Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

eocaraf a écrit:
c'est ca qui est génial sur ce forum: on sait se rejouir sincerement pour le bonheur des autres!
il y a un vrai sens de partage dans le sens ou on est heureux quand il le sont et triste quand ils sont mal!



Eh oui Caro tu as tout à fait raison. Même si on a un coup de blues, pour quelque raison que ce soit, on revit dès qu'il y a du bonheur sur le forum. C'est vraiment magique et je suis si bien quand les autres vive l'arrivée d'un petit bout de chou. Ca me fais oublier, l'espace d'un instant, la maladie de mon adorable princesse.
Ce forum est une vrai cure de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alors..... toujours pas de nouvelles !!!!!!! On n en peut plus!!!!!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est j'arrive ! désolée de ne pas être venue plus tôt mais je ne pouvais pas laisser ma puce ! c'est un ange, une vraie poupée très caline ! elle a dormi tout le voyage et en arrivant, elle s'est mise à faire la fofolle dans le jardin avec les enfants comme si elle avait toujours vécu ici; incroyable !
elle a très bien mangé et dormi ! elle n'a pas pleuré du tout , extra ! aujourd'hui, alternance de gros dodos et de grandes parties de jeu ! elle est adorable et fait plein de léchouilles !
quand à moi, je suis aux anges ! j'ai l'impression que la maison retrouve enfin sa joie ! cette petite puce me comble de bonheur ! je tiens à vous remercier tous du fond du coeur pour votre amitié et votre soutien ! vous comptiez même les heures avec moi; c'est trop gentil !
je vous montre maintenant ma princesse :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi18 comme je suis contente pour vous ,le bonheur qu'est ce qu'elle est belle ,elle s'est vite adaptée smi47smi47smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooooooop belle quoi dire de plus !!!!!!!vous étes heureux et nous sommes contents pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien sab !!!!! une copine pour fripouille !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toutes ! je n'en reviens toujours pas de son adaptation qui s'est faite sans qu'on s'en rende compte ! allé corinne courage, ce sera bientôt ton tour ! je sais que cette semaine est interminable pour toi; mais tu verras, ça vaut le coup d'attendre; le résultat est tellement formidable !c'est le bonheur à l'état pur ! c'est en effet une copine pour bubu et tous les autres; je suis partante pour les faire se rencontrer ! avis à tous les intéressés !
demain est également une grande journée pour moi ! ça n'arrête pas en ce moment ! je disais donc que demain, je pars avec nathalie ( également de mende ) chez gabrielle qui a eu la gentillesse de nous inviter. il y aura également liliane . je suis si contente de vous rencontrer gabrielle et liliane ainsi que vos petits amours ! quelle belle journée on va passer ! encore merci gabrielle pour ton invitation qui me touche beaucoup; c'est tellement gentil !
flora se réveille juste et mange les doigts de mon fils ! elle a l'air de beaucoup aimer ! elle est étalée sur le canapé de tout son long face à aymeric; quelle vie de ckc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nuit la belle Flora, j'espère que la visite d'Easie ne l'a pas trop pertubé. Et ce 1er bain ? tout c'est bien passé
Bisous à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu'easie a été plus perturbée par flora que le contraire ! la pauvre, elle ne s'attendait pas à trouver un autre chien ; j'espère que ça ira mieux demain !
son premier bain s'est très bien passé par contre, elle n'a pas voulu le sèche-cheveus alors je l'ai gardée dedans pour qu'elle n'attrape pas froid avec le vent et l'ai séchée avec une serviette ! elle est toute douce . je n'ai même pas pu prendre de photos; plus de batterie ! je te jure quand on est trahi par le matos ! en tout cas, là il charge pour demain !
bonne nuit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi Sabine !!! Ta puce est un vrai rayon de soleil, quel beau bébé ckc !!! :flower:
Fais lui plein de bisous pour moi !!! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est mignonne!!!!!

je suis super contente pour toi! ton bonheur fait vraiment plaisir à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci eryn et caro . je suis en effet très heureuse grâce à ma puce . en plus, je vois les enfants si contents que ça me remplit de joie de les voir ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, ça me rappelle de bons souvenirs ! J'ai l'impression que ces petits chiens s'adaptent vite. Eithel nous suivait partout quand on l'a ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petite Flora. Qu'est qu'elle a changé. Elle est tellement jolie, un vrai petite ange. Je suis si contente qu'elle se soit si vite adaptée. Quoi de plus normal avec une famille qui l'inonde d'amour et de tendresse.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez passé une super journée smi121 et nous on n'aura plein de photo ce soir smi18 profitez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés heureuse pour vous, elle est ...... pfffffou...... MAGNIFIQUE. Que de souvenirs remontent.... comme le temps passe vite. smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est cou et trop belle ta Puce, j'adore le panier très grand!! bah d'ici quelques mois elle le remplira déjà plus.. lol.

smi117 l'adaptation, heu faut dire vu le logis de déesse..

Alors votre journée?

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle ta petite Flora. Vous devez être aux anges et ça se comprend! ça me rappelle de très bons souvenirs! Bombarde-nous de photos! On attend que ça!
smi113smi113smi113


smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ça y est j'arrive ! désolée de ne pas être venue plus tôt mais je ne pouvais pas laisser ma puce ! c'est un ange, une vraie poupée très caline ! elle a dormi tout le voyage et en arrivant, elle s'est mise à faire la fofolle dans le jardin avec les enfants comme si elle avait toujours vécu ici; incroyable !
elle a très bien mangé et dormi ! elle n'a pas pleuré du tout , extra ! aujourd'hui, alternance de gros dodos et de grandes parties de jeu ! elle est adorable et fait plein de léchouilles !
quand à moi, je suis aux anges ! j'ai l'impression que la maison retrouve enfin sa joie ! cette petite puce me comble de bonheur ! je tiens à vous remercier tous du fond du coeur pour votre amitié et votre soutien ! vous comptiez même les heures avec moi; c'est trop gentil !
je vous montre maintenant ma princesse :





















Trop belle j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Sabine ? Aux anges je suppose. Je n'arrête pas de la regarder cette belle poupée. Elle a l'air tellement bien comme si elle avait toujours été chez toi. Que ça me rappelle des souvenirs, tellement elle ressemble à ma puce. Je vous souhaite une très belle et longue vie avec ce petit trèsor.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis heureuse de constater que toute la famille est aux anges !!! tu verras flora va s'employer pour te consoler et consoler toute la famille duna est fière de toi !!!! que les rires pleuvent sur ta maison bien triste jusqu'à présent....

Fripouille se joint a moi pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec la toute chtite flora !!!

gros bisous pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la tite puce, ça valait le coup d'attendre, maintenant ça va etre que du bonheur Very Happy

bonne journée pour demain!

et vivement les photos!! Wink

smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chou ta petite puce je vous souhaite que du bohneur

caresse a Flora
:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est si belle. Fais très attention a cette petite fleur qui s'épanouie tellement bien. Elle te rendra si heureuse. Profite bien de chaque seconde de sa petite vie c'est si important Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous, vos messages me vont droit au coeur. flora est un amour de petit chien très bien dans ses baskets ! elle alterne partie de jeux et gros dodos ! j'adore quand elle se met à faire la fofolle et part à toute vitesse ! je suis désolée de ne pas trop être sur le forum en ce moment mais je passe tout mon temps avec flora et les enfants. elle est géniale; on ne l'a pas encore entendue pleurer une seule fois et je pense que maintenant c'est gagné ! on dirait qu'elle a toujours vécu avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora est superbe et elle n'a peur de rien,bien dans sa téte, c'était rigolo!! Buguy la regardait il pensait que c'était un jouet il ne la quittait pas des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre buguy; on lui a perturbé son quotidien ! en effet flora n'a peur de rien. hier, nous avons passé la journée à la campagne avec des amis qui ont un énorme labrador ( plus de 40 kgs ) mais flora n'a pas été du tout impressionnée et voulait jouer avec lui !
caresses à buguy et atome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buguy et Atome ont l'habitude de voir des invités et c'est bien pour eux de voir des copines la petite Flora est super mimi elle est trés attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je laisse à gabrielle notre hôte le soin de mettre les photos ou le ferai si elle le souhaite .
ma petite flora est tout contre moi et dort comme un bb ! je l'adore ! elle est vraiment gentille ! j'ai pour habitude le soir après avoir lu de mettre mon oreiller par terre pour la nuit; flora s'y est précipité dessus et ne veut plus dormir que sur mon oreiller ! mademoiselle aime son confort et adore les coussins et oreillers en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou Mademoiselle c'est déjà se quelle veux lol!

Naguy aussi dort sur mon oreiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'elle a déjà tout compris et sait très bien se servir de ses grands yeux ! décidément, je n'arriverai jamais à résister aux yeux de nos petits ckc !
cet après-midi, elle a découvert mes orchidées qui sont réunies sur un plateau en attendant qu'elles refleurissent et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à l'en enlever; elle avait envie de jardiner on dirait ! normal avec son prénom ma petite fleur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je suis sure qu'elle y retournera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ma faute; fallait pas l'appeler flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 c est peu être sa aussi
en tous cas elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cindy ; allé, dernière sortie pipi et gros dodo ! bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit Sabine dort bien caresse a Flora de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flora est une petite poupée toute rigolote qui est très bien dans ses papattes !! beaucoup de bonheur t'attend avec elle Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...