Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

cindy a écrit:
A 4 mois et demi il n'est pas trop tard pour l'obéissance.
J'ai commencer au club canin a cette age la avec Kally et a 10 mois, elle passer dans les meilleur. Ma méthode n'est pas le cliker on utilise la friandise, la voie et les caresses.

Si ta besoin de conseil demande moi, je pourrai surement t'aider.


Il n'y a pas de club canin dans la région, en tout cas pas à ma connaissance. Mais j'ai trouvé une astuce pour cqu'elle revienne quand le l'appelle et qu'elle est dans le jardin. Je prends un jouet qui couine, je l'appelle et si elle ne revient pas je le fait couiner. Là elle rapplique en courant et ensuite je la félicite avec beaucoup de câlins. Pour l'instant ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la méthode du clicker marche aussi avec les récompenses et la voix ; n'ayons pas peur du ridicule !
sais-tu cindy ce qu'il faut faire quand en s'amusant elle s'excite et mordille mais un peu trop fort à mon gout; elle fait mal ! l'éleveuse m'avait dit que si elle faisait mal, il fallait lui pincer l'oreille ; elle apprendrait comme ça à modérer sa force mais je crois que ça l'excite encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:


smi50 inter


[b]ouais ! bof pour inter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce qu'on fait en cas de bêtise ou quand elle n'écoute pas, c'est qu'on lui prend la peau du cou, comme le ferait sa maman et je crois que ça marche. Elle sais alors qu'elle a fait quelque chose d'interdit et se fait toute petite. Par contre, elle a pris une habitude dangereuse, c'est de se pettre sur la voiture et ça j'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la voiture ! mais comment fait-elle ? alors là les voitures, je déteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben sous la voiture, ce n'est pas non plus terrible ! fais très attention ! elle ne sort pas trop noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , elle s'y cache quand on la fâche et crois moi que je fais très très attentin. Il ne manquerai plus un autre malheur, parce que là je ne m'en remettrait pas. De plus, quand elle fait ça je ne peux m'enpêcher de penser ce qui est arrivé à ta pauvre Duna chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai de suite pensé aussi et je t'avoue que ça me donne la chair de poule d'imaginer sun sous la voiture même pour se cacher ! je n'ose imaginer ma réaction si flora faisait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Sabine. Dès que je ne la voit plus c'est la où je la cherche en premier. De toute façon les voitures ne sont que rarement en dehors du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis super contente; mercredi , j'ai la visite de l'éleveur de flora qui viendra manger avec nous ! il viendra avec une soeur et deux des frères de flora qui lui restent et delphie sa maman ! je languis de voir ma puce qui va retrouver ses frères et soeurs ! ça promet une bonne partie de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Je suis contente pour toi. Tu nous raconteras comment ça c'est passé ?

J'ai moi aussi l'intention de revenir voir Sandrine, l'éleveuse de mon Bébé Sun, rapidement (Dali du forum). J4ai hâte de revoir toute sa petite troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
cindy a écrit:
A 4 mois et demi il n'est pas trop tard pour l'obéissance.
J'ai commencer au club canin a cette age la avec Kally et a 10 mois, elle passer dans les meilleur. Ma méthode n'est pas le cliker on utilise la friandise, la voie et les caresses.

Si ta besoin de conseil demande moi, je pourrai surement t'aider.


Il n'y a pas de club canin dans la région, en tout cas pas à ma connaissance. Mais j'ai trouvé une astuce pour cqu'elle revienne quand le l'appelle et qu'elle est dans le jardin. Je prends un jouet qui couine, je l'appelle et si elle ne revient pas je le fait couiner. Là elle rapplique en courant et ensuite je la félicite avec beaucoup de câlins. Pour l'instant ça fonctionne.


C'est très bien avec un jouet, ce que tu peux faire quand elle revient pour le jouet c'est de lui donner une friandise et tu dis une chose presice, comme moi je dis "c'est pour qui le bonbon" et un peux a la fois le jouet tu sera faire sans. Comme ca si tu promene c'est plus facile de prendre quelque friandise dans la poche que un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
la méthode du clicker marche aussi avec les récompenses et la voix ; n'ayons pas peur du ridicule !
sais-tu cindy ce qu'il faut faire quand en s'amusant elle s'excite et mordille mais un peu trop fort à mon gout; elle fait mal ! l'éleveuse m'avait dit que si elle faisait mal, il fallait lui pincer l'oreille ; elle apprendrait comme ça à modérer sa force mais je crois que ça l'excite encore plus !


Y'a plusieur solution
Déjà ne plus la laisser mordre du tout.
-Quand elle mord tu lui dit un NON ferme et tu lui donne un jouet ou un n'os pour lui faire comprendre que c'est ca qu'elle peut mordre et tu peux aussi jouer avec cette objet avec elle.
-Quand elle mord tu arrête tous jeux et contact avec elle.
-Quand elle mord tu la prend par la peau du coup tu lui dit NON et tu peux la mettre dans son panier ou l'inniorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' n'a pas recconnu ses parents qd je l'ai emmené à l'élevage... mais il faut dire qu'une vingtaine de CKC lui sont arrivés dessus d'un coup, il était pas rassuré mon bébé-chien !! mais même au clame, il a pas eut l'air de les reconnaitre, et eux non plus d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
sabine a écrit:
la méthode du clicker marche aussi avec les récompenses et la voix ; n'ayons pas peur du ridicule !
sais-tu cindy ce qu'il faut faire quand en s'amusant elle s'excite et mordille mais un peu trop fort à mon gout; elle fait mal ! l'éleveuse m'avait dit que si elle faisait mal, il fallait lui pincer l'oreille ; elle apprendrait comme ça à modérer sa force mais je crois que ça l'excite encore plus !


Y'a plusieur solution
Déjà ne plus la laisser mordre du tout.
-Quand elle mord tu lui dit un NON ferme et tu lui donne un jouet ou un n'os pour lui faire comprendre que c'est ca qu'elle peut mordre et tu peux aussi jouer avec cette objet avec elle.
-Quand elle mord tu arrête tous jeux et contact avec elle.
-Quand elle mord tu la prend par la peau du coup tu lui dit NON et tu peux la mettre dans son panier ou l'inniorer.


merci beaucoup cindy pour tes conseils; je vais les mettre en pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plusieur solution faut tester tout depend du chien
si ta un autre soucie je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai passé hier une journée formidable ! les éleveurs de flora sont venus passer la journée . ils ont amené une soeur et deux frères de flora, sa maman et une autre petite ckc qui avait ses chaleurs ! quelle émotion quand ma puce a retrouvé sa maman ! elle s'est couchée sur le dos et delphie, sa maman s'est mise à la sentir et la lécher de partout ! ensuite, flora la suivait partout! j'en avais les larmes aux yeux ! ensuite, ce fut le tour des frères et soeurs ! flora a été un vrai ouragan encore une fois ! elle n'a pas arrêté une minute ! elle leur sautait dessus et courait comme une fofolle ! elle aussi je crois a passé une bonne journée ! par contre le soir, elle est tombée d'un coup et n'a plus bougé ma puce ! on s'est promis de recommencer à se revoir ; c'était vraiment très agréable; ils sont adorables ! tout le monde devrait avoir la chance de pouvoir garder des contacts comme nous le faisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
y'a plusieur solution faut tester tout depend du chien
si ta un autre soucie je suis là


je te dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est émouvant de voir que ta puce reconnaisse sa maman et des frères et soeur. Je trouve ça génial. As-tu fais des photos de ta journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon fils en a fait quelques une mais j'avoue que j'étais tellement bien avec tous ces bb que je passais de l'un à l'autre et en avais toujours un dans les bras ! j'en mettrai quand je pourrai ! c'était en effet très beau de voir flora et sa maman se retrouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Je comprend que tu avais autre chose en tête que de faire des photos. Merci à ton fils d'en avoir pris. J'ai hâte de voir ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien voulu gardé un bon contacte avec mon éleveuse mais a chaque fois que je la vois elle me critique c'est dommage

de 1 parce que Naguy pèse que 8kg environt elle dit qu'il est trop maigre alors quelle a meme pas vu affraid

de 2 car je donne des croquette a mon chien alors quelle elle donne de la viande cru stil coup de poulet et légume.

et de 3 a cause de mon patron car il ma dit de faire baissé le pris de Naguy car il le trouvais trop cher pour un chien qui pouvais pas faire d'expo

du coup j'ai pas osé m'inscrire au club cannin suisse des ckc car si c'est pour tout le temp avoir des critique sa sert a rien

en tout cas tu as bien de la chance d'avoir pu gardé contacte avec ton éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
moi j'aurais bien voulu gardé un bon contacte avec mon éleveuse mais a chaque fois que je la vois elle me critique c'est dommage

de 1 parce que Naguy pèse que 8kg environt elle dit qu'il est trop maigre alors quelle a meme pas vu affraid

de 2 car je donne des croquette a mon chien alors quelle elle donne de la viande cru stil coup de poulet et légume.

et de 3 a cause de mon patron car il ma dit de faire baissé le pris de Naguy car il le trouvais trop cher pour un chien qui pouvais pas faire d'expo

du coup j'ai pas osé m'inscrire au club cannin suisse des ckc car si c'est pour tout le temp avoir des critique sa sert a rien

en tout cas tu as bien de la chance d'avoir pu gardé contacte avec ton éleveuse


Cindy, n'écoute que ton coeur en ce qui concerne ton amour pour Naguy. Je trouve qu'il est très bien avec 8 kg. Il ne faut pas le faire grossir, il ne serait pas bien. Quant aux repas, c'est toi qui le nourrit, c'est TON petit chien et non plus celui de ton éleveuse. Les croquettes c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Surtout que de nos jours les croquette sont très bien équilibrées pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir des éleveurs comme eux ! mais enfin, il est super ton petit naguy ! elle voudrait qu'il pèse combien ? il serait trop gros après ! et je doute de ses qualités d'éleveuse; il est quand même reconnu que le mieux pour nos loulous c'est bien de leur donner des croquettes et que ça; c'est le plus équilibré et le moins gras ! tu ne la revois pas ton éleveuse mais tu ne perds rien il me semble ! ton petit naguy est magnifique et heureux avec toi et c'est ça qui compte; laisse dire les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fille sa me rasure dans mes chois que j'ai fais vous s'avez quand suisse je trouve les éleveur de ckc bisard il donne tous sa aux chiens en tout c'était pas faute d'avoir esseillé leur nouriture on a donné 1 jour et demi mais sa puais trop ma mère avais des nausé du coup on a vite été acheté un sac de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est que je me dit pi si elle est pas contente elle avait qu'a pas me vendre Naguy na! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement et faudrai que Naguy vive plus vieu que c'est chien comme sa elle poura voir que les croquette c'est exellant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
exactement et faudrai que Naguy vive plus vieu que c'est chien comme sa elle poura voir que les croquette c'est exellant


Par rapport à ce message de ta part, les chiens de cette éleveuse ne vivent pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jutement il elle a des chien de 14 ans smi104
donc elle se crois la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie comme 1 coeur la petite Flora. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée mais la rentrée est très chargée avec mes associations de parents d'élève surtout que je viens de recréer le bureau départemental avec une copine et nous tenons à faire le tour de toutes les écoles de lozère : 35 en tout; vous comprenez qu'il y en a une chaque soir à peu près ! ça va se calmer j'espère parce que là c'est beaucoup sans compter toutes les réunions dans les grandes instances où nous devons être présentes . dès que je peux, je remets des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite flora grandit comme une fleur !!!! elle est adorable; de plus en plus jolie ! elle est super affectueuse et coquine . elle est vraiment craquante et elle le sait !
elle s'est prise de passion pour le lave-vaisselle et se précipite comme une petite folle dès qu'on l'ouvre ; pourtant je vous assure que je la nourris !







flora a toujours sa petite liste en forme de coeur; j'espère qu'elle la gardera !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la jolie poupée!! elle pousse comme une fleur en effet !!
elle est jolie comme tout aves sa liste en coeur !! ♥
elec' aussi adore le lave vaisselle, il fait un 1er lavage avant la machine ^^ sympa les toutous ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Flora devient de plus en plus belle. Elle a l'air très coquine et je je sais que ce n'est que du bonheur la vie avec nos filles. Sa petite liste en forme de coeur lui va si bien. J'espère pour toi qu'elle la gardera. Je ne sais pas jusqu'à quel âge ça peut changer.

Petite Fleur tu es magnifique. smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas non plus jusqu'à quel âge ça peut changer car j'aimerais bien qu'elle garde sa liste en forme de coeur; ça lui va tellement bien à ma petite fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle est super belle cette puce. Et de toute façon, ce qu'il compte c'est l'amour qu'on leur donne et qu'ils nous rendent tellement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pour nous rendre l'amour qu'on lui donne, elle n'est pas avare ma puce ! elle est super caline; fait des léchouilles dès qu'on est à sa portée et qui dès qu'elle le peut se couche sur ma tête : j'adore ! elle est adorable ma princesse, ma petite fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment très belle ta louloute très drôle le coup du lave vaisselle, elle a l'air coquinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...