Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
elle a l'air pas mal dans ses papattes ! mais c'est une coquine; elle en profite et me fait bien craquer; heureusement que papa est là et essaie de mettre les règles mais je te rassure, elle ne le craint absolument pas c'est ce qui est drôle; elle s'en moque complètement quand il la gronde et comme il finit par rigoler lui aussi , tu vois les punitions ! mais c'est pas grave; c'est un bb, elle en profite et a bien raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!!! la ptite coquine Very Happy elle a bien raison smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe, cette nouvelle petite princesse et que de bonheur elle va apporter autour d'elle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora est une perce neige, elle brise la glace pour s'épanouir aux premières lueures du printemps, pousse petite fleur, à mesure que tu grandiras l'attachement suivra.
Tu a rempli un sacré vide et c'est tout a ton honeur, seule une petite fleur pouvait ravivé la prairie désolée d'un désert perdu !!!
Alors un grand merci flora, tampi si tu es coquine ils feront avec !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
flora est une perce neige, elle brise la glace pour s'épanouir aux premières lueures du printemps, pousse petite fleur, à mesure que tu grandiras l'attachement suivra.
Tu a rempli un sacré vide et c'est tout a ton honeur, seule une petite fleur pouvait ravivé la prairie désolée d'un désert perdu !!!
Alors un grand merci flora, tampi si tu es coquine ils feront avec !!! lol


Très très jolie métaphore leonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
Sabine tu as trouvé un jardinier!voir un paysagiste!!!


lol! faudra quand même l'arrêter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
flora est une perce neige, elle brise la glace pour s'épanouir aux premières lueures du printemps, pousse petite fleur, à mesure que tu grandiras l'attachement suivra.
Tu a rempli un sacré vide et c'est tout a ton honeur, seule une petite fleur pouvait ravivé la prairie désolée d'un désert perdu !!!
Alors un grand merci flora, tampi si tu es coquine ils feront avec !!! lol


quelle poète ! c'est trop beau ! merci pour ces belles lignes ! c'est une sacré petite mais je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est splendide ta petite Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
leonie03 a écrit:
flora est une perce neige, elle brise la glace pour s'épanouir aux premières lueures du printemps, pousse petite fleur, à mesure que tu grandiras l'attachement suivra.
Tu a rempli un sacré vide et c'est tout a ton honeur, seule une petite fleur pouvait ravivé la prairie désolée d'un désert perdu !!!
Alors un grand merci flora, tampi si tu es coquine ils feront avec !!! lol


quelle poète ! c'est trop beau ! merci pour ces belles lignes ! c'est une sacré petite mais je l'adore !


de rien c'est du bubu et en plus c'est ce que je pense !!!!
flora est adorable, alors sabine quand tu veux pour la carte de membre du forum !!!! sors de ta corole fais comme Flora épanouis toi !!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
sabine a écrit:
leonie03 a écrit:
flora est une perce neige, elle brise la glace pour s'épanouir aux premières lueures du printemps, pousse petite fleur, à mesure que tu grandiras l'attachement suivra.
Tu a rempli un sacré vide et c'est tout a ton honeur, seule une petite fleur pouvait ravivé la prairie désolée d'un désert perdu !!!
Alors un grand merci flora, tampi si tu es coquine ils feront avec !!! lol


quelle poète ! c'est trop beau ! merci pour ces belles lignes ! c'est une sacré petite mais je l'adore !


de rien c'est du bubu et en plus c'est ce que je pense !!!!
flora est adorable, alors sabine quand tu veux pour la carte de membre du forum !!!! sors de ta corole fais comme Flora épanouis toi !!!!

gros bisous


Nous avons un vrai poète dans le forum, ces lignes sont superbes, Flora le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
c'est superbe ce poème!Liliane te voilà lacanienne.....



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! juste là !! pas plus lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la carte de membre viendra ; je ne suis pas trop photos pour moi ; je fais toujours la tête !
ma petite flora est de plus en plus fofolle; alors là, je ne m'inquiète plus du tout pour son adaptation ! nous sommes allés faire le tour d'un lac aujourd'hui avec des cousins ( 9 kms ); j'ai porté flora dans son sac de voyage la plupart du temps mais au retour, elle n'a pas arrêté de faire la folle avec tout le monde; elle était increvable, incroyable ! j'ai oublié de vous dire que nous avons eu du mal à pique-niquer avec flora ! elle sautait sur tout ce qu'on sortait alors qu'elle avait ses croquettes ! tout le monde a beaucoup ri et moi j'ai passé tout mon temps à essayer de la tenir ; une vraie boule de nerf ! il va falloir que je sévisse un peu pour maitriser cette petite furie ! de retour à la maison, pareil; elle démarre à fond et fonce dans tout le jardin; rentre à fond par une baie vitrée pour ressortir par l'autre ! elle a l'air de comprendre qu'elle nous fait rire car elle en rajoute un max quand elle nous entend rire ! une vraie coquine d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuu !!! une boule de poils électrisée !!! quel énergie peut être que tu peux l'exploité dans le cadre du dèveloppement durable !!! c'est super elle te dis je suis bien avec vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigolote ça oui mais faudra quand même essayer de canaliser un peu cette énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence quel va ce calmer avec le temp quoi que smi7smi50 Naguy a bientot trois ans et aime toujours aussi bien courir

sinon smi103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca passe en grandissant; il faut dire non de temps en temps qu'elle comprenne les interdits ,mais elle est craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pleine de vie, il faut qu'elle joue et qu'on la regarde...normal !!! mais en grandissant elle se calmera, oui peut-être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
la carte de membre viendra ; je ne suis pas trop photos pour moi ; je fais toujours la tête !
!


Ah oui ?????????????? tu es bien jolie quand tu fais la tête !! quelle tendresse dans ton regard !! tu devrais faire la tête tout le temps

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
sabine a écrit:
la carte de membre viendra ; je ne suis pas trop photos pour moi ; je fais toujours la tête !
!


Ah oui ?????????????? tu es bien jolie quand tu fais la tête !! quelle tendresse dans ton regard !! tu devrais faire la tête tout le temps

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



je suis bien dac avec toi liliane !!!punaise que tu fais la bouille avec Flora dans les bras ça me fais peur !!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d accord avec vous, etonnant même, que Flora n est pas le poils herissé de peur........ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh super Sabine !Liliane est une pro elle dit que c'est l'appareil mais..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
waouh super Sabine !Liliane est une pro elle dit que c'est l'appareil mais..........



Si si Gabrielle !! l'appareil et........................les modèles bien sûr smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
la carte de membre viendra ; je ne suis pas trop photos pour moi ; je fais toujours la tête !
ma petite flora est de plus en plus fofolle; alors là, je ne m'inquiète plus du tout pour son adaptation ! nous sommes allés faire le tour d'un lac aujourd'hui avec des cousins ( 9 kms ); j'ai porté flora dans son sac de voyage la plupart du temps mais au retour, elle n'a pas arrêté de faire la folle avec tout le monde; elle était increvable, incroyable ! j'ai oublié de vous dire que nous avons eu du mal à pique-niquer avec flora ! elle sautait sur tout ce qu'on sortait alors qu'elle avait ses croquettes ! tout le monde a beaucoup ri et moi j'ai passé tout mon temps à essayer de la tenir ; une vraie boule de nerf ! il va falloir que je sévisse un peu pour maitriser cette petite furie ! de retour à la maison, pareil; elle démarre à fond et fonce dans tout le jardin; rentre à fond par une baie vitrée pour ressortir par l'autre ! elle a l'air de comprendre qu'elle nous fait rire car elle en rajoute un max quand elle nous entend rire ! une vraie coquine d'amour !


je vois qu'elle suit les traces d'Easie, bon courage et profite s'en bien

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne petite Flora. Elle grandit si bien et elle devient super belle. Ma petit Sun aussi nous donne tant de bonheur depuis le départ de ma princesse Urania. Elle me manque encore énormément, mais grâce à Bébé Sun notre chagrin est un peu appaisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mignonne cette petite puce smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui petite fleur pousse et pousse bien !!! grisée par le soleil et les jeux très turbulents de la fougue jeunesse !!! que de joie a partagé avec la famille de Sabine !! j'en suis vraiment heureuse pour tout ce bonheur qui innonde son toit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne à croquer cette petite! comme sa maitresse d'ailleurs!

c'est sur au debut c'est dur de les canaliser! avec Eole je n'avais pas eu trop de mal mais avec Eiko galère.... et je pense avoir trouvé pourquoi...
comme j'ai beaucoup souffery du départ prématuré d'Eole au début j'ai été un peu trop "laxiste" avec Eiko...mais bon je reprend ca tout doucement et ca se calme! et puis il grandit aussi
mais en balade je galère toujours il tire comme un fou!!!!!!! là aussi va falloir bosser la promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle petite chipie Flunch fait pareil une vraie balle quand elle court Very Happy
tu l'emmene promener a l'extérieur ?
moi aussi j'ai du mal a lui mettre des limites :x et qu'elle énergie elles ont ,habitué aux grande race ça me change
smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la sors bien sur; elle me suit partout même en ville mais dans les bras car depuis ce qui est arrivé à duna, j'ai une frousse terrible des voitures !
je suis étonnée qu'un si petit bout ait autant d'énergie ! elle est trop drôle ! je l'adore ma petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend que tu ai peur des voitures , je te demandais car l'éleveuse m'a dit pas de sortie exterieur avant 4 mois (tous ses vaccins) ......
c'est tout petit mais une énergie débordante ...... toujours une betise a faire ,mais comment ne pas résister a ces ptites boule de poils smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après le 2ème vaccin on peut les sortir un peu en faisant attention où on les emmène !! le plus prudent bien sûr est d'attendre tous les vaccins mais il faut aussi les habituer assez d'aller partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora est déjà pas mal sortie et elle adore ça ! elle a son rappel la semaine prochaine; j'espère ne pas avoir fait de bêtises mais on se promène pas mal dans la campagne .
j'ai amené ma pépette ce matin chez le véto car j'ai eu peur . hier soir, elle a vomi mais bon je me suis dit qu'elle avait du manger quelque chose de mauvais . ce matin quand je l'ai prise, j'ai senti son petit ventre qui gargouillait énormément; un vrai concert; ça n'arrêtait pas et en plus elle n'a pas voulu manger donc panique à bord . en plus, elle avait un peu de diarrhée . donc vite chez son médecin qui m'a demandé si elle n'avait pas pu manger une saleté . je me suis souvenu qu'elle ramassait les abricots tombés de l'arbre et il pense que ce sont les abricots qui l'ont rendue malade . qulle coquine, elle ramasse tout ce qu'elle trouve ! elle a eu droit à deux piqures et là je ne vous dis pas la crise; je ne l'avais jamais entendue pleurer mais là j'ai été servie ! à la première, elle m'a sauté dans les bras carrément et alors le véto lui a dit qu'il lui ferait la deuxième dans les bras de sa maman ! c'est ce qu'on a fait mais elle n'a pas préféré; elle a pleuré la pauvre ! elle a eu un anti-spasmodique et un antibio . j'ai un pansement digestif à lui donner pendant 2 à 3 jours . ce soir, elle mange comme avant et pète le feu ! elle a fait uneportie de jeu avec les enfants comme jamais ; une vraie boule de nerf ! voici les péripéties de ma puce pour aujourd'hui . j'ai l'impression qu'avec elle , on n'a pas fini avec les bêtises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flora pète le feu ! l'épisode abricot est bien derrière !
j'essaie de vous joindre un petit montage photo en espérant que ça marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle angoisse de les savoir malade et je suis bien contente et soulagée qu'elle aille mieux. Je comprend ton angoisse et je m'affole aussi tout de suite. Jen'arrête pas de suivre Bébé Sun partout comme elle aussi d'ailleurs me suis comme mon ombre. Dès que je vois qu'elle ramasse quelque chose je regarde ce que c'est et je surveille. Ils sont bien tous pareil et ça fait tant de bien de les voir jouer et s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as dû t'inquiéter Sabine !!! ais ces chipies mangent n'importe quoi !!! Très beau ton diapo elle a déjà bien grandi !! elle est superbe smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh! j'avais pas vu pour la puce qu'elle frayeur ,elle va mieux
très beau ton montage ... :flower:
une vraie chipie elle aussi adorable smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire ton post, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, quant ils sont petit (et même après) ils mangent tout ce qui se trouve à porter d'eux. Les 2 piqures ne l'ont pas trop faite dormir ? Easie avait ronfflé toute l'après midi pour avoir manger la punaise. Il faut y être comme le lait sur le gaz. Gros bisous on se voit dès que je rentre (je râle je ne peux pas voir ta vidéo avec mon tél) bises et calins à flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flora est totalement remise d'ailleurs ça n'a pas été méchant; j'ai préféré l'amener avant que ça ne s'aggrave .je la surveille pourtant en permanence mais elle attrape tout ce qui lui passe sous le nez ; c'est la reine des bêtises mais on l'adore comme ça ! là par exemple, elle vient de m'attraper le fil de l'ordi que j'ai mis à recharger et c'est comme ça toute la journée ! on ne s'ennuie pas ! j'ai envoyé le montage photo à mon éleveur qui trouve que c'est scandaleux la façon dont est traitée ma princesse et qu'il va venir la rechercher ! smi7 faudrait qu'il nous passe sur le corps pour y arriver ! mes parents qui l'ont vu aujourd'hui et l'avaient vue en début de semaine trouvent qu'elle a grandi ! smi3 moi, je ne la vois pas grandir mais ce doit bien être vrai car quand je l'ai prise il y a 13 jours , elle pesait 1.850 kg et hier elle en faisait 2.7 ! j'aimerais qu'elle reste bb; c'est trop mignon ! tiens il me semble que je disais pareil pour les enfants; je n'aime pas les voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est une première ce soir : Flora a aboyé pour la première fois; ça m'a fait tout drôle ! bon ce n'est pas encore le gros aboiement qui terrorise juste un petit cri aigu très drôle . Flora avait l'air très fière d'elle et a recommencé d'un air de dire : " c'est moi qui ai fait ça ? " elle grandit ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...