Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Ella n'a pas encore de parfum mais le Père Noël va y penser

Les lingettes pour les poiles?? tu peux me donner le nom

Pour mettoyer la foufoulle entre deux baims

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 le nom c'est lingette nettoyante tu dit trouvé dans les maguasin d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est toutes complètement cinglées mais et alors ? qui ça gêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! et qu'est ce que c'est bien d'etre cinglé !!!!!!!!!!!!!! je ne chan gerai ca pour rien au monde!

euh vous avez pensé aux petites friandises ? et nonos à macher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Ella n'a pas encore de parfum mais le Père Noël va y penser

Les lingettes pour les poiles?? tu peux me donner le nom

Pour mettoyer la foufoulle entre deux baims

smi22
du parfum elle en a pas encore, je vais l'acheter en cachette de mon homme en septembre, au salon de toilettage de ma ville, elle m'a dit qu'en septembre elle recevrait sa nouvelle collection , pourvu qu'il n'y ait pas trop de belles choses ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
lol!lol!lol! et qu'est ce que c'est bien d'etre cinglé !!!!!!!!!!!!!! je ne chan gerai ca pour rien au monde!

euh vous avez pensé aux petites friandises ? et nonos à macher?
oui les nonos à macher ou plutot à cet age là des batonnets à macher, c'est mieux que les doigts ou les pieds de meubles pour faire les dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce serait mieux en effet mais je n'ai pas de mauvais souvenirs de duna bb; elle ne m'a pas fait de grosses bêtises ! elle adorait scalper les playmobil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que tu ne te souviens plus de l'effet des dents de lait pointues sur les mains !! eiden non plus n'a jamais vraiment fait de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'on se rappelle que ce qu'on veut ! mon mari me le dit souvent ! de toute façon comme il dit : " tu lui trouves toujours une excuse ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
je pense qu'on se rappelle que ce qu'on veut ! mon mari me le dit souvent ! de toute façon comme il dit : " tu lui trouves toujours une excuse ! "
ah tiens mon mari c'est pareil, la même phrase !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisoussss: :bisoussss: va être gâtée cette petite Puce.. Tu as pensé à marquer qu'elle était pucé sur la médaille, des fois les gens n'y pensent pas en en voyant pas le tatouage..

:bizou: :bizou:

Ici c'est tu les dorlottes trop et tu me fatigues avec tes chiens.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui pucée est inscrit sur sa médaille .
pour les yeux, que pensez-vous du sérum physiologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça va bien ou il vaut mieux une lotion spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J utilise du Dacrioserum, mais idem que le serum phy. Je n ai pas le souvenirs de bétises de mes bb quand ils etaient pts, mais j ai surement moi aussi 1 mémoire selective. Ou avez vous acheté les médailles, les miens n en ont pas , car ils ne portent les harnais que pour les ballades ( en fôret lol! ) mais nous partons à Noimoutiers , fin aout, et je prefere jouer la securité. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous wanimo les médailles..

Nous c'est gant de toilettes ou Virbac pour les yeux, mais serum phy très bien aussi.

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la médaille, je l'ai achetée à une petite animalerie chez moi et ils l'ont faite graver .
ok pour les yeux ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah nath, je ne me souviens pas du produit que tu avais pour easie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine je viens de lire ton post, désolée mais je suis un peu déborder j'ai du monde à la maison, pour les yeux Pauline m'a conseillé biophtal de biocanina (ça se trouve en parapharmacie), j'avais acheté des lingettes spéciale chiot mais je m'en sers peu
et pour la médaille, Annie je l'ai commandé sur internet avec la photo du CKC tricolore voici le lien

http://www.chien-medaille.com/page_figurine2/figurines2_2.php


:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nathalie ; ma petite tête et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez c'est minuit un jour de moins .... Super
tes valises sont prètes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas commencé mais pour partir à toulon, quelques tee-shirts et le maillot suffisent; on est déjà allé à cette villa et on avait passé toute la semaine à la piscine; impossible de faire bouger les petits ! je languis quand même de récupérer aymeric ! en plus c'est la fête là-bas et je m'inquiète comme toujours de ne pas savoir ce qu'il fait . ma cousine m'a assuré ce soir que tout allait bien mais que je risquais de le récupérer crevé ; j'imagine les soirées ; son cousin a 19 ans et ses cousines 17 et 14 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas ils prendront soin de leur petit cousin, Aymeric est sage tu crois qu'il aime déjà faire la fête... En parlant de fête le concert ce soir était super à la place Urbain V, si tu aimes le Roc AC/DC Nirvana trust...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je loupe tout ! tant pis ; laurine a du apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi qu'il profite de ses vacances et lui aussi doit faire passer le temps pour avoir sa petite Flora très bientôt. Je suis sûre qu'il est impatient de l'avoir parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
je loupe tout ! tant pis ; laurine a du apprécier !


oui beaucoup et moi aussi j'ai toujours été une mordue de AC/DC... ça rapelle de bons souvenirs de jeunesse
Bon bisous je vais au lit...
:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne Sleep

:grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite puce ! 2 mois aujourd'hui !
J-10 et j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros bisous à Flora, tu as réussi a convaincre Olivier pour aller la chercher lundi 9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais ça c'était ok même s'il trouve que c'est plus qu'un petit détour ! mais il ne pouvait pas faire autrement; on était 3 contre lui; il a rien pu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc plus que 9 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis plutôt 10; pour dire 9, il faudrait que je l'aie au saut du lit ! je pense que pour une fois, je ne serai pas la dernière à me lever ni à être prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Flora je t'envoie un grand baiser rien que pour toi, ma chérie.

smi84smi84smi84smi84smi84

Et bientôt tu sera avec ta maman qui aime tant.

smi106 de la part de Urania qui te dis que tu aura une belle vie avec ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine ; c'est trop gentil de votre part à toutes les deux ! je transmettrai à flora ! oh mais j'oubliais : l'éleveur m'a envoyé 2 photos aujourd'hui de ma belette comme il l'appelle ; je vais les mettre ! je trouve qu'elle a bien changé ! elle grandit trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
moi je dit quel pourai pas rêvé mieu comme famille smi18


merci cindy mais je crois que tous nos amours sont dans le même cas dans ce forum ! naguy a vraiment l'air malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, on attend les photos de ta puce avec impatience. Je suis aussi impatiente que toi, qu'elle arrive chez toi. Je suis excitée comme une puce à l'idée d'avoir pleins de photos et de commentaires pour savoir comment se passe son arrivée dans sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Sabine, on attend les photos de ta puce avec impatience. Je suis aussi impatiente que toi, qu'elle arrive chez toi. Je suis excitée comme une puce à l'idée d'avoir pleins de photos et de commentaires pour savoir comment se passe son arrivée dans sa famille.


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voilà les toutes dernières ! elle a changé non ou c'est moi qui me l'imagine ?

là, elle a un petit air malheureux ma puce ! :



là, ça va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Naguy a écrit:
moi je dit quel pourai pas rêvé mieu comme famille smi18


merci cindy mais je crois que tous nos amours sont dans le même cas dans ce forum ! naguy a vraiment l'air malheureux !


oui il est fouetté d'mour tout les jour il aussi le droit a des bisous mortel trop malheureux je te dit

trop chou ta puce c'est normal quel aie un air malheureux ta puce elle t'attend avec impatience smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cindy et arrête de martyriser ce pauvre naguy ou on te dénonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin dis donc elle est en train d'éclore cette petite fleur. Comme elle est belle, de plus en plus belle chaque fois que tu nous mets des photos. Elle promet cette petite.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine; elle a autant de marron sur la tête urania ? easie que je vois souvent en a presque pas ! je ne me trompe pas nath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci cindy et arrête de martyriser ce pauvre naguy ou on te dénonce !

j'ai pas envie smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe avec la raie blanche sur la téte j'ai bu une Mary Brizard je ne trouve plus mes mots....c'est la fète au village, 9 jours cela va vite passer et tu viens me voir avec Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
elle est superbe avec la raie blanche sur la téte j'ai bu une Mary Brizard je ne trouve plus mes mots....c'est la fète au village, 9 jours cela va vite passer et tu viens me voir avec Nathalie


je languis de te rencontrer ainsi que tes loulous ! tu crois qu'elle va la garder la ligne blanche ? elle est fine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
atome a écrit:
elle est superbe avec la raie blanche sur la téte j'ai bu une Mary Brizard je ne trouve plus mes mots....c'est la fète au village, 9 jours cela va vite passer et tu viens me voir avec Nathalie


je languis de te rencontrer ainsi que tes loulous ! tu crois qu'elle va la garder la ligne blanche ? elle est fine non ?


Je pense qu'elle gardera une petite raie. Urania avait juste un coup de pinceau et c'est parti en grandissant.
Regarde la première photo du journal d'Uranie et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...