Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLORA §

Messages recommandés

Invité
attends un peu sarah, faylia fera bientôt pareil ! c'est qu'elle sont pleines de bonne volonté nos louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup laurence !
smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bonne fête encore, car dans 30 minute c'est finit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre parce que j'avais ouvert un post ce matin spéciale bonne fête Flora, mais je crois qu'il n'y a pas grand monde qui l'a vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi si je l'ai vu justement! Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup les filles ! c'est trop gentil ! nous avons bien sûr fêté la fête à ma puce; elle a eu droit à un gros nonos ! elle était fière comme tout ma princesse !
ce matin , il neige ! c'est la première fois qu'elle voyait la neige . elle a été intriguée et est restée un moment sur trois pattes ! elle m'a bien fait rire ; ensuite elle a longuement senti ce que c'était que ce truc blanc et puis enfin c'est parti pour une course à fond dans la poudreuse ! et maintenant, elle fait un gros dodo !
smi106 de la part de flora qui vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien voulu voir sa ta pepette dans la neige
tu m'étonne quelle soie fatiguée après avoir fait la fofolle dans la neige
j'espère que tu nous mettre des photo j'aimerais trop voir comme elle a gradit ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cindy, je vais essayer de trouver 5 min pour mettre des photos . comment va petit naguy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien je me réjuie de les voir!
Naguy a retrouvé la pèche il va super bien il n'a plus de croute et se gratte plus l'oeuil du coup j'aurai plus besoin de l'amené chez l'ostéopate
par contre il me ronne contre les autre chiens maintenent donc je vait allé faire un cour le 15 décembre pour le sociabilisé un peu et lui montré que pas tout les chien sont méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh là mais j'ai loupé un épisode ! qu'a-t-il le pauvre loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la petite Flora a bien du grandir.
Pour la neige ça devait être super drôle quand elle l'a découverte. J'imagine le tableau et je ris rien que d'y penser.
Oh oui, essaye de nous mettre des photos de la poupée, j'ai trop envie de voir comme elle a grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis, je vais essayer de trouver un moment ce week-end ! demain je suis absente toute la journée; samedi, il y a l'anniversaire d'un copain de romain et comme il est encore bien bloqué le pauvre, je resterai en plus c'est une copine alors on papotera. dimanche, c'est le loto de l'école de romain et je participe à l'organisation donc week-end bien chargé encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre cindy, quelle horreur ce qui est arrivé à ton pauvre petit naguy ! quelle peur tu as du avoir ! je ne comprends pas qu'on puisse laisser de si gros chiens avec des enfants de 14 ans ! c'est de l'inconscience; elles ne pouvaient pas les maîtriser; c'était évident !
il a du souffrir ce pauvre petit coeur ! les photos m'ont vraiment fait mal au coeur ! ce petit oeil et ces crocs sur son coup ! affreux ! heureusement pour lui qu'il t'a ! tu l'as admirablement bien soigné et je comprend combien ça a du vous rapprocher !
fais lui d'énormes caresses pour moi et flora lui envoie plein plein plein de léchouilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon titou va mieux merci. je lui ai enlevé la contention à la main droite . demain, on voit l'orl et je pense que l'on enlèvera la résine . mercredi, on voit l'orthopédiste qui j'espère nous permettra d'enlever cette attelle qui le bloque vraiment le pauvre ! il m'impressionne de voir comment il s'adapte avec toutes ces contraintes ! il a été bien courageux ! le naturel commence à reprendre le dessus; il est très vif et il bouge tout le temps. il recommence à sauter partout et à rejouer au foot ! je sais qu'il ne devrait pas mais je n'arrive plus à le tenir . le problème est qu'il ne peut se retenir s'il tombe; c'est d'ailleurs ce qui est arrivé hier ! ah, mon roro, c'est un sacré cascadeur; je sens que je n'ai pas fini avec lui; il fonce et réfléchit après alors forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Romain, ce n'est pas simple quand un enfant a l'habitude de bouger beaucoup.
Mon Rudy ne risque pas de se casser les os, il ne sort jamais. C'est un solitaire et adore rester dans sa chambre à écouter de la musique, jouer sur l'ordi ou de lire ses BD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ma pauvre cindy, quelle horreur ce qui est arrivé à ton pauvre petit naguy ! quelle peur tu as du avoir ! je ne comprends pas qu'on puisse laisser de si gros chiens avec des enfants de 14 ans ! c'est de l'inconscience; elles ne pouvaient pas les maîtriser; c'était évident !
il a du souffrir ce pauvre petit coeur ! les photos m'ont vraiment fait mal au coeur ! ce petit oeil et ces crocs sur son coup ! affreux ! heureusement pour lui qu'il t'a ! tu l'as admirablement bien soigné et je comprend combien ça a du vous rapprocher !
fais lui d'énormes caresses pour moi et flora lui envoie plein plein plein de léchouilles .


Sabine
C'est vrai sa été un gros coup dure surtout de le voir comme sa mais maintenant qu'il va mieux c'est que du bonheur je l'aime trop mon Guyguy
en tout cas j'ai apris une chose il faut profité de chaque instant avec sont loulou car du jour au lendemain il peu être plus là.
Voilà je lui ai fait une enorme caresse pour toi par contre pour les léchouille ben Embarassed j'ai remplacé par un bec

Je suis contente d'apprendre que ton garçon aie mieux, tu a du avoir une sacré peur, en tout cas c est un battant c'est bien sa, tu nous redonnera des nouvelles

à toi et grosse caresse a ta louloute


PS: les photos presse pas t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue qu'il me fait peur parfois; en plus, il suit son frère et ses copains qui ont 6 ans de plus que lui! mais je ne peux pas le changer et puis, ce ne serait plus mon roro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, la vie peut basculer du jour au lendemain eet je l'ai vécu avec mon ange Urania. Le soir tout va bien et 24 h plus tard tout s'ecroule. C'est terrrible. Profitons de chaque instant avec eux, c'est important et tu as tout à fait raison de le dire Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cindy ! et oui tu as raison de profiter de ton petit coeur à fond chaque minute car la vie nous réserve parfois de drôles de tours ! regarde ce qui est arrivé à ma pauvre duna ! je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher à un autre chien comme je l'avais fait pour duna mais je n'ai pas pu résister et ma petite flora occupe aujourd'hui une place tellement importante dans ma vie ! ça fait peur car ça fait trop mal le jour où ils nous quittent .
c'est vraiment super que tu puisses avoir naguy avec toi tout le temps même au travail ! il en a de la chance ce petit loup mais il mérite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Oh oui, la vie peut basculer du jour au lendemain eet je l'ai vécu avec mon ange Urania. Le soir tout va bien et 24 h plus tard tout s'ecroule. C'est terrrible. Profitons de chaque instant avec eux, c'est important et tu as tout à fait raison de le dire Cindy.


Wink c'est vrai on espère toujours qu'ils vivront au moin 14 16ans ou meme plus on imagine jamais qu'on peu les perdre avant
en tout cas Naguy c'est toute ma vie et la vie sans lui ne m'ériterai pas de vivre pareille pour notre Caline c'est 2 loulou nous rende telment heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci cindy ! et oui tu as raison de profiter de ton petit coeur à fond chaque minute car la vie nous réserve parfois de drôles de tours ! regarde ce qui est arrivé à ma pauvre duna ! je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher à un autre chien comme je l'avais fait pour duna mais je n'ai pas pu résister et ma petite flora occupe aujourd'hui une place tellement importante dans ma vie ! ça fait peur car ça fait trop mal le jour où ils nous quittent .
c'est vraiment super que tu puisses avoir naguy avec toi tout le temps même au travail ! il en a de la chance ce petit loup mais il mérite bien !


Mon attachement pour Sun est comparable à celui que tu as pour ta poupée Flora. C'est normal, parce que l'amour qu'on avait pour nos princesses on le reporte sur nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et des fois je me demande si elles ne le ressentent pas et qu'on ne leur fait pas de mal en les étouffant un peu . mais c'est plus fort que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
merci cindy ! et oui tu as raison de profiter de ton petit coeur à fond chaque minute car la vie nous réserve parfois de drôles de tours ! regarde ce qui est arrivé à ma pauvre duna ! je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher à un autre chien comme je l'avais fait pour duna mais je n'ai pas pu résister et ma petite flora occupe aujourd'hui une place tellement importante dans ma vie ! ça fait peur car ça fait trop mal le jour où ils nous quittent .
c'est vraiment super que tu puisses avoir naguy avec toi tout le temps même au travail ! il en a de la chance ce petit loup mais il mérite bien !


Merci Sabine
c'est vrai c'est que du bonheur de le prendre avec mois au boulo et puis il me fais rire chaque fois qu'il me voit il saute contre les baraux du bos pour me dire je peu venir avec toi, et aussi dès qu'il me vois avec autre chien vous devrié le voir avec ses yeux l'air de dire " c'est moi ton loulou pas lui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh oui, la vie peut basculer du jour au lendemain eet je l'ai vécu avec mon ange Urania. Le soir tout va bien et 24 h plus tard tout s'ecroule. C'est terrrible. Profitons de chaque instant avec eux, c'est important et tu as tout à fait raison de le dire Cindy.


Wink c'est vrai on espère toujours qu'ils vivront au moin 14 16ans ou meme plus on imagine jamais qu'on peu les perdre avant
en tout cas Naguy c'est toute ma vie et la vie sans lui ne m'ériterai pas de vivre pareille pour notre Caline c'est 2 loulou nous rende telment heureux


Par connaissance de cause je peux te dire que tu continueras à vivre. Seulement l'amour débordant que tu as pour Naguy tu le donnera à une autre petite boule de poils, justement parce que ton Naguy te manquerai.
Je l'ai vécu et je t'assure que c'est vrai.
Bon c'est pas encore le cas fort heureusemenrt et je souhaite que vous resterai ensemble aussi longtemps que possible tous les deux. On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal qu'il soit jaloux; c'est qu'il l'aime sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
oui et des fois je me demande si elles ne le ressentent pas et qu'on ne leur fait pas de mal en les étouffant un peu . mais c'est plus fort que nous !


J'ai l'impression q'ils le ressentent parce que Sun est tellement proche. Je n'ai jamais vu ça. Elle ne peut pas rester seule dans une pièce et pleure pour qu'elle soit avec au moins l'un de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour flora mais j'ai peur qu'elle souffre de tant de dépendance envers moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh oui, la vie peut basculer du jour au lendemain eet je l'ai vécu avec mon ange Urania. Le soir tout va bien et 24 h plus tard tout s'ecroule. C'est terrrible. Profitons de chaque instant avec eux, c'est important et tu as tout à fait raison de le dire Cindy.


Wink c'est vrai on espère toujours qu'ils vivront au moin 14 16ans ou meme plus on imagine jamais qu'on peu les perdre avant
en tout cas Naguy c'est toute ma vie et la vie sans lui ne m'ériterai pas de vivre pareille pour notre Caline c'est 2 loulou nous rende telment heureux


Par connaissance de cause je peux te dire que tu continueras à vivre. Seulement l'amour débordant que tu as pour Naguy tu le donnera à une autre petite boule de poils, justement parce que ton Naguy te manquerai.
Je l'ai vécu et je t'assure que c'est vrai.
Bon c'est pas encore le cas fort heureusemenrt et je souhaite que vous resterai ensemble aussi longtemps que possible tous les deux. On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?


C'est vrai!!!! Wink
et t'a pa tout faut quand je te voie avec Sun j'ai surment une chance de vivre avec une autre boule de poile mais pour l'instant je préfère pas y pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
oui et des fois je me demande si elles ne le ressentent pas et qu'on ne leur fait pas de mal en les étouffant un peu . mais c'est plus fort que nous !


J'ai l'impression q'ils le ressentent parce que Sun est tellement proche. Je n'ai jamais vu ça. Elle ne peut pas rester seule dans une pièce et pleure pour qu'elle soit avec au moins l'un de nous.


moi c'est mon premier ckc et je crois que je l'éttouffe déjà
donc le prochin faudra qu'il s'accoche cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'il ne faut pas y penser mais tu vois après avoir vécu l'horreur avec duna, je me demande comment je pourrai revivre une telle chose et du coup je me dis qu'il faudrait peut-être en avoir deux . non pas que ça changerait quelque chose à la douleur que je ressentirais mais au moins il m'en resterait un pour qui je devrais continuer et la maison serait moins vide. quand duna est morte , la maison me semblait morte aussi ! tout me rappelait duna. elle me suivait partout donc le vide était partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
oui et des fois je me demande si elles ne le ressentent pas et qu'on ne leur fait pas de mal en les étouffant un peu . mais c'est plus fort que nous !


J'ai l'impression q'ils le ressentent parce que Sun est tellement proche. Je n'ai jamais vu ça. Elle ne peut pas rester seule dans une pièce et pleure pour qu'elle soit avec au moins l'un de nous.


moi c'est mon premier ckc et je crois que je l'éttouffe déjà
donc le prochin faudra qu'il s'accoche cat


le prochain aura beaucoup de chance et il n'aura pas besoin de s'accrocher tu le tiendras tellement ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais là, tu aurais à faire à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ça va ! lol ! on va quand même surveiller le petit naguy ! ne l'étouffe pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
bon ça va ! lol ! on va quand même surveiller le petit naguy ! ne l'étouffe pas trop !


ben dit donc tu a entendu sa Naguy j ai pas police derrière moi a cause de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que c'est une bonne idée en plus quand on s'absente un tout petit peu, nos louloutes ne seraient pas seules ! mais là, c'est le mari qui n'est pas d'accord ! j'en ai demandé un au père-noël; on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
sabine a écrit:
bon ça va ! lol ! on va quand même surveiller le petit naguy ! ne l'étouffe pas trop !


ben dit donc tu a entendu sa Naguy j ai pas police derrière moi a cause de toi!


oui petit naguy, écoute bien, on surveille ta maîtresse ! dis si elle en fait trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi aussi je pense à une deuxième. Le départ de ma princesse était trop douloureux et le vide trop énorme

c'est vrai que si on deux loulou ben si par malheur on en perd un la maison est moin vide car on a l'autre pour nous aidé a surmonté le chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que qqn a des nouvelles de FLORA et de sa maman ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine mets nous une photo de ta bouille d'amour !!!! elle doit être une charmante jeune fille maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...