Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

je suis trés contente de voir Flora elle est tellement belle super la vidéo!bravo Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens enfin de voir ta vidéo, c'est super tu y es arrivée comme un chef, j'aime beaucoup la photo avec Flora dans le hamac dans le jardin j'aimerai bien être a sa place... Je la trouve de plus en plus belle, elle a une bouille adorable, profite s'en bien. Et ce vaccin tu lui a fais ?

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ça y est une première ce soir : Flora a aboyé pour la première fois; ça m'a fait tout drôle ! bon ce n'est pas encore le gros aboiement qui terrorise juste un petit cri aigu très drôle . Flora avait l'air très fière d'elle et a recommencé d'un air de dire : " c'est moi qui ai fait ça ? " elle grandit ma puce !


c'est trop mignon le 1er aboiement !!
mon Elec' crie encore pas comme un grand donc ça me fait encore rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, les premiers aboiements c'est trop mignon !
ma petite flora a eu son rappel de vaccin hier. elle va très bien; elle pèse 2.9 kgs. la véto a été super ; on a passé une heure à discuter; elle m'a donné plein de conseils ! j'ai beaucoup appris !
merci nath pour tes compliments mais c'est grâce à tes conseils que j'y suis arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers aboiements c'est génial. Sun l'a fait quand elle s'est vu dans le miroir. C'était trop mignon. A chaque fois qu'elle passe devant elle s'arrête et discute avec son reflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que tu nous la filmes en train d'aboyer à son reflet; ce doit être mignon en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou quand ils aboient ,Flunch aboit après le lapin elle adore !!!
elle grandit bien la puce smi17
c'est important un bon véto avec qui tu peux parler ..
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai beaucoup apprécié en effet ! ça y est, flora a compris le assis, couché et commence à bien rapporter la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ta petite Flora! Et j'ai adoré les photos surtout celle où tu poses avec Flora et tes enfants. Vous tous superbes! L'attitude de Flora me rappelle beaucoup celle d'Elina. Elle aussi n'avait peur de rien ni de personne, elle adore manger tout ce qui lui tombe sous les crocs et aime beaucoup le jardinage. Combien de fleur elle a déterré!

Profites-en bien car c'est vrai qu'ils grandissent vraiment trop vite même si une fois grands ils conservent beaucoup leur âme de bb!

smi18 à toi et à ta petite Flora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien le coup du miroir !! il me semble pas que Elec' ai réagit comme ça en se voyant... il est plutôt du genre à mettre la truffe sur la vitre et à mettre de la buée lol
ah si! il s'est vu dans le porte du four et il a bloqué ! il a un peu aboyé mais ça l'a bcp intrigué ! argh j'ai pas les photos !! Evil or Very Mad
mais sinon il aboie qd il se rend compte qu'un objet est là... il peut aboyer après une bougie ou une casquette qui était là avant, mais là, il lève la tête et voit cette CHOSE !! il lui crie après et il en a peur ! c'est marrant !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora est une sacré jardinière ! ce doit venir de son nom, elle est prédestinée ! elle adore arracher les fleurs, faire des trous ....
je l'ai mise devant un miroir pour voir sa réaction; elle s'est mise à gratter la vitre; trop rigolo !
elle arrive maintenant à monter les escaliers (ma maison a un demi-étage pour aller aux chambres ) mais elle ne les descend pas alors elle reste en haut et se met à pleurer ! elle brise le coeur et dans la seconde, il y a bien sur quelqu'un qui vole à son secours ! je sens qu'elle n'a pas fini de nous faire courir ma pitchoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'imagine bien devant le miroir, car Sunny aboie dès qu'elle se voit, mais pas encore réussit à la filmer. Moi aussi les chambres sont à demi étage mais Sun n'a pas peur de les monter et de les descendre en courant, une vrai cascadeuse cette chipie. Tu verra dans un mois, ta petite Flora aussi les dévalera comme une furie. Quand au jardinage Sun fait pareil, elle creuse des trous partout. Ca doit être effectivement l'année des F. Le nom de pédigrée de ma puce est Féodore, mais Sandrine son éleveuse (Dali sur le forum) a trouver que Sun lui allait trop bien parce qu'elle a une couleur dorée comme le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' a eu peur au début de descendre les escaliers, mais maintenant ça va !
chez mes parents, les chambres sont à l'étage mais c'est du parquet alors il a pas le droit de monter, mais si personne joue avec lui en bas, il va voir si ya qqn en haut... on entend les petites griffes qui font tic tic sur le parquet c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Sun est une vraie casse cou. Elle n'a peur de rien, saute sur les fauteuils, canapés et lits. Elle ne se préoccupe pas de la hauteur et prend de l'élan. Elle me fait peur parfois, surtout quand elle saute pour redescendre, car je n'ai pas toujours le temps d'être là à temps pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ! qd il se prend des coups de folies, il court dans la maison, saute sur un canapé, descen, saute sur l'autre et ainsi de suite !!! il saute haut c'te bestiole en plus !! et aussi sur le ventre à mon pôpa qd il dort sur le canapé !! c'te fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
La mienne fait ses cabrioles alors qu'elle n'a que 4 mois mercredi. Elle est encore toute petite cette chipie.


ah les bêtises et autres acrobaties, il faut les commencer jeune, comme ça le toutou est plus mignon, et on a plus de mal à le/la gronder ... c'est malin ces CKC !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ils sont malins et très intelligents. Ils savent y faire avec leurs yeux si tendres pour se faire pardonner toute sorte de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite flora a trois mois aujourd'hui ( enfin hier vu l'heure ! ) . elle a eu une demi-heure de vraie folie ce soir; elle courait à fond dans toute la maison et dans le jardin . je ne sais pas comment elle résiste aussi bien !
elle m'a beaucoup fait rire ce matin; elle buvait et je ne sais pas comment elle a fait, si c'est sa médaille qui s'est accrochée ou quoi, mais en reculant, elle s'est renversé la gamelle d'eau sur elle ! elle a eu peur et est partie en courant mais comme c'était mouillé, elle courait sur place et avait énormément de mal à avancer ! un vrai tex avery ! j'étais morte de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être marrant cette scène en effet !! et on a jamais de quoi filmer à ces moment là j'imagine ... Evil or Very Mad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu voir ça. Ca devait être à se tordre de rire. Ils ont l'air si maladroit nos amour quand ils sont bébés. C'est un tel plaisir de les regarder faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pour bien rire, j'ai bien ri et évidemment pas d'appareil photo sous la main; toujours pareil ! faut dire que je ne m'y attendais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dernière de ma fifille : j'étais à une papèterie et le propriétaire a un chien et les adore; il a complètement craqué sur flora et a réveillé le sien pour qu'il vienne la voir . il est venu, se sont un peu sentis et il s'est mis à japper ! il l'a pris et l'a mis sur son "comptoir" qui est haut et moi j'ai mis flora face à lui ; ils se sont fait plein de bisous ! c'était trop drôle; il y avait du monde qui attendait et nous on était avec nos chiens sur le comptoir à leur faire faire des bisous ! encore une fois pas d'appareil et c'est dommage; c'était amusant !
mademoiselle a une nouvelle habitude; elle mange couchée ! elle prend quelques croquettes dans sa bouche et recule, se couche pour les manger . bien sur, je lui ai mis un petit coussin juste à côté de ses gamelles pour qu'elle mange à son aise ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
la dernière de ma fifille : j'étais à une papèterie et le propriétaire a un chien et les adore; il a complètement craqué sur flora et a réveillé le sien pour qu'il vienne la voir . il est venu, se sont un peu sentis et il s'est mis à japper ! il l'a pris et l'a mis sur son "comptoir" qui est haut et moi j'ai mis flora face à lui ; ils se sont fait plein de bisous ! c'était trop drôle; il y avait du monde qui attendait et nous on était avec nos chiens sur le comptoir à leur faire faire des bisous ! encore une fois pas d'appareil et c'est dommage; c'était amusant !
mademoiselle a une nouvelle habitude; elle mange couchée ! elle prend quelques croquettes dans sa bouche et recule, se couche pour les manger . bien sur, je lui ai mis un petit coussin juste à côté de ses gamelles pour qu'elle mange à son aise ma puce !


A ce que je vois encore un ckc maltraité smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux parler ! smi15 on aurait du mal à dire laquelle est la plus malheureuse de nos poupées ! lol!

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les deux plus malheureuses ckcettes sur terre ! smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait mal au coeur de les voir si malheureuses.
Mais serieusement, elles sont comme des reines ces chipies et nous on est les esclaves à leur service en passant tous leurs caprices. Venez au secours de deux maîtresse maltraitées par leur chipies de ckcettes. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi63smi63smi63smi63
elles nous font marcher sur les mains ! mais on les aime tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai pas honte de dire que c'est ma petite troisième !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus. Sun est ma fille, un point c'est tout. Parfois quand je parle d'elle au boulot(ou d'Urania avant elle), je parle toujours de ma fille. Les gens font semblant de comprendre mais je sais que ce n'est pas le cas. Moi je m'en fiche totalement ce que l'on peut penser de moi. " Elle est folle celle-là" mais qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Je reste dans mon univers dans lequel je me sens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut y rester dans ton univers; tu n'y es pas seule rassure-toi ! je plains ceux qui ne comprennent pas; ils ont le coeur comme une pierre et passent à côté de tellement de bonheur; s'ils savaient, ils rentreraient vite dans notre univers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens qui ne comprennent pa sont des gens sans coeur. De toute façon, je dis toujours et ne reviendrai pas la dessus : les gens qui n'aiment pas les animaux sont incapable d'aimer tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait ! ici on dit : qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens ! et je pense que c'est très vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je me demande pafois si c'est vraiment la réalité; sur le forum justement c'est notre univers mais combien partagent nos idées ? oh et puis zut on s'en moque après tout ! même si on n'est qu'une poignée et bien soyons une poignée d'amoureux de nos quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord. De toute façon il n'y a que sur le fofo où je parle sans réstriction, parce que je sais qu'ici on n'est pas jugé. On nous aiment parce qu'on aime nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais on est bien entre nous. Ce que je trouve énorme, c'est qu'on est une bande d'amoureux de nos ckcs, qu'on s'entend si bien et qu'on ne se soit jamais vu. Preuve que l'amitié sans arrière pensée peut belle et bien exister. C'est ça qui est beau. Voilà pourquoi ce forum me fait tant de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...