

vous pouvez compter sur moi pour vous montrer l'évolution de ma petite Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'elle grandisse la belle petiote...
elle a l'air très mignonne

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette d'avoir déjà ouvert son journal, comme ça on la verra grandir et on suivra son arrivée en direct!
Ell est toute mimi, j'adore bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounty a écrit:
C'est chouette d'avoir déjà ouvert son journal, comme ça on la verra grandir et on suivra son arrivée en direct!
Ell est toute mimi, j'adore bisous

merci ! promis, je vais mettre des photos au fur et à mesure . nous languissons énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
bounty a écrit:
C'est chouette d'avoir déjà ouvert son journal, comme ça on la verra grandir et on suivra son arrivée en direct!
Ell est toute mimi, j'adore bisous

merci ! promis, je vais mettre des photos au fur et à mesure . nous languissons énormément !


c'est une bonne sensation !!! je pense que tu n'avais pas ressenti quelque chose de positif depuis un certain temps ça fait du bien et ça va te remettre sur pied !!!!



c'est génial !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable cette petite Flora , j'aime beaucoup . Vivement fin juillet /début Aoùt n'est-ce pas Sabine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois attendre le 15 aout , sa 10 ème semaine car l'épouse du propriétaire est comportementaliste canin et nous a dit que c'est l'âge de la séparation et c'est beaucoup mieux pour tout le monde que les petits partent à ce moment là. donc, nous allons être raisonnables et attendre jusque là dans l'intérêt de notre puce. je fais tout à fait confiance à cet éleveur qui fait vraiment ça par amour des ckc. nous sommes en relation permanente, il m'envoie des photos, on s'appelle, il m'envoie des mails pour me dire les progrès du jour ... en plus nous allons la voir à la fin du mois. je prendrai des photos et en mettrai sur son journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas, l'eleveuse se nomme Gisèle et son mari John ? par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredette a écrit:
si je ne me trompe pas, l'eleveuse se nomme Gisèle et son mari John ? par hasard ?


c'est bien ça. tu connais ? dis-moi ce que tu en penses; j'ai vraiment l'impression qu'ils ne font de l'élevage familial que pour leur plaisir . ils sont adorables, je dois leur paraitre pénible car je leur demande toujours des nouvelles de ma pupuce, je les appelle ... mais ils sont toujours accueillants , répondent à toutes mes questions et me donnent plein de bons conseils . je ne crois pas me tromper sur leur compte mais si tu les connais ou a eu un de leur chiot, dis m'en un peu plus .
que le monde est petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette princesse. Encore une puce qui va être chouyer, coucounée et adorée. Patience Sabine, le temps passera et tu auras ton bébé dans tes bras.
J'adores sa robe, bvraiemnt superbe.

Vivement d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle petite pépère qui va être choyée .. smi18 ...encore une de plus qui va rendre ses maîtres dingues smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle c'te petite crevette !!
vivement la nouvelle "télé-forum-réalité"! on a hâte de suivre la croissance de la petite Flora !! ^^
bisou sur sa truffe dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles trop sympa ! en effet, je pense qu'elle ne sera pas malheureuse mais ils le méritent bien nos loulous !
je reçois aujourd'hui même de nouvelles photos ! je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous . voici donc ma puce : FLORA à 3 semaines !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flora deviendra une belle petite ckcette, et surtout elle va avoir une vie longue et heureuse dans ta famille !!!!!!!

elle ne sait pas encore qu'une famille entière n'attend qu'elle mais bientôt elle saura que vous êtes entièrement raid dingue d'elle !!!
que de sourires et d'éclats de rires dans la maison en perspectives !!!

gros gros bisous sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur on est déjà tous dingues d'elle ! les enfants en rêvent déjà ! elle est en photo partout ! certains en venant à la maison doivent nous prendre pour des fous !
le petit qui a un plâtre depuis samedi m'a dit tout à l'heure que si Flora était là elle le lècherait au moins et le guérirait ! trop mignon !
on commence à lui faire son trousseau ! mais si je suis sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
c'est sur on est déjà tous dingues d'elle ! les enfants en rêvent déjà ! elle est en photo partout ! certains en venant à la maison doivent nous prendre pour des fous !
le petit qui a un plâtre depuis samedi m'a dit tout à l'heure que si Flora était là elle le lècherait au moins et le guérirait ! trop mignon !
on commence à lui faire son trousseau ! mais si je suis sérieuse !



Tu as raison de lui préparer sa venue à la maison et non vous n'êtes pas fous, seulement une famille qui attend avec impatience son bébé adoré.

smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121


SOS !!!!!!! Je ne sais pas ce qui ce passe avec ma bannière. Elle n'apparait plus appart un charabia bizarre. Quelqu'un peut m'aider à l'enlever, je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là ????? moi avec ces engins j'ai parfois des envies de meurtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne viens pas de mon ordi je penses, car j'ai vu que d'autres bannières et aussi ta signatures apparaissent anormalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet, elle n'apparait pas toujours pareil ; j'y comprends rien ! je n'arrive pas non plus à la mettre à la fin d'un mail ! il n'y a que le lien qui apparait mais bon l'informatique et moi .... pourtant j'essaie !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé de l'aide à Jeff et Val. Je sais qu'il sont hyper fort enfin j'espère. En tout cas, il n'y a qu'a voir le diaporama et le site super de Jeff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me rendra service aussi !
vive jeff et val !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui mais elle est où la réponse !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...