Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

sabine a écrit:
la dernière de ma fifille : j'étais à une papèterie et le propriétaire a un chien et les adore; il a complètement craqué sur flora et a réveillé le sien pour qu'il vienne la voir . il est venu, se sont un peu sentis et il s'est mis à japper ! il l'a pris et l'a mis sur son "comptoir" qui est haut et moi j'ai mis flora face à lui ; ils se sont fait plein de bisous ! c'était trop drôle; il y avait du monde qui attendait et nous on était avec nos chiens sur le comptoir à leur faire faire des bisous ! encore une fois pas d'appareil et c'est dommage; c'était amusant !
mademoiselle a une nouvelle habitude; elle mange couchée ! elle prend quelques croquettes dans sa bouche et recule, se couche pour les manger . bien sur, je lui ai mis un petit coussin juste à côté de ses gamelles pour qu'elle mange à son aise ma puce !


scène sympa j'imagine... pour Elec' je sais jms à l'avance comment ça va se passer une rencontre (il a peur des fois bichette!)

sinon, c'est vrai qu'elle a l'air malheureuse Flora, mais surtout elle a l'air FA-TI-GUéE !!! pauvre pépette ! qu'est ce qu'elle fait de ses journées pr être aussi crevée ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle n'est justement jamais crevée !!!! je ne sais pas pourquoi elle se couche pour manger .
oui val; ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos; je vais me rattraper mais je passe beaucoup de temps avec les enfants et flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis ! mais mes activités dans les assos de parents d'élèves reprennent aussi et comme on va dire que nous sommes que deux à être vraiment actives, il y a du boulot ! et comme on relance l'apel départemental dont je suis la vice-présidente, il faut tout créer et se former ! mais je vais quand même me réserver un peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
mais elle n'est justement jamais crevée !!!! je ne sais pas pourquoi elle se couche pour manger .


ben justement, elle profite d'être un peu au calme pdt les repas pr se reposer et recherger ses batteries ! c'est pr ça qu'après c'est une pile !! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors cette petite Flora, toujours aussi dynamique ??? C'est super à cet âge ils sont tous foufou, et je vois que tu prends des crises de fou rire. Et ce vaccin, tout c'est bien passé ???
Je pense qu'elle a bien du grandir, je languis de la voir

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
sabine a écrit:
mais elle n'est justement jamais crevée !!!! je ne sais pas pourquoi elle se couche pour manger .


ben justement, elle profite d'être un peu au calme pdt les repas pr se reposer et recherger ses batteries ! c'est pr ça qu'après c'est une pile !! non ?

absolument ! tu as tout compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
Alors cette petite Flora, toujours aussi dynamique ??? C'est super à cet âge ils sont tous foufou, et je vois que tu prends des crises de fou rire. Et ce vaccin, tout c'est bien passé ???
Je pense qu'elle a bien du grandir, je languis de la voir

:bizou:

impec pour le vaccin. j'ai eu pauline qui m'a gardé 1h et m'a donné plein de conseils ; elle est super et flora l'a beaucoup appréciée vu tous les bisous auxquels elle a eu droit !
je ne me rends pas bien compte mais il me semble qu'en effet elle grandit très vite ! tu me diras demain; tu n'as pas oublié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos : fin aout, sortie canoé entre amis et je les ai rejoints pour le pique-nique avec flora qui a fait une bonne sieste ! il a fallu la protéger du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le jour de l'anniversaire de mon grand garçon d'amour , flora était bien entendu de la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu que mademoiselle ne mange que couchée, je lui ai donc installé un coussin à côté de ses gamelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117smi117 Sabine,

Elle dort sur la pierre!!

Mignon ton fils sabine!!

Ben quoi faut pas se fatiguer en mangeant..

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était une plage de galets mais ça ne se voit pas sur la photo, il y avait mon sweet sous elle ! tu ne crois pas qu'elle dormirait comme ça; elle aime trop son petit confort la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite flora est une sacrée coquine ! hier matin après avoir amené mon petit à l'école, je suis allée au collège en tant que membre des parents d'élèves pour accueillir avec café ... les parents des 6ème et 5ème . j'y suis resté tout le matin mais ne me faisais pâs de souci pour flora vu qu'aymeric était avec elle comme il ne rentrait que l'après-midi . et bien problème quand même ! aymeric a joué une heure avec elle puis elle est montée à ma chambre et s'est mise à pleurer ! il l'a redescendue mais elle est remonté aussitôt pour pleurer; ils ont fait ça 3 fois ! ensuite, il a eu la bonne idée de lui descendre mon oreiller et ma robe de chambre; elle s'y est couché dessus et s'est endormie ! ça va être la galère quand je vais devoir la laisser seule ne serait-ce qu'une heure pour faire une course ! jusque là j'attendais qu'il y ait quelqu'un à la maison mais je ne pourrai pas toujours attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète idem chez moi, si je les laisse avec popa hors habitude elles chougnent.. Faut que je leur explique et encore..

Ah tu me rassures, je me disais bien aussi sur les galets comme ça.. mdr

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir les photos, elles sont super, ta princesse aime bien le confort a ce que je vois, en tout cas elle s'adapte n'importe où et elle n'est pas du tout timide.
la prochaine fois qu'on se voit on prendra des photos de nos deux louloutes.

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne idée ! lundi donc ! t'es pas à la fête de la bière ? olivier en revient; il était à l'inauguration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle Flora mais ton fils est superbe.....Attention il va faire tourner les tétes un beau garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci gabrielle pour lui mais je me le garde encore un peu; il n'a que 14 ans ! on se bat en ce moment pour lui faire couper les cheveux mais il y a rien à faire ! en plus hier au collège les filles l'ont accueilli en lui disant que ça lui allait trop bien qu'on dirait un surfeur ! alors tu penses, l'avis de ses parents après ça, c'est foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, ton garçon est très mignon. Il va en faire tourner des têtes, si ce n'est pas déjà fait. lol!

Quant à petite Fora, elle est super belle et les photos sont magnifiques. Ca fait longtemps qu'on attendait ça. Elle aime le confort et je la comprend, Sun est pareil.
Sun pleure quand on part travailler mais je ne veux pas lui donner l'habitude de laisser un habit. C'est simple, elle aurait tendance à faire dans la détruction lol! Et puis, c'est le meilleur moyen de l'habituer à rester seule un demi journée sans avoir la cata à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci gabrielle pour lui mais je me le garde encore un peu; il n'a que 14 ans ! on se bat en ce moment pour lui faire couper les cheveux mais il y a rien à faire ! en plus hier au collège les filles l'ont accueilli en lui disant que ça lui allait trop bien qu'on dirait un surfeur ! alors tu penses, l'avis de ses parents après ça, c'est foutu !


smi63 et en plus c'est vrai. L'avis des copines vaut plus que celui des parents. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là, on n'a plus rien à dire si les filles s'en mèlent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien malheureusement c'est vrai. Moi, je n'ai pas ce ploblème avec mon garçon. Il s'en fiche de la mode. Tout ce qu'il veut, c'est d'être bien dans ses basquettes et porter ce que lui il veut. Il n'en a rien à faire de ce que disent les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aymeric commence à s'affirmer; je préfère laisser passer la coiffure même si je couperais volontiers et continuer à imposer des choses plus importantes ! tu vas voir rudy au lycée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sabine, ça ne fait que deux jours qu'ils sont rentrés ! laisse-lui un peu de temps ! il peut revoir ses amis à la récré et entre midi et deux s'il mange à la cantine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir, c'est calme ! flora dort à côté de moi comme une bien heureuse. je l'ai prise en photo et ça ne l'a même pas réveillée !
je vous montre :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ma minette alésia !




elle dort souvent avec mon petit romain et ce soir, elle aussi dort bien et entre les jambes de romain; j'ai trouvé ça mignon; les voici :(je l'aie réveillé en prenant la photo mais elle s'est de suite rendormie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ma minette alésia !




elle dort souvent avec mon petit romain et ce soir, elle aussi dort bien et entre les jambes de romain; j'ai trouvé ça mignon; les voici :(je l'aie réveillé en prenant la photo mais elle s'est de suite rendormie )



Qu'est qu'elle est belle et dormir comme ça avec ton fils c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
mais sabine, ça ne fait que deux jours qu'ils sont rentrés ! laisse-lui un peu de temps ! il peut revoir ses amis à la récré et entre midi et deux s'il mange à la cantine non ?


Oui bien sûre qu'il voit ses copains aux recrés et à la cantine, mais j'aimerais tant qu'il se fasse aussi des copains de sa classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'elles soient trop malheureuses mes filles mais on ne les a pas prises pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
mais sabine, ça ne fait que deux jours qu'ils sont rentrés ! laisse-lui un peu de temps ! il peut revoir ses amis à la récré et entre midi et deux s'il mange à la cantine non ?


Oui bien sûre qu'il voit ses copains aux recrés et à la cantine, mais j'aimerais tant qu'il se fasse aussi des copains de sa classe.

bien sur, ça va venir ! 2 jours c'est très peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
je ne pense pas qu'elles soient trop malheureuses mes filles mais on ne les a pas prises pour ça !


Tes filles sont heureuses parce qu'il y a beaucoup d'amour autour d'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais moi j'en ai deux et je suis tout autant inquiète ; doublement pour même; quand c'est pas pour un, c'est pour l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu t'en fais pour tes deux garçons. J'en ferais autant. Les enfants sont si précieux à nos yeux qu'on n'a pas envie de les voir souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien la dernière des choses que l'on voudrait ! je me fais autant de souci pour l'un que pour l'autre mais pas pour les mêmes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais des soucis pour mon garçon. J'y pense toute la journée. Je me dis qu'on n'a pas le droit à l'erreur. De plus, on n'a que lui. Alors si on loupe quelque chose, c'est la catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais on pourrait en avoir plein, juste un qui tournerait mal et ce serait un drame !
tu as raison; on n'a pas le droit à l'erreur; c'est toute leur vie qui se joue mais on fait ce que l'on peut du mieux que l'on peut et on verra ! on se remet toujours en cause; être parent est un dur métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe ta petite Flora et ta minette est chou smi47smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je ne l'avais pas mise celle-là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
tu sais on pourrait en avoir plein, juste un qui tournerait mal et ce serait un drame !
tu as raison; on n'a pas le droit à l'erreur; c'est toute leur vie qui se joue mais on fait ce que l'on peut du mieux que l'on peut et on verra ! on se remet toujours en cause; être parent est un dur métier !


Le métier de parent n'est pas enseigné mais il est difficile parce que l'avenir de nos enfants dépend en parti de se qu'on leur enseigne. Malheureusement on n'a pas la main sur tout, parce qu'on il sont à l'extérieur de la maison on ne sait pas sur quelle fréquentation il vont tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...