Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
je pense qu'elle aura comme urania pas mal de marron sur la tête tu crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
atome a écrit:
elle est superbe avec la raie blanche sur la téte j'ai bu une Mary Brizard je ne trouve plus mes mots....c'est la fète au village, 9 jours cela va vite passer et tu viens me voir avec Nathalie


je languis de te rencontrer ainsi que tes loulous ! tu crois qu'elle va la garder la ligne blanche ? elle est fine non ?


Je pense qu'elle gardera une petite raie. Urania avait juste un coup de pinceau et c'est parti en grandissant.
Regarde la première photo du journal d'Uranie et tu verras

ah oui, je viens de voir urania bb; en effet sa raie était assez fine ! mais celle de flora n'est pas très grande non plus, un peu plus ! on verra de toute façon, ça m'est bien égal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, la couleur m'importe peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Sabine. Ce qui compte c'est l'amour qu'on leur donne et celui qu'on reçois d'eux. La couleur ne change rien aux sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a bien changer ta puce.
Toujours aussi belle avec de beau feu au dessus des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
je pense qu'elle aura comme urania pas mal de marron sur la tête tu crois pas ?


Ta petite poupée aura le marron au dessus de ses yeux et sur les joues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, je la trouve superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
je pense qu'elle aura comme urania pas mal de marron sur la tête tu crois pas ?


Ta petite poupée aura le marron au dessus de ses yeux et sur les joues.


comme urania alors, chouette; je la trouve si belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J- 9 ma puce et j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
je pense qu'elle aura comme urania pas mal de marron sur la tête tu crois pas ?


Ta petite poupée aura le marron au dessus de ses yeux et sur les joues.


comme urania alors, chouette; je la trouve si belle !


Oui comme Urania, sauf que Flora aura la liste blanche sur sa petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pour être pressée , je le suis; je boue ! je pense que la liste va se refermer pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un peu, mais elle gardera une tâche blanche sur la tête, même si la liste se ferme au dessus de ses yeux. De tout façon elle sera magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-8 smi47smi47smi47smi47smi47
marre d'attendre ! bon je vais faire un plouf dans la piscine, ça m'occupera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, avant d arrivé sur ce forum, je ne savais même pas ce qu etait 1 liste, Bailey en a 1, Valentine n en a pas....... et je m en fou, je les aime de la même façon, comme 1 folle, comme vous avec vos pt anges, liste ou pas liste. Elle ferai craquer plus d 1, avec son pt air malheureux, comment resister devant ce pt bout d amour, je comprends que tu compte les jours et qu ils te parraissent 1 eternité, dommage qu ils passent si vite aprés........ smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-7 !!! c'est vrai que là c'est très long mais qu'après le temps passe beaucoup trop vite . j'ai même rêvé d'elle cette nuit ! elle me hante cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi47 derniere ligne droite ,moi encore 14 jours long trop long!!!! il y a des jours ou je n'ose meme plus croire qu'elle va arriver chez nous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison coco4, on se demande si ça arrivera un jour !
J-6 !!! smi47smi47smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles courage vos petites puces seront bientôt là et vous allez pouvoir les inonder l'amour et de tendresse.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI je crois qu'elles vont avoir des tonnes de calins ,bon on a qu'a se dire que l'on a jamais été aussi près du jour J :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bizou: :bizou: et profite de tes vacances
repose-toi bien car aprés les nuits seront courtes, hé oui il faudra faire la pause pipi smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco4 a écrit:
OUI je crois qu'elles vont avoir des tonnes de calins ,bon on a qu'a se dire que l'on a jamais été aussi près du jour J :lol:


combien il te reste coco4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pauvres, on va tellement les inonder qu'elles vont en avoir marre !
c'est sur qu'au début, il va faloir les sortir souvent mais c'est pas grave ; je le ferai avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu y vas lundi avec toute ta petite famille la chercher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en remontant de toulon, détour par béziers ! pour une fois, c'est moi qui vais les bouger pour le départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous y allez le matin, ja croyais que tu etais dans une location tu peux y rester jusqu'au lundi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais nos amis y restent jusqu'à la fin de la semaine donc pas de problème pour dimanche ; on préférait éviter la circulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
merci sabine; elle a autant de marron sur la tête urania ? easie que je vois souvent en a presque pas ! je ne me trompe pas nath ?

Désolée je viens de me rendre compte que tu avais mis d'autres photos, elle est super ta flora ,elle est bien marquée, je pense qu'on vera une bout de liste blanche sur la tête et au niveau des yeux elle se refermera, et effectivement elle aura du marron plus prononcer que Easie, mais qu'importe elle est trop belle j'ai envie de la serrer dans mes bras, vivement lundi tu me diras quant on peut venir la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez un jour de moins Very Happy nous on va la chercher le 16 une semaine après toi :flower:
je continue d'acheter des jouets en attendant et j'explique a mes autres chiens que bientot ils auront une toute ptite soeur si les gens m'entendait ils me prendraient pour une folle ,il y a d'autres photos de Flora vite je vais voir smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un vous l'a dit mais il faut éviter de trop prendre les bébés dans les bras au début de leur vie ils sont surprotégés et peuvent étre trés angoissés pendant leur vie d'adultes et il ne faut pas les déranger quand ils dorment cela les rend nerveux cela ne vient pas de moi ce sont des conseils de pro alors les calinous c'est pour plus tard......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco4 a écrit:
allez un jour de moins Very Happy nous on va la chercher le 16 une semaine après toi :flower:
je continue d'acheter des jouets en attendant et j'explique a mes autres chiens que bientot ils auront une toute ptite soeur si les gens m'entendait ils me prendraient pour une folle ,il y a d'autres photos de Flora vite je vais voir smi18


Pas du tout je fais pareil entre Easie et Mykie, tu as d'autres photos de ta puce
Au fait c'est quoi ton petit nom ? Coco4 ?

Sabine, aller la semaine est à moitier, ta puce sera bientôt là :flower:
ps : j'ai fini le fenouil j'attaque le brocoli

C'est vrai que j'ai souvent gardé Easie petite et que maintenant dés qu'un rideau bouge ou si une chemise est suspendue ou qq chose qui bouge elle a peur, tu as sûrement raison Gabrielle il ne faut peut-être pas trop les protéger mais c'est tellement craquant quant ils sont tout petit qu'on ne peut pas résister à les garder...

smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commis cette erreur pour Atome je l'avais toujours dans les bras il n'avait pas la notion du danger et il était trés peureux avec son frère c'est différent mais c'est un éducateur canin qui me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien d'avoir des conseils, je regrette qu'en Lozère il n'existe pas de club canin, seul notre véto peut nous conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon nom est corinne bouh!!! je n'ai pas d'autres photos les dernieres date du 25 j'ai demandé a l'eleveuse de m'en faire d'autres j'attend ,
allez Sabine le jour J se rapproche doucement mais surement :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allé bon, il est 1h donc je peux dire J-4 ! ça approche !toi aussi corinne tu seras bientôt au bout de cette attente ! je vais finir par l'appeler désirée et non flora ! ce serait bien si ton éleveuse t'envoyait d'autres photos corinne; ça aide toujours à attendre !
tu as raison gabrielle, je veux bien te croire quand tu dis qu'il ne faut pas trop les garder mais j'ai peur que ce soit mission impossible ; j'essaierai de penser à toi mais je ne sais pas si je vais y arriver !
nath, tu passes quand tu veux; on arrive lundi soir !
merci à tous de m'aider à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impatiente que ta puce arrive dans sa nouvelle maison. Je suis aussi raivie que toi. Je me mets à ta place, je serais à bout de nerf à force d'attendre mon bébé. Courage tu vois le bout du tunnel et au bout il y a ta petite Flora que tu vas pouvoir prendre tendrement dans tes bras. Je penses très fort à toi, Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine, c'est super gentil ! moi aussi je pense à toi ! ce soir, nous étions à un spectacle médiéval et j'ai vu un petit ckc qui ressemblait beaucoup à urania ! j'espère qu'elle va toujours bien ta puce !
caresses à pucette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...