Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
j'ai au l'éleveur de flora ce soir qui m'a expliqué que flora n'arrêtait pas de faire la fofolle avec ses frères et soeurs ! j'ai maintenant peur qu'ils lui manquent ! pourvu que ça se passe bien ! cet éleveur est vraiment adorable; il nous a tous invités à manger lundi quand nous irons chercher flora afin que nous puissions discuter un peu et rencontrer son épouse qui est comportementaliste canin et pourra me donner de précieux conseils ! en plus, j'aurai ceux de gabrielle et de liliane mercredi donc avec tout ça, je devrais m'en sortir ! vivement lundi !
j'avance d'une heure mais tant pis : J-3 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super gentil mais c'est surement que tu l'es aussi.....enfin la pépette arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci gabrielle , je commence enfin à voir le bout du tunel ! je m'inquiète un peu maintenant quand à son adaptation ; est-ce que ses frères et soeurs ne vont pas lui manquer; ne va-t-elle pas pleurer la première nuit, est-ce que je n'ai rien oublié d'important ....
si ça va pas, je compte sur vous les filles, je vous appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pleurer la premiere nuit, c'est fort possible, la notre c'est ce quelle a fait, jusqu'à ce qu'on craque et qu'on la mette au pied du lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pareil pour Easie on avait mis son panier à coté du lit, mais elle a pleuré jusqu'à ce que je laisse ma main dans le panier. Mais ne t'inquiète pas tu as l'instinct marternel, un 6eme sens....

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome n'a pas pleuré !tu peux la caliner pour la rassurer c'est ce que je ferais mais si tu veux tu peux appeler c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon eleveuse commencer a separer Dipsy de sa soeur et sa mère quelque heure par jour trois jour avant que j'aille la chercher. Elle n'a jamais pleuré la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci gabrielle , je commence enfin à voir le bout du tunel ! je m'inquiète un peu maintenant quand à son adaptation ; est-ce que ses frères et soeurs ne vont pas lui manquer; ne va-t-elle pas pleurer la première nuit, est-ce que je n'ai rien oublié d'important ....
si ça va pas, je compte sur vous les filles, je vous appelle !


Sakura a pleuré un peu la première nuit, je lui ai mis un pull à moi que j'avais porté toute la soirée (j"y avais pensé...) et une bouilotte bien chaude sous son plaid, dans son panier, pour remplacer la chaleur de sa mère et de sa soeur... Après, elle dormait pas très loin de moi et rien qu'en lui parlant, elle s'est calmée. On a pas craqué pour le lit comme Jeff et Val mais si ça n'avait tenue qu'à moi... lol!

Aller plus que quelques jours, que dis-je... quelques heures presque ^^
Bisous Sabine smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi à mon grand étonnement Elina n'a pas pleuré! Elle a été adorable. J'avais mis son coussin à côté de mon lit et elle est resté sage. Par contre pendant plusieurs jours elle se couchait sans cesse sur mes pieds même lorsque j'étais debout à l'arrêt que pour quelques instants elle venait se coucher sur mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je ferai comme val, elle viendra avec moi la nuit ! de toute façon, je ne supporterai pas de l'entendre pleurer !
plus que 60 heures et ma puce ne me quittera plus !!!

smi112smi112smi112smi112

merci à tous de partager cette attente avec moi ! ça me rassure de voir qu'il y en a d'autres qui ne supportent pas de les entendre pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne pouvais pas l"entendre pleurer. Ca me faisait mal au coeur et mon mari aussi. Alors on a craqué et aujourd'hui on ne peut pas dormir tranquille si elle n'est pas avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!!! tu compte en heure maintenant la chance !!!! Very Happy tu l'as a qu'elle heure lundi ,je veux voir pleins de photos dès qu'elle est parmis vous ça va etre génial smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis pour les photos ! lundi soir ! nous sommes invités par l'éleveur à déjeuner chez lui lundi donc, dès 12 h je l'aurai ma puce !
courage corinne, toi aussi tu pourras bientôt récupérer ton petit bout ! c'est quand exactement ? et ton élevage est loin de chez toi ?
heure H-47 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est le 16 l'élevage est a 200kms a peut près de chez moi , comme tu dois etre impatiente!!! la derniere ligne droite, pleins pleins de photos c'est sympa smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une semaine après flora; ça approche aussi ! l'éleveuse ne t'a pas renvoyé de photos pour te faire patienter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas d'autres photos je lui ai encore demandé mais j'ai peur de l'harceler,elle m'a dit hier au soir qu'elle allait en faire d'autres mais ce week end elle est en expos avec ses terre neuve alors j'attends Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas que ce soit du harcèlement, ça lui prouve aussi l'amour que tu as déjà pour ce petit ange ! moi, en tant qu'éleveur, ça me rassurerait même au contraire de voir l'intéret que porte le futur maitre à son chien ! ce n'est qu'une preuve d'amour ! si elle est en expos, tu risques de ne pas en avoir en effet ce week-end mais lundi, elle pourrait bien; ça ne prend vraiment pas de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus que 24 heures ! et sa nouvelle vie va commencer ! pourvu qu'elle s'adapte vite !
je ne crois pas que je vais beaucoup dormir cette nuit ! j'ai prévu un bon bouquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
H- 18 la nuit va etre longue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les derniéres heures sont souvent les plus longues mais aprés... que du bonheur. smi117smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit bouquet qui va t'accompagne tout au long de ton voyage vers le boheur avec ta petite fille adorée. Que l'arrivée de cette merveille te remplisse de joie et de douceur. Je te souhaite d'être heureuse avec ton bébé, qui va remplir ta vie de tendresse et de câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117 bon courrage pur passé la nuit c'est souvent long le denier jour on attend les photo avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez moins de 12 h !!!!!!!!!!!!!!!
tu as vu on compte avec toi?????

c'est sympa de la part de l'eleveuse de vous inviter à manger n'empeche!

j'ai hate!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est le compte à rebours est lancé, je vous souhaite de passer une bonne journée mémorable, prends plein de photos et soyer prudent sur la route...

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

H-3 et tu as ta puce smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi112smi112smi112

:bizou: :bizou:
tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de bonheur pour cette adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tous plein de bonheur pour toi et ta petite puce smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ces retrouvailles! J'imagine à quel point ce doit-être le bonheur en ce moment-même! Donne-nous vite des nouvelles!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle doit etre aux anges avec son petit bouchon dans les bras attention a pas trop la caresser tu vas l'user lol!smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse pensée pour toi et ta puce !!! que du bonheur ensemble avec une vie riche et heureuse a la clé !!!!
mais je n'en doute pas !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco4 a écrit:
elle doit etre aux anges avec son petit bouchon dans les bras attention a pas trop la caresser tu vas l'user lol!smi18


LOL
ALors alors alors ??? On veut des photos !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi112smi113smi112smi113smi112smi113smi112smi113smi112 On imagine ....... que du bonheur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas rentré!!! comment ça se passe on veut la voir ....... smi113smi113smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller sab !!!!!!! donnes nous des news !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, coucou, où êtes vous passé ? Je sais, tu profite de ton adorable Flora et je comprend. Mais nous on n'en peut plus. Donne nous vite des nouvelles. On a pensé à toi tout aujourd'hui et on espère que tu es aux anges avec ton bébé d'amour.

petite princesse


Ce petit chien dormira tranquille ce soir, sachant que tu es avec ta nouvelle famille qui va t'inonder de tendresse, de câlins et d'un amour immense. Petite Fleur, tu es si petite et pourtant tu donne tant de bonheur à ta nouvelle maman, qui enfin, va pouvoir revivre, sans oublier ta grande soeur Duna qui est soulagée de savoir sa maman enfin heureuse depuis son départ parmi les anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vécu il y a quelques mois je suppose que sabine profite!
c'est sur dans ces moments on pense au forum mais on savoure l'instant et la vraie rencontre...

bref plein de bonheur à flora parmi vous et vivement les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui des photos. Je suis tellement contente pour Sabine. J'ai l'impression de vivre l'arrivée de petite Flora comme si c'étais moi qui accueillais mon bébé. Que je suis heureuse pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que dans une semaine on remet ça pour l'arrivée de la petite Flunche pour Coco. Que du bonheur sur ce forum. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca qui est génial sur ce forum: on sait se rejouir sincerement pour le bonheur des autres!
il y a un vrai sens de partage dans le sens ou on est heureux quand il le sont et triste quand ils sont mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...